Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
coucou fleur de lys,
Tu ne veux pas y aller seule? p-ê que tu feras une belle rencontre
Je n'aime déjà pas aller au ciné ou au restaurant toute seule, donc à la patinoire : c'est même pas la peine lol.
Bah oui khouiyi, tu sais bien que je suis timide :timide:.

C'est vrai en +, tu as raison lol car ça se trouve je pourrai y rencontrer momo 3winèti :love:.
Mais même si je le rencontre, qu'est ce que tu veux que je lui dise : "faut aller da9 da9" mdrrrr ?
Rien que lorsqu'on m'accoste dans la rue : je deviens rouge et j'ai le cœur qui bat vite tellement je suis héchmèna :claque:.
==> Je vais commander à baba nouwèl un homme en lui donnant rdv directement à la mairie bèsh n'koun m'8éniya :p.

Je n'aime déjà pas aller au ciné ou au restaurant toute seule, donc à la patinoire : c'est même pas la peine lol.
Bah oui khouiyi, tu sais bien que je suis timide

C'est vrai en +, tu as raison lol car ça se trouve je pourrai y rencontrer momo 3winèti
Mais même si je le rencontre, qu'est ce que tu veux que je lui dise : "faut aller da9 da9" mdrrrr ? mdrrrrr
Rien que lorsqu'on m'accoste dans la rue : je deviens rouge et j'ai le cœur qui bat vite tellement je suis héchmèna
==> Je vais commander à baba nouwèl un homme en lui donnant rdv directement à la mairie bèsh n'koun m'8éniya .
Et tu n'as pas de copine ou cousine pour t'accompagner?
Sinon, tu devras t'armer de courage et dépasser ta timidité pour réaliser cet envie. Ghouli N9dar ndir8a, n9der namchi sans être accompagnée :cool:

Hahahahahaha 3andek papa noël yji ykhatbek 8owa nit :D

Et tu n'as pas de copine ou cousine pour t'accompagner?
Sinon, tu devras t'armer de courage et dépasser ta timidité pour réaliser cet envie. Ghouli N9dar ndir8a, n9der namchi sans être accompagnée

Hahahahahaha 3andek papa noël yji ykhatbek 8owa nit

Non, à ma connaissance, personne d'entre elles n'aimeraient aller à la patinoire :(
T'inquiètes à l'krèymisse, ça n'est pas la fin du monde si je n'y vais pas : j'irai main dans la main avec rajli in sha Allah :cool:

Je suis très courageuse wallèyni dans ce genre de chose : je suis une véritable flipette :claque:
Même si par exemple un bogoss de chez bogoss m'accoste (exemple John Abraham :love: ) et bien mé ra né di8èch fi8 car pour moi, ila 3jébtou : khassou y mchi y da9 da9 l'darna mdrrr (oui je sais, je suis trop old school même si ça ne se voit pas : on me le dit souvent d'ailleurs tellement ki né sdam8oum :p).

Ila baba nouwèl mé kènsh chèrèf ou rawa mouslim : 3lèch laa ? mdrrrrrrr :p

Non, à ma connaissance, personne d'entre elles n'aimeraient aller à la patinoire
T'inquiètes à l'krèymisse, ça n'est pas la fin du monde si je n'y vais pas : j'irai main dans la main avec rajli in sha Allah

Je suis très courageuse wallèyni dans ce genre de chose : je suis une véritable flipette
Même si par exemple un bogoss de chez bogoss m'accoste (exemple John Abraham ) et bien mé ra né di8èch fi8 car pour moi, ila 3jébtou : khassou y mchi y da9 da9 l'darna mdrrr (oui je sais, je suis trop old school même si ça ne se voit pas : on me le dit souvent d'ailleurs tellement ki né sdam8oum ).

Ila baba nouwèl mé kènsh chèrèf ou rawa mouslim : 3lèch laa ? mdrrrrrrr
Bon, tu n'as qu'à attendre ton momo 3winatek :cool:

Je comprends, tu ne penses pas que c'est mieux dans ce cas essayer les moyens traditionnels ? les proches, les connaissances...

