Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Guoulili8 : "èna 3èndi l'7aq né tkhôl tèl nssassèt dièl lil ou ntèya ila mchiti té t'3atélti, n'bèli bik"
In sha Allah à khouiti et même si ça n'est pas 8èd l'3èm li jèy, ce sera le prochain et ainsi de suite ==> né tméchèw gheir fi bari y méchina sidi rabbi

Bon et bien c'est cool : du coup wakha né prévenèk en retard : tu seras quand même prête

Tbarkellah 3likoum : vous avez bien fait de manger
Amine, merci à khouiti
Hahahahahaha m3a 8ad l9ma9em dial lmgharba yallah nsalkou8a mdr
3andek l7a9, fo9ma ykattab rabbi. 7na on espère o rebbi kbir.
Rah kayn 3andi des plans de secours si je désespère de mes capacités de trouver la bonne personne loool
7na 3and rebbi. Merci pour l'invitation :love:

:mignon:

Hahahahahaha m3a 8ad l9ma9em dial lmgharba yallah nsalkou8a mdr
3andek l7a9, fo9ma ykattab rabbi. 7na on espère o rebbi kbir.
Rah kayn 3andi des plans de secours si je désespère de mes capacités de trouver la bonne personne loool
7na 3and rebbi. Merci pour l'invitation
Mdrrrrrrrrr mssékhéta :D
8èdchi li kèyne à khouiti ;)
C'est quoi ton plan de secours ? :p

Je t'en prie khouiti :cool:.

Tous les moyens sont permis mdr je vais prendre un bou9 et ghawat non je plaisante mais j'ai des cousins qui ne vont pas préférer une Barania 3lia
L'idée du bo9 n'est pas mal : je valide :D
En revanche, celle des cousins, je ne valide pas car il vaut mieux éviter de se t'nèssèb m3a la famille ; parce que si malheureusement le mariage se transforme en divorce ==> ça va mettre le boxon fi l'3è-y-la :(.

Ana wallah 7ta mtabta. J'observe seulement. Makayninch benat Khalti pour m'encourager
Dommage car il suffit qu'une personne t'nowdèk bèsh t'7èy7i m3a rassètèk :p

L'idée du bo9 n'est pas mal : je valide
En revanche, celle des cousins, je ne valide pas car il vaut mieux éviter de se t'nèssèb m3a la famille ; parce que si malheureusement le mariage se transforme en divorce ==> ça va mettre le boxon fi l'3è-y-la .

Dommage car il suffit qu'une personne t'nowdèk bèsh t'7èy7i m3a rassètèk
Hahahahahaha safi ndiro bou9 lool

Les cousins ya t9adaw toutes les possibilités quoi que j'aimerai éviter aussi :p

safi rja3t l dar, 3arss bassit o réussi tbarkallah :mignon:

Hahahahahaha safi ndiro bou9 lool

Les cousins ya t9adaw toutes les possibilités quoi que j'aimerai éviter aussi

safi rja3t l dar, 3arss bassit o réussi tbarkallah

Méli nakhdou l'bo9, koul wè7da fina té 8dar 3la lokhra bèsh l'9adiya t'koun 8iya 8èdik pour attirer des bogoss :D

Mssékhéta va :p

Iwa 3la slèmtèk à khti et hamdoulilah que l'3èrss se soit bien passé :cool:

Méli nakhdou l'bo9, koul wè7da fina té 8dar 3la lokhra bèsh l'9adiya t'koun 8iya 8èdik pour attirer des bogoss

Mssékhéta va

Iwa 3la slèmtèk à khti et hamdoulilah que l'3èrss se soit bien passé
khasna une stratégie bach nkharjo daghia man la zone des célibataires :D tfarajt f wa7ad l mosalsal messri kay9tel bda7k smitou : 3ayza attgawez? makhalat majarbat dik hind sabri

merci zyounat :love: mankouno f 3arssek inchallah

khasna une stratégie bach nkharjo daghia man la zone des célibataires tfarajt f wa7ad l mosalsal messri kay9tel bda7k smitou : 3ayza attgawez? makhalat majarbat dik hind sabri

merci zyounat mankouno f 3arssek inchallah

Walla8ila khassna une stratégie bèsh yalla, yalla n'wéliw mrawète flène ou flène :D
Je ne connais pas ton mousèlsèl messri wallèyni té èna 3èndi un plan B :p
Il n'y a pas plus tard que lbèrè7, tla9èt bi un ancien "prétendant" :timide:

