schevchenko78
una famiglia per la vita
nous aussi à part hier, le soleil avait pris qq RTT
il é parti ou?...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous aussi à part hier, le soleil avait pris qq RTT
il é parti ou?...............
bin nawale avait du soleil dc à lyon, il est pas parti loin
en fait techniquement il é tjrs la, c juste l'intensité de ses rayons qui est pas la meme
je sais, mais c'est une façon de parler....
je sais aussi, mais c ke jai rien dautre a dire : D
ah d'accord
tu faisais ton intelligent
j'ai une question a poser
vas y je t'écoute
mabrouk nawale
quoi moi ?
nan celle qui s'est mariée
...que j'etais mariée : eek:
en fait, voila je vous raconte :
tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.
et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee -k:
en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville
alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.
merci mes soeurs, merci mes freres
Lol il à un petit frèr mais pas encor majeur lol. Lol pour mes parents jai peur lol on verra ce que ca donne. Inchallah ils seront heureux
Sinon t'as qu'à divorcer en lui rendant ses moutons :ro: et n'oublie pas de me garder le ptit frère
...que j'etais mariée
tout à l"heure jai été sur un post ou ca parlait de mariage, une fille qui se remarie et qui dit qu'il suffisait de sacrifier un mouton pour qu'un homme et une femme soient officiellement epoux.
et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:
en plus faut aussi que je le previenne cet ami : a votre avis il le savait ? suis-je la seule a penser qu'il faut des temoins + un mariage civil + un imam ect ? pensez vous qu'il ma piégé ? franchement la ca fait 10 min que je le sais que jsuis mariée et je sais meme pas quoi faire dois-je le rejoindre ? on ne vit pas ds la mm ville
alors voila ma famille n'est pas au courant s'il vous plait donnez moi des conseils pour l'annoncer de la meilleure facon qu'il soit.
..........................................
...que j'etais mariée :
et la je vous explique : en fait j'ai un ami qui m'offre souvent des moutons pour mes anniversaires et autres grands evenements et donc la j'ai eu un choc lui et moi nous sommes donc mariés depuis environ un an ptete meme + :ee-k:
t es en retard le premier avril c est pas deja passé...lol!
tous mes voeux de bonheur.
c'est pour quand le mariage?
comment ?
ms chut ce que tu sais ne le dis pas le silence est d'or