Je vis dans une maison hantée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C est fort possible, tout existe de nos jours, plus rien n etonne. Je n y touche pas et c est l essentiel après en faire une fixation, non, je n y pense pas et je ne donne pas d importance, il faut dire que je ne renifle la m.erde de loin. Si un endroit où quelqu un est malsain, j ai mal au crâne à un endroit spécifique et ça ne trompe jamais. Les sorciers et les sorcières ont encore de beaux jours devant eux .....
meme dans le cafe il mettent une petite feuille alimentaire sa ceux dissous dans le cafe avec les incantation ecrit sur la feuille alimentaire et tu le bois et tu ne remarque rien apar quand tu tourne ton cafe avec le sucre si tu regard ton cafe autrement tu ne voit rien

meme dans le cafe il mettent une petite feuille alimentaire sa ceux dissous dans le cafe avec les incantation ecrit sur la feuille alimentaire et tu le bois et tu ne remarque rien apar quand tu tourne ton cafe avec le sucre si tu regard ton cafe autrement tu ne voit rien
Mon dieu, a ce point que dieu leur coupe les mains ou les handicape. Et comment sais tu tout ça ?

Mon dieu, a ce point que dieu leur coupe les mains ou les handicape. Et comment sais tu tout ça ?
il y a une copine a ma cousine qui est partit chez sa belle soeur elle la tourner le cafe avec le sucre elle en a bu un peu et apres quand elle la poser elle a vu des incantation en arabe dans le cafe apres il etait trop car la feuille alimentaire savait dissous complètement et la elle ce soigne elle est parti vo8r un raqui et quand elle a dit a son frere sa a fait des dispute dans leur famille mais comme son frere est effacer du surement a la sorcellerie il a fait mine de pas comprendre allah ouerlem

je les voyais meme a la mosquee en pleine priere du sobr il savait meme pas quoi me repondre l'imam quand j'aller le voir a la fin de la priere il avait peu de connaissances a ceux niveau nan c'est pas mon imagination
Salut à toi.
Je ne suis pas un expert en ce domaine mais il semble que le but de ces djiins maléfiques est de te decourager de te rapprocher de Dieu Tout-Puissant pour cela qu'ils interviennent quand tu lis le Coran et que tu jeune.
Tu les "vois" aussi dans les mosquées car malheureusement elles sont devenues majoritairement des lieux d'idolatrie propice aux ésprits maléfiques.
Ils ne peuvent rien te faire au dela de leurs insultes...
Ne sois pas attristé par leurs paroles. Tout le pouvoir appartient à DIEU. Il est l'Entendant, l'Omniscient.(Coran 10:65)

Si cela se reproduit essaye de leur tenir tete en recitant uniquement la Fatiha en arabe sans dire "amin" à la fin; s'ils essayent de te parler ou destabiliser dans ton éveil ou sommeil dis leurs qu'ils n'ont aucun pouvoir, Tout le pouvoir appartient à DIEU.
Dans toutes les situations il faut souvent se repéter inlassablement : DIEU dirige Tout...DIEU dirige Tout...DIEU dirige Tout...

[Coran 57:22] Tout ce qui arrive sur terre, ou vous arrive, a déjà été enregistré, avant même la création. Ceci est facile à faire pour DIEU.

Donc tout ce qui t'arrive a déjà été enregisté , je penses que cette épreuve peut être un moyen pour toi de faire évoluer ta foi vers le haut, il faut se poser les bonnes questions et abandonner toute pratique religieuse non conforme au Coran.

il y a une copine a ma cousine qui est partit chez sa belle soeur elle la tourner le cafe avec le sucre elle en a bu un peu et apres quand elle la poser elle a vu des incantation en arabe dans le cafe apres il etait trop car la feuille alimentaire savait dissous complètement et la elle ce soigne elle est parti vo8r un raqui et quand elle a dit a son frere sa a fait des dispute dans leur famille mais comme son frere est effacer du surement a la sorcellerie il a fait mine de pas comprendre allah ouerlem
Je reviendrai plus tard pour plus d explications, si tu le veux bien sûr

ta deja vu un djinns ou pas dans ta vie

Personne ne peut voir les djinns avec leur vrai apparence.
Ce que tu peux voire ce sont des animaux qui disparaissent ou des djinns en apparence humaine. Le Coran est le meilleur moyen de s'en protéger même.les tuer parfois. La Sourate Al Kursi est Top pour les djinns en rêve ou si tu les vois .
Surtout ne pas en avoir peur. Et ne pas penser à eux. . Les djinns ont peur des Humains, quand il décèlent la peur chez les humains ils en profitent pour éffrayer et habiter dans les corps.
Bref les Djinns sont nulls en réalité.

