je viens d'apprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
...que j'etais mariée :eek:

en fait, voila je vous raconte :

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

merci mes soeurs, merci mes freres

...que j'etais mariée

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu été marier avec lui plusieurs fois donc khssou telbake ldar ta3a seyade khssare 3elike firma deyle lhwala ou nti n ps là :rolleyes:

Mabrouk 3elike

hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu été marier avec lui plusieurs fois donc khssou telbake ldar ta3a seyade khssare 3elike firma deyle lhwala ou nti n ps là :

Mabrouk 3elike

:( ui c nul mais jle savais mm pas et jcrois que lui nan plus mais serieux il va avoir une crise cardiaque deja moi jme remets a peine de mes emotions

atten on a a peine 19 ans, lui ds kkes semaines 20 et moi ds moins d'1 mois 20 ans, on est trop jeunes et on a pas fini nos etudes :eek:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :ek:

je nai quune seule chose a te dire...mabrouk 3lik ma soeur que votre amour dur toujours :)

oui mais bon je fais pas des etudes pour rien :eek:

a berkaniaha : merci bcp ms comment j'annonce cela a mes parents :eek: des idées stp

eh ba viens voir , eh ma viens voir Venez ds la salle sibouplai jai un truc a vous dir....

je croit que...vous me tapez pas hein!!!!!!!!!!!!.... jure walah tu me tape pa et apres je vous dit.... je suis MZOUWJAAAA et tt sa a cause dun moutonnnnnnn c pas ma faute

eh ba viens voir , eh ma viens voir Venez ds la salle sibouplai jai un truc a vous dir....

je croit que...vous me tapez pas hein!!!!!!!!!!!!.... jure walah tu me tape pa et apres je vous dit.... je suis MZOUWJAAAA et tt sa a cause dun moutonnnnnnn c pas ma faute

ok je vais essayer ca va etre dur !! mais faut que jsois naturelle et pas que jmontre une tete de coupable ski me rassure c que voila deja il est musulman ouf et marocain dc deja mn mari a de tres bn points en sa faveur hamdoulah deja ca c pas mal !!

ensuite jpense que mes parents seront un peu choqués normal jles ai ps invité en fait jme suis mm pas invitée moi mm c simple jsavais ps qe jme mariais ce jr la jespere au moins que jetais bien habillée ce jr la :eek:

...que j'etais mariée

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville

Tu leur dit papa maman voilà j'ai fait une bitise , mon ami m'a offert un mouton et je n'ai pu resisté à la tentation donc j'ai accépté et voilà mnt j'suis mariée ... :eek:
Bonne Chance !!!!!!!!!! :eek:

Youyouyouyouyouyouyouyouyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mille merci j'entends d'ici les echos :rouge:
Tu leur dit papa maman voilà j'ai fait une bitise , mon ami m'a offert un mouton et je n'ai pu resisté à la tentation donc j'ai accépté et voilà mnt j'suis mariée ... :e
Bonne Chance !!!!!!!!!! :

merci !! ms le pire c que je savais mm pas que j'etais mariée jai accepté les moutons normal c un cadeau mais tout etait innocent, commen je vais faire aidez moi !!!!

:eek:

...que j'etais mariée :eeek:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eeek:

Il t'a bien eu ce petit malin!
Enfin, s'il est au courant que manger un mouton rend marié. :eeeek:

Sinon, ça marche aussi avec un sandwich au fromage? :rolleyes:
Parce-que j'en ai partagé un il y a qq temps et du coup, je me demande si je suis mariée aussi, cua! :eek:

merci !! ms le pire c que je savais mm pas que j'etais mariée jai accepté les moutons normal c un cadeau mais tout etait innocent, commen je vais faire aidez moi !!!!

alalalala c'est pourquoi ma chere mère me dit toujours : a benti mefie toi des garçons , ils cachent toujours bien leurs jeux :fou: !!!
Tu sais y'a une emission qui passe sur 2m Khayt byad c'est un peu 'y'a qu'la verité qui compte' à la marocaine . Tu peux vnir sur le plateau, inviter tes parents, ton mari et annoncer la nouvelle ... :eek:

Il t'a bien eu ce petit malin!
Enfin, s'il est au courant que manger un mouton rend marié.

