Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
8èwili 3la khouya : kéna n'8adrou 3la char9 té jbéd'ti liya l'gharb :D
Wa chkoun li m'interdizé likoum le fait de vous mettre en couple avec des femmes d'autres origines ? :claque:
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas de voir des Marocains mariés à des asiatiques ou autres : chacun est libre de faire ce que bon lui semble. On est qui, nous, pour vous l'interdire ? :confused:

Par ailleurs, sache que le fait d'être un Marocain du Maroc n'est absolument pas une tare :claque:.
En principe, lorsqu'on tombe sous le charme d'une personne jusqu'à vouloir l'épouser, on ne s'inquiète pas de savoir où est ce qu'elle est née lol. Ce genre d'information ne met pas en péril la relation solide que le couple a pu instauré entre eux :cool:.

L'mouhim, sache que le + important c'est ce que tu as au fond du cœur, l'éducation que tu as pu recevoir (le fait d'être m'è-dèb, etc...) car le reste n'est que futilité. Et puis au contraire, ça peut avoir des avantages de se marier avec un homme né au Maroc : tu maitrises l'arabe littéraire donc tu pourras l'apprendre à tes futurs enfants in sha Allah :cool:.
wa chkoun li msewe9 l chi arabe en ce moment
l mouh8im khalina f denjal

j ai quité le Maroc il y a longtemps, ana welite b7al les oiseaux migrateurs ,

on vas procéder par élimination:
impossible avec les:
connes , les matérialistes, les faire souffrir les mec, les faux pleureuses, les fausse belles,

Sache que personne n'aimerait se caser avec ce genre de personne :D.
De plus, garde en tête que ce genre de caractéristiques que tu viens de lister n'a pas d'origine ;)

Du coup, voici ce que je te préconise : une femme 7nina qui n'est pas une guémla ji3èna et qui est doté d'un bon cœur :cool:. Gheir ouvre 3winètèk à khouya car ce genre de personne peut se trouver à tous les coins de rues.
Il faudra juste éviter de te fier aux apparences qui sont souvent trompeuses et aux préjugés que tu as concernant leur provenance :cool:.

Sache que personne n'aimerait se caser avec ce genre de personne
De plus, garde en tête que ce genre de caractéristiques que tu viens de lister n'a pas d'origine

Du coup, voici ce que je te préconise : une femme 7nina qui n'est pas une guémla ji3èna et qui est doté d'un bon cœur :cool:. Gheir ouvre 3winètèk à khouya car ce genre de personne peut se trouver à tous les coins de rues.
Il faudra juste éviter de te fier aux apparences qui sont souvent trompeuses et aux préjugés que tu as concernant leur provenance :cool:.
de toute facon le bloquate avec les M2F me rends service :D
je vais voir coté brézil

ana ba9i ghir nemchi 3and chi wa8ed?
safi j ai l expeience , bout nbet 7ta n choufou chi we7da b7ali
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es un sacré numéro : wallah té 9atélni bi da7k à l'sgouiyè3 :D
Allah y dir fi trè9èk chi bènt l'halal bèsh in sha Allah té dirou lina chi 3èrss zwine :p
Wa 3èndèk mé t'inviténish n'chta7 likoum fi 8èd l'far7 :p

PS : Ila kènèt f7èlèk ou mé nèwiyèsh t'ji 3èndèk en faisant le 1er pas ==> mé p'9akoum 8èkèk : célibataire :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es un sacré numéro : wallah té 9atélni bi da7k à l'sgouiyè3 :D
Allah y dir fi trè9èk chi bènt l'halal bèsh in sha Allah té dirou lina chi 3èrss zwine :p
Wa 3èndèk mé t'inviténish n'chta7 likoum fi 8èd l'far7 :p

PS : Ila kènèt f7èlèk ou mé nèwiyèsh t'ji 3èndèk en faisant le 1er pas ==> mé p'9akoum 8èkèk : célibataire :D
machi mouchkil ghadi netla9a bi8a b chi tari9a o safi
ghi tban be3da

elle voulais me donner la moitié de son coca, walakine kbel kanet katchouf fina, je pensais qu'elle regardais mon pote
gelt li8 ach men 7jab derti khalina n 8ezou la cote chez junte feminine
8èwili 3la la moitié de son coca :claque: :D
==> En mode kènèt bara t'9ssam m8èk oula l'chiata dièl sa cannette ? :p

Mdrrrrrrrrr wili wili wili mé p'9atch l'7échma :D

Merci ma chère khasna ntal9o rassna o ndiro chi 3arassyia 8ad l'été : D

Ps : ana cha8wti f chi bnita yakatab Rabbi
Ps : rani f 3arassya 8ad sa3a. 3o9ba lina 9oli amine : D

T'inquiètes khouiti : 2018 ça sera notre tour in sha Allah :D
Ila t'zouwèjt bi chi Maghribi, n'dir l'3èrss fi l'Maghrib in sha Alla lol

J'espère de tout cœur in sha Allah que sidi rabbi y htèk chi bniya :mignon:
Amine à khti Lwilita lol : amuse toi bien ou bérdi 8wichèk fi la piste de danse :p

Retour