Salam,
C'est super gentil de ma part de consacrer du temps à te répondre surtout que je ne suis pas habituée ni intéressée sur ce forum à commenter les problèmes des autres. Même si tu prends mal mes messages et sans aucune humilité, je vais encore te répondre une dernière fois ;-)
Ta pratique de la religion: répétition 3000 fois, lire des hizb en quantité en pensant que la quantité change quelque chose au lieu de la compréhension, tout apprendre par coeur, c'est un stress plus qu'autre chose et ça ne t'apporte même pas de soulagement/porte de sortie puisque tu penses que Dieu t'a fait pauvre et souhaite que tu le restes. Tu connais ce psaume: "car la plénitude des joies se trouve devant ta face, et les délices dans ta droite à tout jamais", ou bien le verset coranique sur les mains ouvertes de Dieu?
Je ne resterais pas dans un pays où je ne trouve pas mon compte, et où je ne trouve pas de travail après avoir cherché même si j'y suis depuis 5 générations. Tu ne prends plus tes médicaments (chers, inutiles et remboursés avec complicité), donc pourquoi ne pas essayer ce que j'ai proposé dans mon premier commentaire? Tu veux des versets coraniques sur la responsabilité peut-être, que t'oublies de contrebalancer avec la patience...? Et ça ne veut pas dire comme tu as été penser immédiatement que je t'encourage à faire des gains illicitement.
Désolée si t'es habitué à te faire plaindre et caressé dans le sens du poil, mais personne n'est là pour t'apporter des solutions concrètes. Si tu ne veux pas que des étrangers puissent donner un avis susceptible de te vexer, ne parle plus de tes problèmes sur le net, ne raconte pas tes rêves qui sont "quand on ne les interprète pas comme des lettres qu'on n'ouvre pas" (comme dit le Talmud ^^)
Allahi hdik w ihdina w safi.