Je t'en prie khouiti l'3ziza.
J'espère bien in sha Allah et ce, en espérant qu'il en soit de même pour toi :cool:

Walla8ila khassna une stratégie bèsh yalla, yalla n'wéliw mrawète flène ou flène
Je ne connais pas ton mousèlsèl messri wallèyni té èna 3èndi un plan B
Il n'y a pas plus tard que lbèrè7, tla9èt bi un ancien "prétendant"

Je t'en prie khouiti l'3ziza.
J'espère bien in sha Allah et ce, en espérant qu'il en soit de même pour toi
j'ai pas d'idées pour l'instant ais je dois trouver une stratégie pour trouver la bonne personne spéciale à moi :timide:
8ay8ay iwa kif kan li9a2? daz chi courant ?

Inchallah :love:

j'ai pas d'idées pour l'instant ais je dois trouver une stratégie pour trouver la bonne personne spéciale à moi
8ay8ay iwa kif kan li9a2? daz chi courant ?

Inchallah
En vrai, il n'existe aucune stratégie à khti :p
Ça veut dire quoi li9a2 ? lol
Gheir soukti à khti (imagine moi faire des petits cercles avec ma tête :p). Au delà du courant oula guè3 décharge électrique, étant une 7achoumiya dièl béssa7 : gulibi kèn ra y skout méli chéftou et encore + méli ja y 8dar m3èya :claque: :timide: :D

En vrai, il n'existe aucune stratégie à khti
Ça veut dire quoi li9a2 ? lol
Gheir soukti à khti (imagine moi faire des petits cercles avec ma tête :p). Au delà du courant oula guè3 décharge électrique, étant une 7achoumiya dièl béssa7 : gulibi kèn ra y skout méli chéftou et encore + méli ja y 8dar m3èya
Je suis un vrai train dans la vie réelle, je dois au moins travailler ma personnalité et mon caractère :D
wighi wighi 3la l7achoumia; fakartini f l2oghnia dial nawal zoghbi "ghalbi dagh" hahahhahahaha

wa chno 9al lik? :p kayn chi espoir ?

PS : li9a2 = rencontre

Je suis un vrai train dans la vie réelle, je dois au moins travailler ma personnalité et mon caractère
wighi wighi 3la l7achoumia; fakartini f l2oghnia dial nawal zoghbi "ghalbi dagh" hahahhahahaha

wa chno 9al lik? kayn chi espoir ?

PS : li9a2 = rencontre

T'inquiètes à khouiti, n8ar ça va te tomber dessus, ça arrivera in sha Allah :cool:

La timidité fait partie de ma personne et c'est mon + gros défaut :claque:
Donc khouitèk la 7achoumiya, ça n'est pas demain la veille qu'elle changera ce trait de caractère car même si je fais en sorte de le camoufler et bien ça se voit fi 3winèti que je suis gênée :timide:.

Merci pour le partage de la chanson lol

Bah en fait, souwélni ce que je devenais, si je m'étais mariée, etc...
Et à la fin, fé8émni que ila bédélt nadari : je sais où le trouver car 8ouwa mé nssènich :rouge:
En fait, kèn baghi y tzouwèj biya et j'ai décliné sa demande.

Non à khti, il n'y a aucun espoir entre nous 2 car au delà du fait qu'il est bogoss, sportif, en gros tout à fait mon style ==> on est pas sur la même longueur d'ondes. Ma tenue vestimentaire le dérange un peu (quoi que je pense qu'il aurait pu faire avec lol) mais le grand hic c'est qu'il a pour projet de s'installer en Algérie.
Donc malheureusement (je dis ça car c'est un homme sérieux qui n'a pas cherché à me fréquenter hors mariage), ça n'est pas possible entre nous. Voilà, voilà :p.

