Je viens d apprendre que j etais mauvaise :-(
Mdr
10 coups de fouet pour la peine lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d apprendre que j etais mauvaise :-(
Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Un ami à moi, je suis choqué. A 25 ans elle était mignonne et à 28 elle est claquée.
Je peux choisir le fouetteur ?Mdr : D
10 coups de fouet pour la peine lol
La pauvre si ça se trouve elle a eu des problèmes qui l'ont fait grossir et toi tu te rejouisJe suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Une fille dont j'étais amoureux mais avec laquelle je ne suis pas sorti.
Non je suis pas soulagé mais ca fait bizarre.
c est trés laid sur des cheveux crépus. vive le naturel, au chiotte le superficiel.je ne vois pas comment ça peut enlaidir une femme ou lui donner 10 ans de plus.
Comment t'as pu etre amoureux sans sortir ?
Et si ta rancoeur était du au fait qu'elle a pas voulu sortir avec toi ?
c est trés laid sur des cheveux crépus. vive le naturel, au chiotte le superficiel.
Je peux choisir le fouetteur ?
il doit y avoir un peu de ça je pense
mdr pour le 8idora.grave ... la blonde 8idora
c'est pas mon ex, je suis jamais sorti avec une fille.
une ex ? je pense plutôt à une fille qui a refusé ses avances.
non les mecs qui courent après les filles ne finissent pas aigris. à force de courir ils apprennent à attraper.Pourquoi donc ? les filles te répugnent
non c'est pas le genre de mecs qui courent aprés les filles
moi aussi je préfère le naturel mais si tu enlèves tout ce qui est superficiel faut aussi enlever les crèmes, le rouge à lèvre ect ...c est trés laid sur des cheveux crépus. vive le naturel, au chiotte le superficiel.
non les mecs qui courent après les filles ne finissent pas aigris. à force de courir ils apprennent à attraper.
oui et quand ils savent s'en passer ils n'ouvrent pas des tas de topics pour pester contre les filles comme le fait ravini.les mecs qui réussissent avec les filles savent s'en passer
les rouges à lèvre m en fiche mais les créme t es fou ou quoi ?moi aussi je préfère le naturel mais si tu enlèves tout ce qui est superficiel faut aussi enlever les crèmes, le rouge à lèvre ect ...
ps : c'est pas forcément moche sur les cheveux crépus.
les rouges à lèvre m en fiche mais les créme t es fou ou quoi ?
ps : j espere que tu plaisante, c est horrible des meches blondes sur cheveux crepus.
Les mèches ( et blondes par e) c'est moche tout court. C'est complétement has been....
Mieux vaut privilégier un balayage pour donner un peu de lumière.
surtout sur les maghrébines
non pas forcément :les rouges à lèvre m en fiche mais les créme t es fou ou quoi ?
ps : j espere que tu plaisante, c est horrible des meches blondes sur cheveux crepus.
Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
commencez pas à parler en langage codé, on n'est pas dans le forum bladinettes là !Les mèches ( et blondes par ex) c'est moche tout court. C'est complétement has been....
Mieux vaut privilégier un balayage pour donner un peu de lumière.
oui parce qu'en général elles prennent moins soin de leurs cheveux puis si t'ajoutes couleur + brushing+ fer à lisser .... au secours, les cheveux sont complétement morts!
Mieux vaut garder des cheveux noirs mais bien soignés que des cheveux colorés complétement éclatés!
toutes les maghrébines n'ont pas les cheveux hrachmdrrrrrrrr en plus des cheveux blonds sur des cheveux hrach ca le fait pas
commencez pas à parler en langage codé, on n'est pas dans le forum bladinettes là !
toutes les maghrébines n'ont pas les cheveux hrach
sauf les berbères
je vais te faire un balayage tu vas voir !balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage balayage
les meches blondes enlaidissent la femme et lui donne facilement 10 ans de plus !
toutes les maghrébines n'ont pas les cheveux hrach ::