je viens d'apprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
...que j'etais mariée : eek:

en fait, voila je vous raconte :

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee -k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

merci mes soeurs, merci mes freres

Wili wili wili Nawal dans quel pétrin tu t'es mise? et tu ne m'as rien dit :eek: je suis déçue par un tel comportement!

P.S: c'est bien fait pour toi voilà!

À kewkew : toi cest pas pareil rassur toi t pas marie avec eux. Aux filles : merci pour tout :rouge: à bnina : je l'ai su seulemen auj je suis désolée mais je t'avais rien cache t'es pas contente pour moi?

Non je ne suis pas contente pour toi, je savais pas que tu avais un gars qui t'offre des moutons (quel originalité au passage :D) sinon j'allais te demander s'il n'a pas un frère free........ je plaisante!

Je te dirai Mabrouk seulement lorsque tu auras prévenu tes parents...... :langue:

...que j'etais mariée :eek:

tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville :eek:

alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.

c est bizzar ton histoire tu te faire offrire des moutons toi???

c est chelou ton histoire..sinon t inkiete un mouton n a jamais fait office d imame et ne sais pas faire la fatha...... oulaaaaaaa........on est sur la meme planete?
( je plaisante prend le pas mal)

...que j'etais mariée :

et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:

tous mes voeux de bonheur.
c'est pour quand le mariage?:D

Retour