Je voudrais rencontrer 2 bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
oui :(

mais qu'est ce que j'ai dit de mal ? si je mise pour t'avoir il ne va plus rien me rester pour cuty pie, c'est logique.

En gros t'insinues que je vaux rien.
Certes je ne suis spécialement belle, certes je suis pas spécialement intelligente, cultivée, certes je ne suis pas spécialement gentille, douce, attentionnée certes je ne suis pas spécialement une bonne pieuse, une belle religieuse mais tout ce que je sais c'est que je serais une bonne épouse...je ferais tout pour l'être...:pleurs:

En gros t'insinues que je vaux rien.
Certes je ne suis spécialement belle, certes je suis pas spécialement intelligente, cultivée, certes je ne suis pas spécialement gentille, douce, attentionnée certes je ne suis pas spécialement une bonne pieuse, une belle religieuse mais tout ce que je sais c'est que je serais une bonne épouse...je ferais tout pour l'être...:pleurs:
ben non au contraire, c'est sensé vouloir dire que je vais miser tout ce que j'ai pour t'avoir.

Je ne connais pas Dounia mais sinon je te rejoins sur le choix de cuty-pie, chanceux sont ceux qui l'ont croisée.

bah quoi, t'auras donia comme copine de foyer tu ne sera pas seul à faire le menage et prendre soin de la maison tu t'ennuiera pas, mais il faut avoir des piruques de secours parce le ntif n'est pas exclu :-D :-D

non non copine okayavec plaisir mais chrika, ana bouhdi 9edda bsou9i bouhdi...ndir lminage oulminage oukoulchi:eek::D...mdr

Écoute broken amigoz, si tu veux absolument... ça, suis une thérapie de conversion pour devenir gay, et ça va régler ton problème.

Retour