Je vis dans une maison hantée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh au mois novembre j'ai fait un post ou j'ai dit que j'etais guerrit en croyant que j'etais guerit mais la guerison est venu au mois de janvier sa doit faire 10 ans

que j'habite ou j'habite ma mere entend des bruits de pas dans les escaliers comme si quelqu'un marche sauf qu'il y a personne ma mere fait beaucoup de cauchemar quand elle dort dans sa chambre

je faisait beaucoup de cauchemar avant dans ma chambre hamdoullilah j'en fait plus je lis 6 hizb de coran par jour dans ma chambre et j'ai des hallu visuelle que quand je lis le coran dans mon lit

ma mere le 1 janvier a mis du gros sel en dessous de mon lit sans m'en informer et puis quelque jours apres je vais faire court sur le reve que j'ai fait j'ai rever que j'etais dans ma chambre et

que en tenant un djinns sur ma tete j'ai reciter sourate al fatiha et puis j'ai vu une chauve souris sortir de ma tete et tomber dans mon lit et je les vu morte je me suis rendu compte que 1 semaine apres

j'avais plus d'hallucination ni auditive ni visuelle hamdoullilah jusque la tout va bien je me suis apercu que en lisant le coran dans mon lit j'avais des hallucination visuelle mais pas auditive j'ai regarder dans

mon lit si il y avais pas de sorcellerie cacher parce qu il y a une fermeture dans chaque matelas et j'ai rien trouver j'ai fait la meme chose dans lit a ma mere et celle de mon frere mais j'ai rien trouver

ensuite j'ai dit a ma mere que j'avais plus d'hallu depuis au moins 10 jours et c'est la quel ma dit quel avait mis du gros sel en desous de mon lit c'est vrai qu'il y a un soir j'ai eu du mal a respirer avant de

m'en dormir je me senter etouffer en plus je fait mes hablutions avant dormir je lis le coran je m'endort sur mon flanc droit tout comme ma mere j'arriver pas a comprendre pourquoi je me suis sentie etouffer ma mere ma dit le 1er jour ou elle a mis le gros sel en dessous de son lit elle ceux senter etouffer

elle n'arriver pas a dormir quand elle la enlever elle a mis le gros sel sur sa commode elle a reussit a dormir ensuite je suis parti sur le lit a ma mere pour lire le coran j'avais des hallucination visuelle et quand je jeune j'ai aussi des hallucination visuelle par contre j'ai fait l'experience dans lit a mon frere et dans le salon j'ai pas d'hallu visuelle quand je lis le coran

donc j'ai compris qu'il y avais des locataire dans ma chambre et celle de ma mere je precise que je n'est pas peur je voudrait trouver une solution pour les faires partir je devais déménager mais sa c'est pas fait qu'allah vous recompense pour ceux qui pourront m'apporter une reponse amin

@Cafegourmand, Salam désolé mais perso je ne crois pas au fait de mettre du gros sel etc j' ai même peur que ça soit du shirk...faut vraiment faire attention à se que l' On croit . Croire que le gros sel protège c' est assez bizarre! Il faut juste mettre sourate al baqara et hamdoullilah tout ira bien...mais tu devrais peut être arrêter de te focaliser sur des bruits qui certainement viennent soit de ptis rongeurs ou alors des bruits de pigeons sur la toiture

@Cafegourmand, Salam désolé mais perso je ne crois pas au fait de mettre du gros sel etc j' ai même peur que ça soit du shirk...faut vraiment faire attention à se que l' On croit . Croire que le gros sel protège c' est assez bizarre! Il faut juste mettre sourate al baqara et hamdoullilah tout ira bien...mais tu devrais peut être arrêter de te focaliser sur des bruits qui certainement viennent soit de ptis rongeurs ou alors des bruits de pigeons sur la toiture
wa alaykoum salam non le gros sel c'est ma mere qui e n a mis moi j'y croit pas trop mais tu trouve pas bizarre que quand je lis le coran dans mon lit et celui de ma mere j'ai des hallucination visuelle je les voits par contre quand je lis pas le coran j'ai pas d'hallu visuelle ou quand je lis le coran dans une autre piece que c'est 2 pieces je n'est pas d'hallu visuelle et les pas c'est vrziments des pas dans les escaliers il y a aucun rongeur j'ai pas de caves les escaliers grince et c'est pas des pigeons

je crois que ta jamais vu un djinns de ta vie en hallucination visuelle je peut te dire a quoi sa ressemble et je peut te dire que meme avec sourate al baqara il reste sans bouger parce que je me rappelle tres bien que quand j'avais les hallucination auditive il insulter allah soubhannallah wa ta'ala quand j'ecouter sourate al baqara il faisait des blagues sur allah si c'etais la solution j'aurais pas de probleme avec les djinns ils ont une tete de diable avec des yeux serpent une cape noir tu le voit devant toi tu panique c'est un cauchemar a l'etat d'eveil il faut etre habituer et avoir la foi haute pour pas avoir peur et la djiniette a une robe de marier avec une tete de film d'horreur si ta peur quand tu fait un cauchemar et que tu te reveille en catastrophe tu aura automatiquement peur d'eux en etat d'eveil c'est ce que je voit quand je lis le coran dans ma chambre et celle de ma mere

Je ne voulais pas te manqué de respect :mignon:
Mais en gnrl plus tu vas te focaliser la dessus et plus tu sombreras. Occupes tes journées et essayes d'oublier pendant une semaine.
nan mes hamdoullilah si je lis pas le coran dans ma chambre ou celle de ma mere j'ai aucuhe hallu auditive ni visuelle aujourdhui je suis sorti j'ai pas eu d'hallu je les dits c'est simplement quand je lis dans ma chambre et dans la chambre a ma mere ou quand je jeune autrement j'ai plus rien c'est pour sa que je me pose des questions

