Je vis dans une maison hantée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mouais, des djinns qui veulent apprendre le coran et comment jeûner, peut-être
Tu leur parles des fois?
non avant quand j'avais les hallucination auditive il ma qu'il s'appeler cain c'etait un adorateur de feu il me demander d'egorger une bete pour lui en contre partie lil me faisait voir des choses c'etais comme un voyant ceux que j'ai refuser bien evidament l'autre celle avec sa robe de marier ma proposer un mariage djinezite que j'ai refuser pour ceux venger j'avais le droit a des insultes sur allah ou des blagues ou des blagues sur le prophete avec des hallucination visuelle maintenant c'est que des hallucination visuelle sans parole c'est que quand je lis le coran ou je jeune donc on est bien d'accord que c'est des djinns

Non moi c'etait juste cauchemar et le truc où tu es bloquée dans Ton sommeil, et les excès de colère à un moment donné. Je pars du principe qu'ils peuvent accentuer un trait mais il doit y avoir un travail sur soi même. La ca va el hamduliLah.
Lhamdollah, tu sais par la force de Dieu, ils finiront par partir, ils essaient juste d intimider et ça marche dans 90/100 des cas car les gens en ont peur et ils le savent bien et ce que les gens ne savent pas, c est quand ils ont plus peur de nous

non avant quand j'avais les hallucination auditive il ma qu'il s'appeler cain c'etait un adorateur de feu il me demander d'egorger une bete pour lui en contre partie lil me faisait voir des choses c'etais comme un voyant ceux que j'ai refuser bien evidament l'autre celle avec sa robe de marier ma proposer un mariage djinezite que j'ai refuser pour ceux venger j'avais le droit a des insultes sur allah ou des blagues ou des blagues sur le prophete avec des hallucination visuelle maintenant c'est que des hallucination visuelle sans parole c'est que quand je lis le coran ou je jeune donc on est bien d'accord que c'est des djinns
Hhhhh, j en sais rien moi, ils ne m ont jamais rien demandé

Lhamdollah, tu sais par la force de Dieu, ils finiront par partir, ils essaient juste d intimider et ça marche dans 90/100 des cas car les gens en ont peur et ils le savent bien et ce que les gens ne savent pas, c est quand ils ont plus peur de nous
Ça va el hamduliLah je ne fais plus de cauchemards, je fais les invocations avant de dodo et jme dis Allah me protège et j'ai l'intime conviction. Allah y chafi jami3

Ça va el hamduliLah je ne fais plus de cauchemards, je fais les invocations avant de dodo et jme dis Allah me protège et j'ai l'intime conviction. Allah y chafi jami3
Le pire, c est quand c est un demon, ni foi, ni loi, c est un cran au dessus du djinn, si la personne est faible ou moyennement faible, je la plains la pauvre. Allah yster lmouminine

Le pire, c est quand c est un demon, ni foi, ni loi, c est un cran au dessus du djinn, si la personne est faible ou moyennement faible, je la plains la pauvre. Allah yster lmouminine
il y en a qui ceux suicide avec de telle manifestation mais la personne morte n'est pas tenu pour responsable c'est le sorcier qui est responsable de son meurtre

Non moi c'etait juste cauchemar et le truc où tu es bloquée dans Ton sommeil, et les excès de colère à un moment donné. Je pars du principe qu'ils peuvent accentuer un trait mais il doit y avoir un travail sur soi même. La ca va el hamduliLah.
Besoin de savoir c' est quoi le truc qui paralyse durant le sommeil pcq ma soeur à souvent ça et elle en a peur

il y en a qui ceux suicide avec de telle manifestation mais la personne morte n'est pas tenu pour responsable c'est le sorcier qui est responsable de son meurtre
Malheureusement oui, c est vrai ce que tu dis, c est complexe ce monde là, il y en a qui poussent la personne au suicide ou se laisser dépérir. Comme tu le dis, c est le sorcier et la personne qui en a été la cause, les deux

Besoin de savoir c' est quoi le truc qui paralyse durant le sommeil pcq ma soeur à souvent ça et elle en a peur
c'est la foi qui est faible c'est ceux que ma dit l'imam mais moi je suis vif dans mes reve j'ai aucune paralaysie du sommeil avant il y a 10 ans de sa j'en avais et quand j'ai poser la question il ma dit que ma foi etais faible

