Yep ! Le seul moyen de les faire taire. Même mon petit frère de neuf ans a joint le mouvement : "Machu, tu vas bientôt avoir trente ans, tu dois te marier".
Il a raison le petit, tu dois te marier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep ! Le seul moyen de les faire taire. Même mon petit frère de neuf ans a joint le mouvement : "Machu, tu vas bientôt avoir trente ans, tu dois te marier".
Il a raison le petit, tu dois te marier !J'ai été confronté à une situation similaire...Le plus simple est de faire la sourde oreille et leur dire que tu n'es pas intéressée/pas prête
![]()
comme ça sera le mien, aucun partage n'est permis alors je dois assumer et l'acheter moi-mêmeun nouvel ordinateur portable..
cotisez vous![]()
mdr je parlais pour moi en faitcomme ça sera le mien, aucun partage n'est permis alors je dois assumer et l'acheter moi-même
mais mon budget est bien serré et je veux une bonne configuration![]()
hahahahaha moi aussi je veux un pcmdr je parlais pour moi en fait![]()
Ta jamais fait les champs élysées? Espèce de touristesVoilà ce que je veux :
==> Aller faire quelques longueurs à la piscine
==> Faire du karting
==> Faire du paintball en rassemblant 2 équipes de ouf
==> Faire un tour à Barbès
==> Me promener aux Champs (Ôôôôôôôôô Champs Élysée nananananana)
==> Prendre les transports en commun juste pour le délire (@anonyme321, quel est la ligne de métro que tu me conseilles ? ).
Ta jamais fait les champs élysées? Espèce de touristes
Barbes ou métro jme demande c quoi le pire
Ça dépent tu veux la pire ou la mieux
Une des mieux je dirai la 14Bien sûr que si petit déglingo wallèyni, je veux bien refaire ma touriste
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un 9âtèl : je suis miyta bi da7k
Je veux le juste milieu stp![]()
Oui et bien prépare toi Zorro : je vais débarquer en force fi l'métro dièlkoumUne des mieux je dirai la 14
Une des pire en terme de monde je dirai la 13 peut être
Après tu fais le total tu divise par deux et hop ta un juste milieu m2f![]()
https://www.google.fr/amp/www.europ...s-passagers-evacues-par-les-voies-3723542.amp
N oublie pas ton kit de survie![]()
Viens laJe veux un câlinou![]()
Y’en a un dans mon tiroir viens le chercherBouibouichti alias @Babouchemasquee==> pour le goûter, je veux un flan à la stachepi stp
Quant à toi @majid10 khouya ==> dabèr liya 3la un jus d'avocat y koun bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrèd 3èfèk![]()
Me regarde pas comme ça : je suis une hachoumiya moi à sa7biY’en a un dans mon tiroir viens le chercher![]()
salam
j'aurai aimer avoir un autre enfant avant que se soit trop tard...ça me manque...j'aime trop les enfants...
T'en a déjà une floppé ! tu veux une équipe de basket ou quoi?
Ohhhh je veux aussi un bébé <3Des bebes...![]()
et beh c est compliqué une femmeJe veux m'acheter une salopette stylée wallèyni je ne trouve pas mon bonheur
Si le rendu global est jolie, le bas est plutôt large (en gros, la coupe ne me plait pas),
Si le bas est "sur mesure" comme j'aime : le "design" laisse à désirer, etc...
==> Enfin bref, je veux une salopette qui me convienne![]()
Je dirai plutôt que ce sont les stylistes qui ne font pas leur job correctementet beh c est compliqué une femme
Je dirai plutôt que ce sont les stylistes qui ne font pas leur job correctement
==> Faut bien trouver un seul type de personne fautif à défaut de tout mettre sur le dos des femmes
PS : Tu n'as pas peur que Mère Théréza se manifeste de nouveau pour vouloir m'adresser "la parole" ?