Hahahahaha khassek ghir tchadi8 o mayTirch f la carrosse dialo :D

Bon, tu n'as qu'à attendre ton momo 3winatek

Je comprends, tu ne penses pas que c'est mieux dans ce cas essayer les moyens traditionnels ? les proches, les connaissances...

Hahahahaha khassek ghir tchadi8 o mayTirch f la carrosse dialo

C'est ce que je fais wallèyni jé8dou y bène :p

De toutes manières, je compte me caser par le biais de moyens traditionnels in sha Allah :cool:.
Parce que si je compte sur moi pour trouver mon petit flilisse ( :p ), on est pas rendu : ça, je te le dis lol.

En fait, kèynine li baghine y t'zouwjou m3èya ( :timide: ) ou tout du moins y t'nèssbou m3a 3è-y-lti lol, wallèyni, pour certains d'entre eux ; je ne pense pas que nos caractères puissent faire bon ménage.
Et puis de toute façon, li mkétéb8a lina sidi rabbi, 8iya li ra t'koun et ce, ma3èrt èch no n'dirou :cool:.

A propos de baba nouwèl en version mouslime lol, je compte sur lui bèch 8ouwa li mé y khalinish n'tèyr fi l'carosse et ce, boa7di :p. Bah quoi, ila 3èzit 3li8, y wéri8a liya bi les actes mé chi bi l'8adra khèwiya mdrrrrrr
==> Ch3èl mèn M2F kèyn fi l'3èlèm koulou, hein ? :rouge: ==> Iwa y biyèn8a liya :p.

C'est ce que je fais wallèyni jé8dou y bène :p

De toutes manières, je compte me caser par le biais de moyens traditionnels in sha Allah .
Parce que si je compte sur moi pour trouver mon petit flilisse ( :p ), on est pas rendu : ça, je te le dis lol.

En fait, kèynine li baghine y t'zouwjou m3èya ( :timide: ) ou tout du moins y t'nèssbou m3a 3è-y-lti lol, wallèyni, pour certains d'entre eux ; je ne pense pas que nos caractères puissent faire bon ménage.
Et puis de toute façon, li mkétéb8a lina sidi rabbi, 8iya li ra t'koun et ce, ma3èrt èch no n'dirou .

A propos de baba nouwèl en version mouslime lol, je compte sur lui bèch 8ouwa li mé y khalinish n'tèyr fi l'carosse et ce, boa7di :p. Bah quoi, ila 3èzit 3li8, y wéri8a liya bi les actes mé chi bi l'8adra khèwiya mdrrrrrr
==> Ch3èl mèn M2F kèyn fi l'3èlèm koulou, hein ? :rouge: ==> Iwa y biyèn8a liya :p.
ma3andi man salek, li mkatab8a rabi 8iya li ghadda tkoun o rezkek yjik yjik bi idni Allah :cool:
w kayghoulo nass zman, kol tokhira fi8a khira. Ghir diri niya o Talbi rabbi o inchallah maykoun ghir lkhir

ma fi8a bass, yakant la famille t proposer o t9alab lik 3la chi wa7ed ywalmek, 8oma y9albo o nti khtari xD

Kayna M2F wa7da li kan 3ref hahahahaha o 8ad baba noël 8ad l3am khassou yt8alla fik :cool:

ma3andi man salek, li mkatab8a rabi 8iya li ghadda tkoun o rezkek yjik yjik bi idni Allah
w kayghoulo nass zman, kol tokhira fi8a khira. Ghir diri niya o Talbi rabbi o inchallah maykoun ghir lkhir

ma fi8a bass, yakant la famille t proposer o t9alab lik 3la chi wa7ed ywalmek, 8oma y9albo o nti khtari xD

Kayna M2F wa7da li kan 3ref hahahahaha o 8ad baba noël 8ad l3am khassou yt8alla fik

Tbarkellah 3lik, tu as tout dit à l'kréymisse, mé 3èndi mèn zid de + que klimètèk l'zwinine que tu viens d'écrire :cool:.