Ce que tu peux voire ce sont des animaux qui disparaissent ou des djinns en apparence humaine. Le Coran est le meilleur moyen de s'en protéger même.les tuer parfois. La Sourate Al Kursi est Top pour les djinns en rêve ou si tu les vois .
Surtout ne pas en avoir peur. Et ne pas penser à eux. . Les djinns ont peur des Humains, quand il décèlent la peur chez les humains ils en profitent pour éffrayer et habiter dans les corps.
C est bien ça mais comment le sais tu? Simple curiosité car rare sont les personnes qui le savent, je les appelle des privilégiés par rapport aux autres

Àl Kursi n'est pas une sourate
Cest un verset qui est dans la sourate Al baqara
Donc Ayat Al Kursi :timide:

Déjà je crois aux jnouns; et même après avoir discuté avec certaines personnes et vu quelques reportages à la possession par les démons, donc je ne suis pas en train de dire que ce dont tu parles n'existe pas.

Mais les rêves que tu fais montrent que psychologiquement y a un grand besoin de changement d'air, surtout si t'es toujours resté au même endroit.
D'après tes autres posts, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui vous retiennent toi et ta mère en France, franchement si j'étais vous je changerais d'environnement et j'irais au Maroc. Tu pourras sûrement trouver un truc dans l'agriculture et le travail de la terre qui va te guérir de tes mauvais démons.

Si tu ne fais plus de cauchemards pour le moment, tant mieux. Le gros sel c'est une croyance populaire pour faire partir les démons, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est courant (moi personnellement je fais pas ça), si ça aide ta mère pourquoi pas.

Et arrête avec tes apprentissages de hizb et ta pratique nevrosée de la religion, je suis sûre que tu comprends même pas le sens de ce que tu lis donc que ça t'apporte rien. Par contre cmment tu pratiques te rajoute juste un stress en plus de ce que t'as déjà, la preuve tes rêves de démon sur la tête pendant que tu récites al fatiha.

Allahi chafik et Allahi hfed al jami3.

@foxyaouw
Désolée, je te trouve un peu dur avec lui, je suis d accord avec toi que les jnouns qu il voit font partie de son délire mais bon, allah yster lmoumines toujours lmoumines car les autres, c est les autres, rien à dire

@foxyaouw
Désolée, je te trouve un peu dur avec lui, je suis d accord avec toi que les jnouns qu il voit font partie de son délire mais bon, allah yster lmoumines toujours lmoumines car les autres, c est les autres, rien à dire

Je ne dis pas que ce sont des délires, les djnouns savent où s'implanter et c'est certainement un environnement favorable où la peur règne en maître. Je l'ai lu quelques fois, il a raconté plusieurs fois ses rêves et l'interprétation des rêves c'est complètement un de mes centres d'intérêt, et j'ai quelques auteurs reconnus en référence, et donc sans deviner et sans être "dure" j'ai pu lire qu'en matière religieuse principalement (sûrement parce qu'il est attiré par certains chouyoukh/figure d'autorité), mais pas sur d'autres sujets, il reproduit par coeur ce qu'il lit sans comprendre. Et mon humble avis c'est de se débarrasser de ce genre de pratique et c'est la signification de son rêve avec le démon (signification: démon personnel) sur sa tête quand il récite al fatiha.

C'est bon madame l'avocat? ;-)

@foxyaouw
Tu vois que tu t es vite emballé, je parlais juste du passe ou tu lui préconisais de quitter la france pour le Maroc, c est tout, mais tu as raison pour le reste, monsieur le conciliateur :D

Dur, puis 2 secondes plus tard conciliateur, la prochaine ce sera conciliatrice, enchantée madame jiyana aka 360° !

C'est pas la première fois qu'il raconte ses cauchemards, t'as cru que je vais m'aventurer dans ce genre de sujet sans pincettes :D

Dur, puis 2 secondes plus tard conciliateur, la prochaine ce sera conciliatrice, enchantée madame jiyana aka 360° !

C'est pas la première fois qu'il raconte ses cauchemards, t'as cru que je vais m'aventurer dans ce genre de sujet sans pincettes :D
Tu as raison ma poulette, on est sur un chemin glissant, on ne sait jamais à quî on a affaire, des fois je conseille bi nayti et d autres fois, j ai pas envie alors je ne dis rien... en gros, tout dépend de mon état actuel....

Ils me prennent tous pour un monsieur sur ce forum alors que je suis une femme avec tous les attributs:D En fait sur un forum marocain être prise pour un monsieur c'est un compliment (et ouais ...:s)
Désolée à nouveau, chère madame mais à ma décharge, c est qu avec les pseudos, on ne sait jamais, Wa bhal, bhal, on est des virtuels ou khlass

les djnoun du coran sont des hommes pas des fantômes ... c'est écrit ou qu’Adam voyait des fantômes ??

sinon c'est super intéressant pour la science , appelle les médias ils raffolent de vendre ce genre d'émission sur le surnaturel , y a un certain public pour ça ...

ou alors donne moi ton adresse , j'ai vu tout les ghostbusters et je connais la chanson par coeur ...

Déjà je crois aux jnouns; et même après avoir discuté avec certaines personnes et vu quelques reportages à la possession par les démons, donc je ne suis pas en train de dire que ce dont tu parles n'existe pas.