T'inquiètes à khouiti, n8ar ça va te tomber dessus, ça arrivera in sha Allah :cool:

La timidité fait partie de ma personne et c'est mon + gros défaut
Donc khouitèk la 7achoumiya, ça n'est pas demain la veille qu'elle changera ce trait de caractère car même si je fais en sorte de le camoufler et bien ça se voit fi 3winèti que je suis gênée .

Merci pour le partage de la chanson lol

Bah en fait, souwélni ce que je devenais, si je m'étais mariée, etc...
Et à la fin, fé8émni que ila bédélt nadari : je sais où le trouver car 8ouwa mé nssènich :rouge:
En fait, kèn baghi y tzouwèj biya et j'ai décliné sa demande.

Non à khti, il n'y a aucun espoir entre nous 2 car au delà du fait qu'il est bogoss, sportif, en gros tout à fait mon style ==> on est pas sur la même longueur d'ondes. Ma tenue vestimentaire le dérange un peu (quoi que je pense qu'il aurait pu faire avec lol) mais le grand hic c'est qu'il a pour projet de s'installer en Algérie.
Donc malheureusement (je dis ça car c'est un homme sérieux qui n'a pas cherché à me fréquenter hors mariage), ça n'est pas possible entre nous. Voilà, voilà .
Alhamdolilah 3ala koli 7al, ana juste je plaisante sur bladi, je suis bien consciente que kolchi bi yadi Allah o rebbi makaydir ghir li fi8 lkhir, dakchi khasna ntwaklo 3lih o nkhaliw amrna li Allah sob7ana8o wa ta3ala.
Je suis plutôt du genre sérieux f la vraie vie du coup, je me défoule un peu ici :timide:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dommmaaaggggge ! si ce n'était pas ça, je t'aurais dit de foncer et j'aurais pu manger la bastilla du poisson lors de ta fête de mariage :p
Il y a bien des hommes qui aiment la timidité chez la femme et je te cache pas, je suis aussi une timide, j'ai essayé de dépasser ma timidité ces dernières années, mais je rougis encore quand quelqu'un que je ne connais pas m'adresse la parole, kan7chem :claque:

Juste souris à la vie et vis ta vie pleinement sans trop te préoccuper de cette idée; s'il va venir, il viendra un jour inchallah et ça peut se passer le temps d'un éclair. j'ai vu comment ma petite soeur s'est mariée, c'était vraiment rapide, en un clin d'oeil. Alors vivant à fond : D

PS : bonne nuit ma belle ^^

Alhamdolilah 3ala koli 7al, ana juste je plaisante sur bladi, je suis bien consciente que kolchi bi yadi Allah o rebbi makaydir ghir li fi8 lkhir, dakchi khasna ntwaklo 3lih o nkhaliw amrna li Allah sob7ana8o wa ta3ala.
Je suis plutôt du genre sérieux f la vraie vie du coup, je me défoule un peu ici

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dommmaaaggggge ! si ce n'était pas ça, je t'aurais dit de foncer et j'aurais pu manger la bastilla du poisson lors de ta fête de mariage
Il y a bien des hommes qui aiment la timidité chez la femme et je te cache pas, je suis aussi une timide, j'ai essayé de dépasser ma timidité ces dernières années, mais je rougis encore quand quelqu'un que je ne connais pas m'adresse la parole, kan7chem

Juste souris à la vie et vis ta vie pleinement sans trop te préoccuper de cette idée; s'il va venir, il viendra un jour inchallah et ça peut se passer le temps d'un éclair. j'ai vu comment ma petite soeur s'est mariée, c'était vraiment rapide, en un clin d'oeil. Alors vivant à fond : D

PS : bonne nuit ma belle ^^

8èdchi li kèyne à khti :cool:
Èna, je mets toujours mon avenir entre les mains d'Allah et il n'y a pas mieux que ça ;)