Pour tout te dire, 8èdchi li tari mdrrrrr
Koulchi baghi y casèni m3a flène oula flène :p

Iwa chti à khouiyi lé 3ziz : 8èd la M2F 8iya èna (mdrrrr) donc jè8di né l'9a liya un MFE (Mouslime For Ever) :p
Mé té khamèmsh 3liya, je ne sais pas pourquoi mais je sens que 2018 in sha Allah, ça va être ma fête :D
==> Un John Abraham en version 3arbi :love:

Tbarkellah 3lik, tu as tout dit à l'kréymisse, mé 3èndi mèn zid de + que klimètèk l'zwinine que tu viens d'écrire .

Pour tout te dire, 8èdchi li tari mdrrrrr
Koulchi baghi y casèni m3a flène oula flène :p

Iwa chti à khouiyi lé 3ziz : 8èd la M2F 8iya èna (mdrrrr) donc jè8di né l'9a liya un MFE (Mouslime For Ever) :p
Mé té khamèmsh 3liya, je ne sais pas pourquoi mais je sens que 2018 in sha Allah, ça va être ma fête
==> Un John Abraham en version 3arbi :love:
Baraka allaho fiki :cool:

Tu devras p-êt baisser tes critères, mnin ghadi yjibo lik 8ad John Abraham? :D
Ykoun khir o nfar7o bik f 2018 bi idni Allah

Baraka allaho fiki

Tu devras p-êt baisser tes critères, mnin ghadi yjibo lik 8ad John Abraham?
Ykoun khir o nfar7o bik f 2018 bi idni Allah

Barakallah ou fik té ntèya à khouiyi, merci :cool:

Non mais je plaisante, hein :D
Je ne suis pas mannequin donc je ne vais pas réclamer un homme à la plastique de rêve :p
Mais, ila kèn 3èndou la taille ou l'zine : je ne dis pas non, hein (khalini né 7lèm :D)

Amine in sha Allah : ou n'far7ou lik té ntèya in sha Allah
==> Allah y dir fi trè9èk bniya dièl l'halal :cool:

Barakallah ou fik té ntèya à khouiyi, merci

Non mais je plaisante, hein
Je ne suis pas mannequin donc je ne vais pas réclamer un homme à la plastique de rêve :p
Mais, ila kèn 3èndou la taille ou l'zine : je ne dis pas non, hein (khalini né 7lèm :D)

Amine in sha Allah : ou n'far7ou lik té ntèya in sha Allah
==> Allah y dir fi trè9èk bniya dièl l'halal :cool:
7elmi ma 7adek ba9a celibatire :D
Amine. Allah y7efdek a lwrida :cool:

J'ai envie de me faire une virée au Maroc in sha Allah :love:

Y a-t-il un bladinaute ou une bladinette qui bosse au comptoir de la RAM à Orly afin de ne pas me comptabiliser le nombre de kg en trop que je compte emmener avec moi ? :D
Et bien évidemment, même question pour ceux ou celles qui bossent au comptoir de la RAM à Casablanca, hein :p.

==> Soyez solidaire à l'khout et ne me facturez pas kou l'kilo li zèyd bi 10 € ou 100 DHS :eek:

Acheter un cadeau à ma prof de japonais. Des idées ?
Fais lui un discours de remerciement en japonais ou nôdi nèyda :D
==> Ce genre de cadeau est sûrement très apprécié d'un prof : elle sera ainsi très émue de ce geste :p
Mais bon, prépare lui quand même un petit cadeau afin de ne pas la laisser sur sa faim meskina :D

Concernant le cadeau, tu as un budget précis ?

Fais lui un discours de remerciement en japonais ou nôdi nèyda :D
==> Ce genre de cadeau est sûrement très apprécié d'un prof : elle sera ainsi très émue de ce geste :p
Mais bon, prépare lui quand même un petit cadeau afin de ne pas la laisser sur sa faim meskina :D

Concernant le cadeau, tu as un budget précis ?
La classe lui prépare une chanson (sa préférée)
Juste un petit truc symbolique :p

Retour