Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mankhafch 3la rassi, ntiya benti liya mliha w rzinanta li khassak tkhafff
la mankhafch 3la rassi, ntiya benti liya mliha w rzina
certaines choses se disent en MP.Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
amine a khti,ntya wach khaybou3a?lah ijibek 3la khir awadi a amigoz
alors lundja tu as la cote
Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Suis-je le seul qui a compris que ton post était une façon indirecte pour nous demander "Quels sont les bladinautes que vous aimeriez bien rencontrer un jour ?" ?!Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
Si tu veux pq pas? meme si je suppose qu tu es un peu tres jeune non?Et moi??
Pourquoi Dounia92 non? Mais n'empeche que cuty est cute je le sens je sais ps pq!!!!wow!!!! prend cuty pie mais tu ne touche pas à dounia92
Suis-je le seul qui a compris que ton post était une façon indirecte pour nous demander "Quels sont les bladinautes que vous aimeriez bien rencontrer un jour ?" ?!
Pourquoi Dounia92 non? Mais n'empeche que cuty est cute je le sens je sais ps pq!!!!
Ah c'est pour ca c'est tout? T'inquiete ce qu'elle ferai avec moi ne le fera jamais avec toic'est pas poupine!!! (coupine) et suis possessive et jalouse! elle est à moi
Ah c'est pour ca c'est tout? T'inquiete ce qu'elle ferai avec moi ne le fera jamais avec toi
Tu veux qu'elle reste célibataire machi hchouma 3lik?ah mais va t en!! c'est quoi cet argument débil! hchem chouiya!!!!!!!! tu touche pas à ma sista! ou je t'arrache les dents
trouves toi une autre! merci
Tu veux qu'elle reste célibataire machi hchouma 3lik?
Très bon choix, Lila... c'est un bon gars celui-là Mais évitez de parler Maroc/Algérie, ça va être la guerreJe vais répondre à ta question :-D
Azawane of course :-D
Très bon choix, Lila... c'est un bon gars celui-là Mais évitez de parler Maroc/Algérie, ça va être la guerre D
ana mkayess 3la rassi rah nass dial had l'blad sa3ida li makay3arfouch issogo (dert ksida l'bare7).
fine hrabt ? woullahima cheft l'message. koun siffettih lia mp ta nti au moins sur manzeglouch. rah la boite mp diali makat3adch. koun cheftek avec plaisir.
marou était au maroc :eEek:
hadik sag3a, malki magalti8ach liya l:
wana ma3jabtakch? yallah ntlakaw
maraftich?? oohhhhhhh c pas normalAllah ichafik !! j'espère rien de grave :-(
ma3endich m3a les MP ! 9liiiiiil
Bismillah 3lik ! koulchi fe khbaro rani kent tema !!
Ach dirbik ? MDRRRR
Si tu es prête à payer ces verres, ces petits-plats, ces tables, ces vases qui vont être cassés et être poursuivie par la justice, parlez donc politique Algérie/Maroc :-DLa rencontre n'aura aucun intérêt si on parle pas de ça
Si tu es prête à payer ces verres, ces petits-plats, ces tables, ces vases qui vont être cassés et être poursuivie par la justice, parlez donc politique Algérie/Maroc :-D
Tu crois que yen a ki ont deja reussi a faire des rencontres avec Bladi?? Cést que des legendes a mon sens....Il s'agit de cuty-pie et Dounia92.
Merci.
mais c'est pas mon but, je dis juste ce que je pense. j'ai juste un coup de coeur pour ces 2 la!!Tu crois que yen a ki ont deja reussi a faire des rencontres avec Bladi?? Cést que des legendes a mon sens....
mais c'est pas mon but, je dis juste ce que je pense. j'ai juste un coup de coeur pour ces 2 la!!
l'hamdoullah plus de peur que de mal, j'ai rien de cassé c'est l'essentiel.Allah ichafik !! j'espère rien de grave :-(
ma3endich m3a les MP ! 9liiiiiil
Merci.
Merci.
c bon elles seront livrés à toi en DHL
je te vois bien sur un plateau en or entourée d'un ruban rose et avec un pomme dans la bouche.Pareille quand j'ai lu le post limite il demandait à ce qu'on soit livré, posé sur un plateau enfin pour moi il faudrait une 3amarya avec dix hommes bien costaud pour me porter ou pour aller plus vite une grue.
je te vois bien sur un plateau en or entourée d'un ruban rose et avec un pomme dans la bouche.
Pareille quand j'ai lu le post limite il demandait à ce qu'on soit livré, posé sur un plateau enfin pour moi il faudrait une 3amarya avec dix hommes bien costaud pour me porter ou pour aller plus vite une grue.
connais pas.Tu regardes trop les films de princesse d'orient.
Je me vois bien vendu par vous tous à amigoz trainé dans une charette avec un tissu blanc déchiré et salé qui couvre mon corps.
Arrivée dans le harem d'amigoz, je vois cuty enchainé en larme et j'apprends qu'on joue les 120 jours de sodome version 2, la version arabe...
mdrrr 10 hommes c trop!! il suffit juste 1 seul homme pour toi : ton mari
connais pas.
si tétais à vendre j'aurais été le plus offrant t'inquiète. :-D
cuty-pie par contre j'aurais pas les moyens, j'espère qu'amigoz va bien la traiter.