je viens d'apprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
ramene le chez ton pere lol moi jai tjs fais ca mais bon il etait peut etre de meche avec pk "X" et mn pere st en contact permanents :eeek:

en tt cas l'offre pas a un autre homme sinn t ds le haram !!

tu crois que ma mere va pas me tuer ? pk jai a peine 19 ans prsk 20 :roug e:

ah ouais jvais le refiler à mon père tiens :cool:

jserai ta mère jte tuerai ouais :fou: ! se marier sans le savoir !!!

...que j'etais mariée

en fait, voila je vous raconte :

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

merci mes soeurs, merci mes freres

il est futé ton ami,
il a réussi à se marier avec toi sans ton consentement,
moi je dis qu'il est fort.
le mieux c'est de prévenir tes parents quand meme,
sur ce félicitation et prend soin du mouton euh de l'époux!:D

oui au cas ou lol ms deux une pour mon mari bien blindé surtt et une pr moi pas trop lourde stp lol

jespere qu'avec ca on arrivera a passer la porte et prendre nos jambes a notre cou lol

je penses pas que tu reussiras à t'enfuir, mais ça te protégera contre les coups de tous les objets qui seront à portée de main de tes parents.

Bonne chance

...que j'etais mariée

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

Je crois qu'au bout de 2 mois, si le mariage n'est pas consommé, il n'a pas de valeur :cool:

Don't worry :D

il est futé ton ami,
il a réussi à se marier avec toi sans ton consentement,
moi je dis qu'il est fort.
le mieux c'est de prévenir tes parents quand meme,
sur ce félicitation et prend soin du mouton euh de l'époux!

lol ui jprendrai soin de lui :cool:
Je crois qu'au bout de 2 mois, si le mariage n'est pas consommé, il n'a pas de valeur

Don't worry

***** t srx ?! bah attends faut que jlannonce vite a mon mari pk nan c tt on est marié nan mais ho !! :D

tm bien casser mon delire lol

@ nawale : fissoul ? nta malki ta7ti a3la moukhek ?

lol ui jprendrai soin de lui :c ool:

***** t srx ?! bah attends faut que jlannonce vite a mon mari pk nan c tt on est marié nan mais ho !! : D

ah désolée jconfonds avec ton mari de l'année dernière :rouge: !

n'empêche que d'après croco , t'es divorcée ma grande :D !

lol ui jprendrai soin de lui

***** t srx ?! bah attends faut que jlannonce vite a mon mari pk nan c tt on est marié nan mais ho !!

Mais bon votre cas est unique, vous nétiez pas au courants que vos étiez mariés, tu dois d'abord le lui apprendre ;) :D

J'imagine sa poire quand tu vas le lui dire lol

mdr ui jvais lui annoncer lol !!! on va bien rire moi jte le dis :D

@ nana : arrete de dire des betises jsui juste pressée daller vivre ds le sud tu le sais jadore le sud :cool:

mdr ui jvais lui annoncer lol !!! on va bien rire moi jte le dis : D

@ nana : arrete de dire des betises jsui juste pressée daller vivre ds le sud tu le sais jadore le sud :co ol:

jsuis déjà ds le sud moi , la classe quoi :cool: ( meme si samira me dit que c'est le centre chez moi :fou: )

t'adores pas que le Sud on va dire hihihihi

...que j'etais mariée :e ek:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek :

youyouyouyouyouyou:eek:j'ai peur d'un coup:eek:

...que j'etais mariée :eek:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

tu a du en mettre des moutons de coté depuis le temps lol

Retour