shehzad
VIB
lol apres ca quelle femme voudra encore de moi ..
T'exagère ! Et moi alors avec mes tics bizarres, j'ose pas imaginer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol apres ca quelle femme voudra encore de moi ..
comme quoi ca existe
sinon pour repondre au sujet moi aussi je suis contre que ma femme porte le hijab ou niqabe :
T'exagère ! Et moi alors avec mes tics bizarres, j'ose pas imaginer...
pourquoi ???
et si elle l'aime toujours, oula c'est impossible ?
ah ouais ou ca ??
tu veux de la surenchere ,
je sniffe de la colle UHU , je peux faire ca pendant de long moments
j'adore sentir l'odeur de l'essence
moi par exemple je veux une femme qui porte pas le voile dehors, mais seulement à la maison...non je rigole : D
oui ca existe d'ou ma question comment ce mec s'il etait dans un delire plage , sortie etc .. et que sa femme l'etait aussi et qu'apres elle ai decide de mettre le niqab , devait reagir?
je pensai que tu etais une femme maissa lool ?
cava ??
Je t'ai répondu sur l'autre post, moi c'est pas de la colle uhu !
Mais il m'arrive de sentir légèrement les dissolvants pour vernis... C'est.. attirant comme odeur ! (et j'ose même pas énumérer ici tous les trucs bizarres qu'il m'arrive de faire... )
Je sais d'avance ce que tu vas dire mais je te dis tout de suite : je m'en fiche de la normalité ! voilà !
Non mais bien sûr y a toujours moyen de s'arranger, de dialoguer etc... Mais si chacun reste sur ses positions, ce sera pas possible à long terme surtout s'ils veulent des enfants... Ce n'est pas pour rien que dans l'islam, on préfère le mariage entre musulmans, c'est plus facile (et Dieu sait à quel point l'islam est davantage un mode de vie qu'une simple philosophie...)
dans le metro hbibi ..:-D
mais si il est bouddhiste, il n'est plus musulman, mouchkila tani :rou
ina statyone ??
jn'a fou !! bghit nsafer a3ibad laaaaahmais si il est bouddhiste, il n'est plus musulman, mouchkila tani
Je comprends ,on a tous nos petits vices ...
shehzad ta lecon sur le ''je me fiche de la normalite'' je vais commence à l'appliquer inchallah
tu veux de la surenchere ,
je sniffe de la colle UHU , je peux faire ca pendant de long moments
j'adore sentir l'odeur de l'essence
Toi tu aimerais qu'elle soit oilp tt le temps à la maison :-D
Pour répondre à Mandaline, peu importe comment elle s'habille, le plus important c'est que tu l'aimes et qu'elle te plait sur tous les plans ;-)
et bien si il est avec elle c'est quil a accepter la situation...par amour sans doute...oui ca existe d'ou ma question comment ce mec s'il etait dans un delire plage , sortie etc .. et que sa femme l'etait aussi et qu'apres elle ai decide de mettre le niqab , devait reagir?
je pensai que tu etais une femme maissa lool ?
cava ??D
dans le metro hbibi ..:
et bien si il est avec elle c'est quil a accepter la situation...par amour sans doute...
oui jsuis une femme jai pas dit le contraire lol mais jme suis mis a la place d'un homme c facile awe..
hamdolillah et toi clementine??
ah jcomprend mieux mtnt... :
Il peut être les deux, tu savais pas !!! :eeek: :-D
Madeleine al ghzal :-D
jn'a fou !! bghit nsafer a3ibad laaaaah :fofolle:
j'aime l'odeur des meubles neufs
et j'adooooore le bruit du sèche cheveux et l'aspirateur
mais plus le sèche cheveux
dès fois je le tiens je vais dans mon lit et çà me donne envie de dormir super vite !!!
allah i sse88ele 3like bchi safar magnifique l'tibet inchallah
non je suis un homme lool , j'appelle les hommes hbibi parce que voila c'est amical !!!
vous me manquez toi et calamar :
on avait bien delire la derniere fois !!
Ne t'inquiètes pas t'as l'embarras du choixBonjour est ce que vous avez deja ete amene des hommes qui veulent cela ?
Ils veulent pas que leur femme porte le voile hijab ou niqab
Ben ouai attendez les filles , vous imaginez du jour au lendemain votre mari bogosse qui se sappe bien se met a la mode frere salafiste . ChausSette dans le jean , barbe et tenu islamique . Costard au dessus des chevilles .
étrange...ca se trouve, la meuf en niqab, c'était une célébrité !!!
:
tu m'en apprend des choses sur les hommes toi :-D
toi aussi tu nous manque notre clementine :-(
Ne t'inquiètes pas t'as l'embarras du choix
Sinon un peu de respect pour tes (?) frères
toi t'as pas encore compris que y'avait pas que des chleuhs au maroc
les fassiyates par exemple disent hbiba a leur mec
toi t'as pas encore compris que y'avait pas que des chleuhs au maroc :
les fassiyates par exemple disent hbiba a leur mec
je respecte mes freres qui s'habillent en mode freres ..
je trouve ca seulement un peu decale .
entre hommes????
Excuse moi alors
non les filles fassiyate appelle leur copain hbiba au lieu de hbibi .
Apres il y a des hommes qui appelle leurs potes hbibi pour le delire c'est amical .
nous a Casa c'est comme ca
toi aussi tu nous manque notre clementine
tu as un avis sur les hommes qui peuvent refuser que leurs femmes portent le voile hijab niqab ?
Je pense que si la femme le portait (quelque soit le type de voile) avant de l'épouser, il y a un souci, un minimum d'entente et de respect entre les 2 avant tout, l'homme ne va pas lui faire croire qu'il n'y a pas de souci et qu'ils sont sur la meme longueur d'onde religieusement si en realité il compte lui imposer autre chose après.tu as un avis sur les hommes qui peuvent refuser que leurs femmes portent le voile hijab niqab ?