Mais les rêves que tu fais montrent que psychologiquement y a un grand besoin de changement d'air, surtout si t'es toujours resté au même endroit.
D'après tes autres posts, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui vous retiennent toi et ta mère en France, franchement si j'étais vous je changerais d'environnement et j'irais au Maroc. Tu pourras sûrement trouver un truc dans l'agriculture et le travail de la terre qui va te guérir de tes mauvais démons.

Si tu ne fais plus de cauchemards pour le moment, tant mieux. Le gros sel c'est une croyance populaire pour faire partir les démons, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est courant (moi personnellement je fais pas ça), si ça aide ta mère pourquoi pas.

Et arrête avec tes apprentissages de hizb et ta pratique nevrosée de la religion, je suis sûre que tu comprends même pas le sens de ce que tu lis donc que ça t'apporte rien. Par contre cmment tu pratiques te rajoute juste un stress en plus de ce que t'as déjà, la preuve tes rêves de démon sur la tête pendant que tu récites al fatiha.

Allahi chafik et Allahi hfed al jami3.
elle est fausse ton interprétation la preuve j'ai plus rien si t'avais compris c'est que quand je lis le coran ou que je jeune j'ai des hallu et l'interpretation de mon reve tu la prit de jiang un psychanaliste bidon qui n'a rien avoir avec ceux qu'on peut voir comme interpretation reconnue par un chouyouh

Je ne dis pas que ce sont des délires, les djnouns savent où s'implanter et c'est certainement un environnement favorable où la peur règne en maître. Je l'ai lu quelques fois, il a raconté plusieurs fois ses rêves et l'interprétation des rêves c'est complètement un de mes centres d'intérêt, et j'ai quelques auteurs reconnus en référence, et donc sans deviner et sans être "dure" j'ai pu lire qu'en matière religieuse principalement (sûrement parce qu'il est attiré par certains chouyoukh/figure d'autorité), mais pas sur d'autres sujets, il reproduit par coeur ce qu'il lit sans comprendre. Et mon humble avis c'est de se débarrasser de ce genre de pratique et c'est la signification de son rêve avec le démon (signification: démon personnel) sur sa tête quand il récite al fatiha.

C'est bon madame l'avocat? ;-)
tu ma apporter aucune solution concrete et en plus tu ose me critiquer et a la fin tu mets une invocation j'ai pas les moyens de partir en vacances j'ai jamais prit ni l'avion ni le bateau de ma vie je mets mon argent dans les factures le loyer temps en temps j'arrive a me faire plaisir en gros je vit pour me nourir moi et ma mere et nous loger j'ai pas d'autre choix que de patienter c'est facile d'etre derriere son ecran et de resumer ma vie sur une intuition il y a plein de moyens illicite de faire rentrer de l'argent tu me propose quoi c'est parce que je ne veux pas j'ai jamais travailler de ma vie meme dans les travail de reinsertion il veulent pas me prendre ou il vont me prendre ta cru tu viens tu debarque dans le marcher de l'emploi tu lui dit je voudrais changer de vie fait moi changer de vie allah il ma fait pauvre dans mon cas tu aurait fait quoi le train pour aller a paris c'est 56 euros juste l'aller et le retour 56 euro c'est mon budget pour me faire plaisir 100 euro ta combien par mois pour te faire plaisir quand ta fait tout le tour de la ville ta plus envie de sortir je suis tomber malade a 18 ans tu me propose quoi comme sortie avec mon budget

j'ai vu que tu prend les partisan de bachar al assad pour chouyouh c'est bien continue comme sa t'ira loin

Quel orgueilleux, les gens orgueilleux ont souvent un niveau d'orgueil inversément proportionnel à leur degré d'amabilité. C'était involontaire mais je vois que je t'ai bien vexé, tu te vexes souvent quand on te dit pas ce que tu veux entendre? Tu ne fais que confirmer que rien ne te retient en France, donc non ce que j'ai dit n'était pas bidon. Et tu t'attends à quoi quand tu dis que réciter une douaa à la rien à voir ramène la pluie?

Je me suis exprimée volontairement en "morse" parce que je vois que tu te vexes à la vitesse de l'éclair ;)

Bonne nuit et sois aimable un peu ^^

Quel orgueilleux, les gens orgueilleux ont souvent un niveau d'orgueil inversément proportionnel à leur degré d'amabilité.

J'ai écrit volontairement en morse parce que je vois que tu te vexes à la vitesse de l'éclair ;)

Bonne nuit et sois aimable un peu ^^
merci pour le compliment venant d'une partisane de bachar sa me fait chaud au coeur

oui je croyais que c'etais une skysophrenie sauf que c'est des djinns hamdoullilah je suis guerrit il me reste plus qu'a faire le sevrage des médicaments

D'accord mais n'es ce pas les médecins qui t'ont diagnostiqué ton état ?

Retour