Mais pourquoi elle se paralyse?
bein c'est un demon qui ce pose sur elle c'est pour sa si elle fait c'est ablution avant dormir elle ce pose sur son flanc droit et recite ayat kursi il y a un ange quice poste a cote d'elle apres c'est pas grave si elle sur la gauche par contre faut pas quel dort sur le ventre et tu peut reciter sourate ya sin sa met 15 min

bein c'est un demon qui ce pose sur elle c'est pour sa si elle fait c'est ablution avant dormir elle ce pose sur son flanc droit et recite ayat kursi il y a un ange quice poste a cote d'elle apres c'est pas grave si elle sur la gauche par contre faut pas quel dort sur le ventre et tu peut reciter sourate ya sin sa met 15 min
Ah ok elle a eut ça quand elle s' est mise à prier je crois

Mais pourquoi elle se paralyse?
Honnêtement je sais pas c'est bizarre j'ai eu la première à 15 ans et ce qui est bizarre c'est qu'elle est apparue au moment où j'ai commencé la priere ou jme posais des questions sur l'islam ou je doutais et je cherchais des réponses. Je sais pas si c'est lié à une foi faible mais en tout cas j'ai eu ca à nouveau quand j'allais au Maroc dans la maison de mes parents. Je cherche plus à comprendre perso, Je place ma confiance eh Allah et pour l'instant ca va hmdl

Honnêtement je sais pas c'est bizarre j'ai eu la première à 15 ans et ce qui est bizarre c'est qu'elle est apparue au moment où j'ai commencé la priere ou jme posais des questions sur l'islam ou je doutais et je cherchais des réponses. Je sais pas si c'est lié à une foi faible mais en tout cas j'ai eu ca à nouveau quand j'allais au Maroc dans la maison de mes parents. Je cherche plus à comprendre perso, Je place ma confiance eh Allah et pour l'instant ca va hmdl
C est bizarre, ou alors ils voulaient t empêcher de prier

Malheureusement oui, c est vrai ce que tu dis, c est complexe ce monde là, il y en a qui poussent la personne au suicide ou se laisser dépérir. Comme tu le dis, c est le sorcier et la personne qui en a été la cause, les deux
moi j'ai un amis il a 50 ans il ne ceux lave pas il y a de la peau morte sur son visage meskine il urine sur lui tu le voit il est grand est tres mince il n'arrive pas a prier sa fait 30 ans qu'il est comme sa

moi j'ai un amis il a 50 ans il ne ceux lave pas il y a de la peau morte sur son visage meskine il urine sur lui tu le voit il est grand est tres mince il n'arrive pas a prier sa fait 30 ans qu'il est comme sa
Allah yster, c est pas un truc mental avant tout? Il faut d abord voir de ce côté et après voir du côté de nos copains les jnouns hhhhh, se poser la question, si quelqu'un lui en veut pour lui faire du shour etc ...

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh au mois novembre j'ai fait un post ou j'ai dit que j'etais guerrit en croyant que j'etais guerit mais la guerison est venu au mois de janvier sa doit faire 10 ans

que j'habite ou j'habite ma mere entend des bruits de pas dans les escaliers comme si quelqu'un marche sauf qu'il y a personne ma mere fait beaucoup de cauchemar quand elle dort dans sa chambre

je faisait beaucoup de cauchemar avant dans ma chambre hamdoullilah j'en fait plus je lis 6 hizb de coran par jour dans ma chambre et j'ai des hallu visuelle que quand je lis le coran dans mon lit

ma mere le 1 janvier a mis du gros sel en dessous de mon lit sans m'en informer et puis quelque jours apres je vais faire court sur le reve que j'ai fait j'ai rever que j'etais dans ma chambre et

que en tenant un djinns sur ma tete j'ai reciter sourate al fatiha et puis j'ai vu une chauve souris sortir de ma tete et tomber dans mon lit et je les vu morte je me suis rendu compte que 1 semaine apres

j'avais plus d'hallucination ni auditive ni visuelle hamdoullilah jusque la tout va bien je me suis apercu que en lisant le coran dans mon lit j'avais des hallucination visuelle mais pas auditive j'ai regarder dans

mon lit si il y avais pas de sorcellerie cacher parce qu il y a une fermeture dans chaque matelas et j'ai rien trouver j'ai fait la meme chose dans lit a ma mere et celle de mon frere mais j'ai rien trouver

ensuite j'ai dit a ma mere que j'avais plus d'hallu depuis au moins 10 jours et c'est la quel ma dit quel avait mis du gros sel en desous de mon lit c'est vrai qu'il y a un soir j'ai eu du mal a respirer avant de