Iwa défoule toi à sa7ébti lol

T'inquiètes, tu finiras par la manger ta bastéla in sha Allah :p
Il est vrai que je suis une 7achoumiya mais ça fait partie de moi lol et vu que ce trait de caractère n'intervient que dans certaines situations ==> ça ne me gêne pas + que ça lol. De plus, sache que je ne cherche pas à plaire aux autres car on m'acceptera comme je suis in sha Allah : à prendre ou à laisser mdrrr :p

Wallah à khti si tu savais à quel point je ne me préoccupe absolument pas du mariage :D.
Té èna gheir ki né d7ak car il n'y a vraiment pas plus facile que de se marier : 7ta Allah des prétendants...
En revanche, èna, je veux "tomber" sur la bonne personne dès le départ in sha Allah afin d'éviter de rédiger des "brouillons" au moment où je déciderai d'écrire une belle histoire lol.

Merci khouiti, bonne nuit et tsab7i 3la kheir ou bi kheir :cool:

8èdchi li kèyne à khti
Èna, je mets toujours mon avenir entre les mains d'Allah et il n'y a pas mieux que ça

Iwa défoule toi à sa7ébti lol

T'inquiètes, tu finiras par la manger ta bastéla in sha Allah
Il est vrai que je suis une 7achoumiya mais ça fait partie de moi lol et vu que ce trait de caractère n'intervient que dans certaines situations ==> ça ne me gêne pas + que ça lol. De plus, sache que je ne cherche pas à plaire aux autres car on m'acceptera comme je suis in sha Allah : à prendre ou à laisser mdrrr

Wallah à khti si tu savais à quel point je ne me préoccupe absolument pas du mariage
Té èna gheir ki né d7ak car il n'y a vraiment pas plus facile que de se marier : 7ta Allah des prétendants...
En revanche, èna, je veux "tomber" sur la bonne personne dès le départ in sha Allah afin d'éviter de rédiger des "brouillons" au moment où je déciderai d'écrire une belle histoire lol.

Merci khouiti, bonne nuit et tsab7i 3la kheir ou bi kheir
2a7ssan ma fa3alti :mignon:

C'est ce que je fais ;)

Hahahahahaha ana j'aimais pas ma timidité ça me gênait lol mais là j'ai fait des progrès lol elle ne se manifeste pas comme avant. Je la maîtrise mieux hahahahahaha

C'est ça. Si c'était juste le fait de se marier pour se marier. J'aurais peut-être déjà mes enfants au primaire loool mais je ne vois pas comment je peux vivre avec quelqu'un que j'aime pas, pour qui je ne suis pas prête de donner du mieux de ce que j'ai :p

Inchallah maykoun ghir lkhir ^^

Bonne journée

2a7ssan ma fa3alti

C'est ce que je fais

Hahahahahaha ana j'aimais pas ma timidité ça me gênait lol mais là j'ai fait des progrès lol elle ne se manifeste pas comme avant. Je la maîtrise mieux hahahahahaha

C'est ça. Si c'était juste le fait de se marier pour se marier. J'aurais peut-être déjà mes enfants au primaire loool mais je ne vois pas comment je peux vivre avec quelqu'un que j'aime pas, pour qui je ne suis pas prête de donner du mieux de ce que j'ai

Inchallah maykoun ghir lkhir ^^

Bonne journée

Continue comme ça :cool:

Iwa hamdoulilah méli tu as pris les commandes sur ta 7achoumité :D

Wallah8ila mdrrrrrr. C'est ça à khti Lwilita : trouver la bonne personne : celle li ra t'lèy9 lina fi èy 7èja :cool:

In sha Allah :cool:

Merci, je te souhaite également un très bon dimanche ;)

J'aimerai trop me faire un piercing à l'oreille :timide:
La seule chose qui me bloque c'est que c'est au niveau du cartilage :(
En +, apparemment, c'est 6 mois de "cicatrisation" :eek:

Le pire dans tout ça, c'est que je lâche mes cheveux ; donc en gros : il ne se verra même pas avec ma crinière de lionne :p

Retour