Je viens de voir sa photo quatre ans après

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
les rifaines et jeblyate c'est kif kif au niveau de la chevelure elles ont souvent les cheveux raides

j'ai plus rencontré des kabyles aux cheveux bouclés frisés que raide c'était une grosse touffe :D à la Hafida Turner

mauvaise va : D c'était des fausses kabyles

Tu peux me croire c'était des pures kabyles et elles avaient les cheveux à Hafida Turner :D

Je sais pas pourquoi y a cette idée ancrée de la kabyle au cheveux raide comme disait une bladinette y a de tout chez les qbayliyate des raides des bouclé des frisé

D'ailleur on me prenait souvent pour une kabyle c'est n'importe quoi.

Si la fille à un teint blanc et des cheveux qui vire au chatain moyen à chatain claire doré je t'assure le blond c'est super beau.

L'acajou ça va aux filles mates.

Oui, sur les blanches de peau, ca peut aller. Mais mieux vaut aller chez un professionnel, parce que décolorer ses cheveux, c'est pas facile au début !

Je suis un peu mate et de temps en temps je met du henné, c'est vrai qu'il y a pas mieux comme couleur, j'adore toujours autant :love:

balance sa photo on te dira comment nous on la trouve.
je suis sûre qu'elle est super belle encore c'est juste que tes goûts ont changé.
si ça se trouve il ne l'a même pas revu, il veut juste faire peur aux filles qui risquent de lui mettre un râteau en leur insinuant que demain elles seront moches et n’intéresseront personne et donc elles regretteront de pas avoir voulu de lui.

vous voulez une vrai histoire ? moi en dernière année de collège une fille qui avait de l’acné et un appareil dentaire m'a fait une déclaration et je l'ai refusé. au lycée elle était dans ma classe et c'etait un canon et je ne l'avais même pas reconnu avant de chercher à comprendre pourquoi elle me détestait.

c'est ça qui se passe en vrai, pas le contraire.

Un ami à moi, je suis choqué. A 25 ans elle était mignonne et à 28 elle est claquée.

ca arrive souvent, mon voisin a changé complètement : un coup de vieux effroyable en trois ans.... de 29 ans à 33 ans c'est comme si il etait passé de 20 ans à 45 ans.... kif kif pour une ancienne collègue...

Retour