m'en dormir je me senter etouffer en plus je fait mes hablutions avant dormir je lis le coran je m'endort sur mon flanc droit tout comme ma mere j'arriver pas a comprendre pourquoi je me suis sentie etouffer ma mere ma dit le 1er jour ou elle a mis le gros sel en dessous de son lit elle ceux senter etouffer

elle n'arriver pas a dormir quand elle la enlever elle a mis le gros sel sur sa commode elle a reussit a dormir ensuite je suis parti sur le lit a ma mere pour lire le coran j'avais des hallucination visuelle et quand je jeune j'ai aussi des hallucination visuelle par contre j'ai fait l'experience dans lit a mon frere et dans le salon j'ai pas d'hallu visuelle quand je lis le coran

donc j'ai compris qu'il y avais des locataire dans ma chambre et celle de ma mere je precise que je n'est pas peur je voudrait trouver une solution pour les faires partir je devais déménager mais sa c'est pas fait qu'allah vous recompense pour ceux qui pourront m'apporter une reponse amin
Il y a aussi les djinn @azamoglan et @VeraBien qui hante le forum..

Je te comprends, ça doit être pénible, sinon si tu sens encore un poids sur toi, essaie la technique du couteau, ça marchait à l époque et aussi pour les cauchemars
On m'a dit ca mais moi jme tiens loin des armes blanches lol je peux pas imagine tu fais une crise de somnambulisme... Après le couteau c'est pas du Shirk en quoi le couteau va me protéger ?

Allah yster, c est pas un truc mental avant tout? Il faut d abord voir de ce côté et après voir du côté de nos copains les jnouns hhhhh, se poser la question, si quelqu'un lui en veut pour lui faire du shour etc ...
il devais ce marier avec une femme elle lui a offert des gateaux apres son etat c'est empirer allah ister et elle ne c'est pas marier avec et depuis il est comme sa il avais vu un psy il le voit depuis 15 ans sa a rien changer

On m'a dit ca mais moi jme tiens loin des armes blanches lol je peux pas imagine tu fais une crise de somnambulisme... Après le couteau c'est pas du Shirk en quoi le couteau va me protéger ?
Tu n as rien compris, c est juste un couteau à beurre et tu vois ou du shirk, toi. On ne te demande pas de mettre un couteau de Boucher non plus

Tu n as rien compris, c est juste un couteau à beurre et tu vois ou du shirk, toi. On ne te demande pas de mettre un couteau de Boucher non plus
le faite de croire qu'il te protege en dehors d'allah sa devient du shirk c'est comme avant on mettais un coran en desous ma tete d'oreiller et je ne savais pas c'etais encore pire il y en a il metter le coran en dessous de la tete d'un mort quand j'ai su j'ai compris pourquoi a l'adolescence je faisait beaucoup de cauchemar

le faite de croire qu'il te protege en dehors d'allah sa devient du shirk c'est comme avant on mettais un coran en desous ma tete d'oreiller et je ne savais pas c'etais encore pire il y en a il metter le coran en dessous de la tete d'un mort quand j'ai su j'ai compris pourquoi a l'adolescence je faisait beaucoup de cauchemar
T es serieux hhhhh, non jure, donc le coran etnle jeune, t attirent les jnouns hhhhh, c est une ..... ouî pourquoi pas hhhhhh

Vous avez des histoires louches, des gâteaux mangé et il se retrouve ainsi .....
tu peut mettre une photo de la personne avec des incantations j'avais un amis je lui est fait une bouteille de coran il vomiser en meme temps qu'il aller au toilette sa sorter des deux coter apres 2 mois apres il c'est marier il a trouver un travail mais avant rien

tu peut mettre une photo de la personne avec des incantations j'avais un amis je lui est fait une bouteille de coran il vomiser en meme temps qu'il aller au toilette sa sorter des deux coter apres 2 mois apres il c'est marier il a trouver un travail mais avant rien
C est fort possible, tout existe de nos jours, plus rien n etonne. Je n y touche pas et c est l essentiel après en faire une fixation, non, je n y pense pas et je ne donne pas d importance, il faut dire que je ne renifle la m.erde de loin. Si un endroit où quelqu un est malsain, j ai mal au crâne à un endroit spécifique et ça ne trompe jamais. Les sorciers et les sorcières ont encore de beaux jours devant eux .....

Retour