Je voudrais rencontrer 2 bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
ana mkayess 3la rassi rah nass dial had l'blad sa3ida li makay3arfouch issogo (dert ksida l'bare7).
fine hrabt ? woullahima cheft l'message. koun siffettih lia mp ta nti au moins sur manzeglouch. rah la boite mp diali makat3adch. koun cheftek avec plaisir.

Allah ichafik !! j'espère rien de grave :-(

ma3endich m3a les MP ! 9liiiiiil :confus:

marou était au maroc :eEek:

hadik sag3a, malki magalti8ach liya :pl:

Bismillah 3lik ! koulchi fe khbaro rani kent tema !! :pleurs:

wana ma3jabtakch? yallah ntlakaw

Ach dirbik ? MDRRRR

je te vois bien sur un plateau en or entourée d'un ruban rose et avec un pomme dans la bouche.

Tu regardes trop les films de princesse d'orient.

Je me vois bien vendu par vous tous à amigoz trainé dans une charette avec un tissu blanc déchiré et salé qui couvre mon corps.
Arrivée dans le harem d'amigoz, je vois cuty enchainé en larme et j'apprends qu'on joue les 120 jours de sodome version 2, la version arabe...:eek:

Tu regardes trop les films de princesse d'orient.

Je me vois bien vendu par vous tous à amigoz trainé dans une charette avec un tissu blanc déchiré et salé qui couvre mon corps.
Arrivée dans le harem d'amigoz, je vois cuty enchainé en larme et j'apprends qu'on joue les 120 jours de sodome version 2, la version arabe...:eek:
connais pas.
si t’étais à vendre j'aurais été le plus offrant t'inquiète. :D
cuty-pie par contre j'aurais pas les moyens, j'espère qu'amigoz va bien la traiter.

mdrrr 10 hommes c trop!! il suffit juste 1 seul homme pour toi : ton mari :-)

Mais j'en veux pas ni 1, ni 10, ni 100...

connais pas.
si t’étais à vendre j'aurais été le plus offrant t'inquiète. :-D
cuty-pie par contre j'aurais pas les moyens, j'espère qu'amigoz va bien la traiter.

Pogoss on t'as déjà dit que t'étais une crapule?:(

Heureusement que c'est toi!!!

Et que venant de toi rien ne peut m'atteindre quoique...:pleurs:

Retour