je viens d'apprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
mm pas le mouton de msn :ee:

mdrrrrr
wellah même lui on me l'a jamais mis !!!!!!!!!!!!!!! :(

mk:

je pense pas que tu aies quoique ce soit a m'envier lol moi jetais mm aps au courant que jetais mariée jusqu'a aujourd'hui l!!

une chance que je m'entende bien avec lui et qu'il soit pas debile :ek:

bon parlons des choses serieuses ... et qui comptent dans la vie !

vous consommez quand ce mariage ?
vous avez deja perdu beaucoup de temps !
:D

il t offre un mouton pour ton anniverssaire?
original comme cadeau::
oui pour les anniversaires c ps tres original j'avoue :( mais bon c lintention qui compte il etait pas obligé apres tout

si j'accepte on est marié noda, tu réalises ?????????????
c'est tha9echath lol
mdrrrr

bent nass jusqu'au bout !!!! :

lol oui c clair faut bien j'ai pas envie que ca se retourne contre nous ;)

toi aussi tu t'es mariée la ewa mabrouk lol longue vie o moins toi t etais au courant de la signification !!

oui pour les anniversaires c ps tres original j'avoue :( mais bon c lintention qui compte il etait pas obligé apres tout

lol oui c clair faut bien j'ai pas envie que ca se retourne contre nous ; )

toi aussi tu t'es mariée la ewa mabrouk lol longue vie o moins toi t etais au courant de la signification !!

et si il savait que le mouton veut dire le mariage?
et que c etait une demande en mariage:D

...que j'etais mariée :e ek:

en fait, voila je vous raconte :

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :e ek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

merci mes soeurs, merci mes freres

et meme pas tu m'as dit nawal :rolleyes: , tu me déçois là !!

c'est lequel ba3da :cool: ?

dis moi , jfais quoi du mouton après parce que d'une ça pue et de deux jaime pas la viande :

elle va etre super contente ta maman !!!

ramene le chez ton pere lol moi jai tjs fais ca mais bon il etait peut etre de meche avec pk "X" et mn pere st en contact permanents :eek:

en tt cas l'offre pas a un autre homme sinn t ds le haram !!

tu crois que ma mere va pas me tuer ? pk jai a peine 19 ans prsk 20 :rouge:

Retour