sauf les berbères
hého je suis berbere et j'ai les cheveux très lisse pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf les berbères
Ca depend la carnation de peau et des traits du visage si tu es plutôt clair sa à tendance à adoucir le visage mais chez certaines c'est vrai que sa vieillit et sa rend fade
sauf les berbères
je vais te faire un balayage tu vas voir !
J'ai jamais vu une femme arabe avec un blond qui lui allait ! C'est comme avec les asiatiques, je trouve ca totalement incompatible :S
Les berbères sont justement celles qui ont le plus souvent des cheveux raide et lisse en tout cas c'est mon constat perso.
non vraiment j aime pas du tout mais aprés chacun ses goûts.non pas forcément :
hého je suis berbere et j'ai les cheveux très lisse pourtant ruent:
Les berbères sont justement celles qui ont le plus souvent des cheveux raide et lisse en tout cas c'est mon constat perso.
tu as raison. on est souvent dans le cliché de la marocaine qui a les cheveux hrach.à chaque fois que je réponds que je suis marocaine et même à des coiffeuses elles me répondent oh tu as les cheveux bien lisse pour une marocaine alors que j'en connais des tas avec des chx raides
j'ai dis sauf les berbères pour dire que seules les berbères avaient des cheveux lisses :fo u: apprenez a suivre :rolle yes:
ça va ça va la tounssya t'énerves pas D
attention des berbères aux cheveux hrach sa existe aussi j'en ai connu D
Pareil pour moi personne ne m'a jamais cru jusqu'à ce que ma cheveulure passe sous l'eau là les gens sont obligé de se rendre à l'évidence, généralement une maghrébine au cheveux raide soit elle a fait un brushing ou soit elle est moitié française c'est le type d'ânnerie qu'on m'a sortie, dans la famille les garçons comme les filles ont les cheveux raide et on est des pures marocains
Si KIKI moi j'en ai connu avec des cheveux naturellement clair et teint clair donc ça fait naturelle, moi même j'en ai fait ça m'allait super bien comment je me la raconte mais c'est trop de boulot je suis revenu à ma couleur
Une fille dont j'étais amoureux mais avec laquelle je ne suis pas sorti.
Non je suis pas soulagé mais ca fait bizarre.
Sinon je trouve que l'acajou va super mieux aux magrébines que le blond ^^
le bois d'acajou plutôt
Hein ? Comment ca ? Ne me dit pas que tu parle du fouet, hein. . .
Mmmm à ton avis ?
C'est un mélange de tristesse et de compassion, non? moi ça m'avait fait ça aussi lorsque j'avais revu une ex.
Mais bon en même temps, elles pensent peut être la même chose de nous.. lol
Finalement, je crois que je ne préfère pas savoir lol
Pourquoi t'es pas bombastic toi en fait?
tu as raison. on est souvent dans le cliché de la marocaine qui a les cheveux hrach.à chaque fois que je réponds que je suis marocaine et même à des coiffeuses elles me répondent oh tu as les cheveux bien lisse pour une marocaine alors que j'en connais des tas avec des chx raides
Pourtant j'en croise pas tant que ca des marocaines avec des cheveux vraiment frisés, plutot ondulés oui, mais totalement lisses, pas tant que ca
je m'énerves pas
y a aussi des non berbères aux cheveux lisses : D
moi j'aime bien les cheveux des kabyles toutes celles que je connais elles ont les cheveux fins et raides
Pourtant j'en croise pas tant que ca des marocaines avec des cheveux vraiment frisés, plutot ondulés oui, mais totalement lisses, pas tant que ca
Si c'est bien entretenu, c'est joli, mais c'est quand même dur de trouver la carnation parfaite pour le teint d'une magrébine. J'avais une amie marocaine naturellement blonde, c'était super beau
Sinon je trouve que l'acajou va super mieux aux magrébines que le blond ^^
les rifaines et jeblyate c'est kif kif au niveau de la chevelure elles ont souvent les cheveux raides
j'ai plus rencontré des kabyles aux cheveux bouclés frisés que raide c'était une grosse touffe à la Hafida Turner
euhhh pourquoi tu prends en traitre comme ça?!!
chez les kabyles t'as de tout : du bouclé, du crépu, du lisse
je vois dans ma famille y'a pas forcément plus de cheveux lisses que chez les arabes
désolé c'etait plus fort que moi
Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
exact j'ai tout ça dans ma famille aussi lolIdem j'ai vu un peu de tout et ce rien que dans ma famille, ça va de la blonde typé scandinave au type antillais
ouai c'est surement çaLa pauvre si ça se trouve elle a eu des problèmes qui l'ont fait grossir et toi tu te rejouis