Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
t'es une vraie 3afrita,

j'ai tout tenter avec toi, tu reste un fruit or de porter

Faut croire que non
:p

Blague à part lol, considère moi comme un animal "sauvage" ( :claque: :p) qui ne pourra être apprivoisé que par celui qui méritera tout mon amour :timide:. Comme tu peux le constater, je ne me fies jamais aux belles paroles mais + aux actes ;). 3zizine 3liya les bonhommes : pas ceux li khèydine nadra khèyba de ce qu'est la véritable notion dièle roujoula :cool:.

PS : sache que tu ne rates rien car khouitèk n'a jamais dit qu'elle était tèl l8i8 :p

Faut croire que non :p

Blague à part lol, considère moi comme un animal "sauvage" ( ) qui ne pourra être apprivoisé que par celui qui méritera tout mon amour. Comme tu peux le constater, je ne me fies jamais aux belles paroles mais + aux actes 3zizine 3liya les bonhommes : pas ceux li khèydine nadra khèyba de ce qu'est la véritable notion dièle roujoula

PS : sache que tu ne rates rien car khouitèk n'a jamais dit qu'elle était tèl l8i8 :p
j'ai pas dit mon dernier mots, je vais aller voir un talib pour qui me fasse un filtre d'amour a toi sujet :sournois:

juste a te lire tu me plais, tombe amoureuse tu va voire que je te plaire
:timide: Oh, mon petit bouchon :mignon:
==> Cesse de vouloir me prendre par les sentiments :p

Moi je te dis tout de suite à sa7bi : il n'y a pas de zigzag qui tienne ==> je souhaite quelqu'un qui n'hésite pas une seule seconde à cogner sur une porte : lorsqu'il en voit une qui lui fait de l'œil :claque: (je parle de la porte, hein mdrrr).

Retour