moi aussi j'adoreEncore heureux, ca serait catastrophique
Par contre, j'adore les cheveux des asiatiques, ils sont toujours si liiiiiiiiiisses, si noirs et brillants leur:
^_^
cela dit une touffe afro c'est joli aussi :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'adoreEncore heureux, ca serait catastrophique
Par contre, j'adore les cheveux des asiatiques, ils sont toujours si liiiiiiiiiisses, si noirs et brillants leur:
^_^
hmmmm moi chaque fois que je vois cette photo je tombe amoureuxJ'ai jamais vu une femme arabe avec un blond qui lui allait ! C'est comme avec les asiatiques, je trouve ca totalement incompatible :S
non je parlais de ce balayage là :je vais ressembler a ça après
http://2.bp.blogspot.com/_wg8t7TLkp5o/SrlLbdNdigI/AAAAAAAAGYo/XdeBB5Hm3o0/s320/2008-114.jpg
moi j'avais compris mais j'ai eu la flemme de leur expliquerj'ai dis sauf les berbères pour dire que seules les berbères avaient des cheveux lisses :fous: apprenez a suivre
balance sa photo on te dira comment nous on la trouve.Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Une fille dont j'étais amoureux mais avec laquelle je ne suis pas sorti.
Non je suis pas soulagé mais ca fait bizarre.
les rifaines et jeblyate c'est kif kif au niveau de la chevelure elles ont souvent les cheveux raides
j'ai plus rencontré des kabyles aux cheveux bouclés frisés que raide c'était une grosse touffe à la Hafida Turner
mauvaise va : D c'était des fausses kabyles
haji fchamal ou tchouf bi 3eynek :
Si la fille à un teint blanc et des cheveux qui vire au chatain moyen à chatain claire doré je t'assure le blond c'est super beau.
L'acajou ça va aux filles mates.
si ça se trouve il ne l'a même pas revu, il veut juste faire peur aux filles qui risquent de lui mettre un râteau en leur insinuant que demain elles seront moches et n’intéresseront personne et donc elles regretteront de pas avoir voulu de lui.balance sa photo on te dira comment nous on la trouve.
je suis sûre qu'elle est super belle encore c'est juste que tes goûts ont changé.
moi aussi j'adore
cela dit une touffe afro c'est joli aussi :
hmmmm moi chaque fois que je vois cette photo je tombe amoureux
je ne suis pas otaku et franchement elle est canon. je l'ai même montré à ma pote en lui disant "je suis amoureux regarde". elle m'a répondu "moi aussi je suis amoureuse elle est trop belle"Je peux comprendre que tu es otaku, mais la sérieux pogoss, t'as des gouts bizarres quand même
oui et quand ils savent s'en passer ils n'ouvrent pas des tas de topics pour pester contre les filles comme le fait ravini.
Ohhhhhh mais c est normal ça, on me dit souvent que j ai été tout mignon à mon jeune âgeJe suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Un ami à moi, je suis choqué. A 25 ans elle était mignonne et à 28 elle est claquée.