Sinon, ça marche aussi avec un sandwich au fromage? :
Parce-que j'en ai partagé un il y a qq temps et du coup, je me demande si je suis mariée aussi, cua!:

nan toi t tranquil c just le fait doffrir un mouton et de l'egorger !!!

je sais ps s'il est au courant qui sait !! deja je lui disais pk tu m'offres tjs des moutons tu peux pas m'offrir quelque chose de + personnalisé ?

il me disait qu'il voulait just m'offrir des moutons :eek:

dc voila jc ps jaurai bien un jr le fin mot de cette histoire inch'Allah

et comment je l'annonce a ma famille moi ?! a ton avis jdevrai passer devt msr le maire et faire une fete ?

pas de panique ndabarlik faux passeport et tu iras refaire ds la ville de ton choix ;)

ps : mm pas tu m envoie un fkhad de 7awli

ou mm douwara je retiens

alalalala c'est pourquoi ma chere mère me dit toujours : a benti mefie toi des garçons , ils cachent toujours bien leurs jeux :!!!
Tu sais y'a une emission qui passe sur 2m Khayt byad c'est un peu 'c'est la verité qui compte' à la marocaine . Tu peux vnir sur le plateau, inviter tes parents, ton mari et annoncer la nouvelle ...

jsui trop timide aussi :( et c deja assez scandaleux comme ca alors jve pas me "shouatiser" davantage parce que voila jsui mariée et je tiens a mn intimité tu comprends :(

pas de panique ndabarlik faux passeport et tu iras refaire ds la ville de ton choix

ps : mm pas tu m envoie un fkhad de 7awli

ou mm douwara je retiens

bah attends jsui pas polygame si jtenvoie un morceau de mouton mn mari va dire que jsuis infidele jve pas enchainer un divorce :eek:

ps : tu penses pvoir ns faire 2 faux passeports :cool:

nan toi t tranquil c just le fait doffrir un mouton et de l'egorger !!!

je sais ps s'il est au courant qui sait !! deja je lui disais pk tu m'offres tjs des moutons tu peux pas m'offrir quelque chose de + personnalisé ?

il me disait qu'il voulait just m'offrir des moutons :eek:

dc voila jc ps jaurai bien un jr le fin mot de cette histoire inch'Allah

et comment je l'annonce a ma famille moi ?! a ton avis jdevrai passer devt msr le maire et faire une fete ?

Il t'en a offert plusieurs, fais gaffe, si ça se trouve, c'était pour que tu tombes enceinte. :eek:

bah attends jsui pas polygame si jtenvoie un morceau de mouton mn mari va dire que jsuis infidele jve pas enchainer un divorce :eek:

ps : tu penses pvoir ns faire 2 faux passeports :cool:

toi t pas polygame peut etre
mais moi je suis poulet-game

ps : 2 passeports tu me prend de court
mais bon prepare juste l argent

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eeek:

salam,

toutes mes félicitations!

bon courage pour l' annoncer à t' es parents :D

ma parole zêtes tous cinglés !

je bouge de là, je suis encore plus cinglés de vous lire ! :rolleyes::D

moi je dois vraiment pas être bonne à marier, on 'a jamais offert de mouton !

ma parole zêtes tous cinglés !

je bouge de là, je suis encore plus cinglés de vous lire !

moi je dois vraiment pas être bonne à marier, on 'a jamais offert de mouton !

mais ris pas tu vois pas que l'heure est grave :eek:

je pense pas que tu aies quoique ce soit a m'envier lol moi jetais mm aps au courant que jetais mariée jusqu'a aujourd'hui l!!

une chance que je m'entende bien avec lui et qu'il soit pas debile :eek:

Retour