@Cafegourmand, Tu te focalise trop sur ça...fais tu du sport? Franchement tu devrais faire un maximum d' exercices physique et occuper tes journées pour bien être fatiguer le soir comme ça tu t' en dormira comme un bébé et tu ne te souviendras même pas de tes rêves ou cauchemars.

je crois que ta jamais vu un djinns de ta vie en hallucination visuelle je peut te dire a quoi sa ressemble et je peut te dire que meme avec sourate al baqara il reste sans bouger parce que je me rappelle tres bien que quand j'avais les hallucination auditive il insulter allah soubhannallah wa ta'ala quand j'ecouter sourate al baqara il faisait des blagues sur allah si c'etais la solution j'aurais pas de probleme avec les djinns ils ont une tete de diable avec des yeux serpent une cape noir tu le voit devant toi tu panique c'est un cauchemar a l'etat d'eveil il faut etre habituer et avoir la foi haute pour pas avoir peur et la djiniette a une robe de marier avec une tete de film d'horreur si ta peur quand tu fait un cauchemar et que tu te reveille en catastrophe tu aura automatiquement peur d'eux en etat d'eveil c'est ce que je voit quand je lis le coran dans ma chambre et celle de ma mere

En plus ce n' est pas possible qu' il ne se casse pas à l' écoute du coran...cela veut dire que c' est peut être toi qui imagine le truc! Moi aussi je peux imaginer un truc devant moi alors que c' est irréel, c' est pas pour autant que le monstre est là. En plus tu dis il a une cape et l' autre une robe c' est vraiment bizarre

Les djinns on ne peut pas les voir sous leur vraie forme, mais seulement la forme qu'ils prennent d'animaux ou humains

Allah i chafik je sais pas quoi te dire
Si tu as été malade/possédé avant, même guéri tu gardes des brèches que tu dois colmater avec le temps par une pratique religieuse rigoureuse, et une psychothérapie pour passer à autre chose

Suivez le conseil de @shams007, elle avait des colocataires jnoun, elle leur faisait payé un loyer, et s'ils se manifestent la nuit, elle leur facture l'elictriciti même s'ils marchent dans le noir.

Les seuls jnoun sur terre sont des humains.
c'est es hommes .. pas des humains ... le berceau de l'humanité c'est seulement 6000 ans ... il y a des hommes préhistorique avant ....

En plus ce n' est pas possible qu' il ne se casse pas à l' écoute du coran...cela veut dire que c' est peut être toi qui imagine le truc! Moi aussi je peux imaginer un truc devant moi alors que c' est irréel, c' est pas pour autant que le monstre est là. En plus tu dis il a une cape et l' autre une robe c' est vraiment bizarre
je les voyais meme a la mosquee en pleine priere du sobr il savait meme pas quoi me repondre l'imam quand j'aller le voir a la fin de la priere il avait peu de connaissances a ceux niveau nan c'est pas mon imagination

@Cafegourmand, Tu te focalise trop sur ça...fais tu du sport? Franchement tu devrais faire un maximum d' exercices physique et occuper tes journées pour bien être fatiguer le soir comme ça tu t' en dormira comme un bébé et tu ne te souviendras même pas de tes rêves ou cauchemars.
ta pas compris c'est que quand je lis le coran dans ma chambre ou celle de ma mere ou quand je jeune sa ceux manifeste faut bien que je lis le coran je vais pas delaisser la lecture du coran c'est pas des reves c'est a l'etat deveil sa peut etre en pleine journee je m'occupe comme je peut c'est que quand je lis le coran

Les djinns on ne peut pas les voir sous leur vraie forme, mais seulement la forme qu'ils prennent d'animaux ou humains

Allah i chafik je sais pas quoi te dire
Si tu as été malade/possédé avant, même guéri tu gardes des brèches que tu dois colmater avec le temps par une pratique religieuse rigoureuse, et une psychothérapie pour passer à autre chose
sa ceux manifeste que quand je lis le coran dans ma chambre ou celle de ma mere ou que je jeune autrement si je jeune pas et que je lis pas le coran j'ai rien

C est pas des djinns, c est rien du tout
Ils ne se montrent pas car c est des trouillards eux aussi, donc oublie
Oui apparemment c'est ceux que j'ai compris, ils sont grave peureux et prennent la confiance que quand la personne est elle meme faible. En gros ils ont un ascendant que si tu es faible.
Perso j'ai eu ma phase X files, maintenant jme dis ya Allah ya les anges au dessus de tout ca, Je place ma confiance en Allah o Khlass
Si j'entends un bruit j'y prête pas attention car c'est leur accorder du crédit. On a déjà à faire m3a l'3ibad.

Oui apparemment c'est ceux que j'ai compris, ils sont grave peureux et prennent la confiance que quand la personne est elle meme faible. En gros ils ont un ascendant que si tu es faible.
Perso j'ai eu ma phase X files, maintenant jme dis ya Allah ya les anges au dessus de tout ca, Je place ma confiance en Allah o Khlass
Si j'entends un bruit j'y prête pas attention car c'est leur accorder du crédit. On a déjà à faire m3a l'3ibad.
C est tout à fait ça, il ne faut jamais avoir peur en leur présence, je me comprends quand je dis présence, ne leur donner aucune importance et surtout ne pas les ecouter, ils menacent des fois etc mais ne pas faiblir et ce dire et le dire à haute voix, dieu est le plus grand

Retour