Je vous livre mon histoire

Lol dire que son histoire est mal écrite ou la comparer à ton style d'écriture?
Pour ma part il ne s'agissait que d'une boutade à ton encontre mais peu importe.....
La seule chose qui m'a choqué c'est l'âge......

Qu'on compare son style au mien , m'honore ! Parce que je trouve son style soigné.
Tu m'aurai comparé à d'autres ici , j'aurai pleurer à chaudes larmes.
Bref , pour ceux qui doute, wallah ce n'est pas moi derrière ce pseudo ...

il y a une grosse différence entre la personne qui ouvre un sujet pour demander des conseils et avis

et une personne qui vient poster un texte à visée littéraire

(je pense d'ailleurs qu'il aurait plutôt fallu poster dans le forum culture)

ici, les personnes donnent leur avis sur l'histoire et sur son talent d'écriture

En effet, ton commentaire sur le style est très constructif :

je n'ai pas trouvé ça charmant

Qu'on compare son style au mien , m'honore ! Parce que je trouve son style soigné.
Tu m'aurai comparé à d'autres ici , j'aurai pleurer à chaudes larmes.Bref , pour ceux qui doute, wallah ce n'est pas moi derrière ce pseudo ...

lol ça sera pour la prochaine fois ancien smiley qui tire la langue........

aussi important que ton histoire de mari qui va sur internet

à toi d'évaluer l'échelle de valeur

Au moins mon sujet était vrai.

Ce post est tellement bourré de clichés que cela ne peut guère être autre chose qu'un mauvais roman.

Et où est-ce que cette jeune demoiselle demande conseil? C'est sur un blog qu'elle devrait inscrire son histoire si elle ressent le besoin de se raconter.

salut toi! oui ça va et toi?

je ne trouvais pas que c'était une embrouille
chacun expose son avis
et on ne peut pas être d'accord avec tout le monde
oui ça va super merci :)
dommage !
tu sais, à chaque fois que je vois ton pseudo, je rapplique illico parce que 3 fois sur 4, ya de l'ambiance sur le topic où tu te trouves
je ne suis jamais déçue ...
lol

Honnetement moi aussi apres que jai lu "hahahhah Red_1" surtout que le compte vient d'etre cree!!!

lol wallah que ce n'est pas moi. Même si je le reconnais on retrouve quelques un de mes traits. Je me suis aussi un peu reconnu a travers ces lignes.
Mais y a beaucoup de choses qui me ressemblent pas mais que je trouve trop trop bien !
Rien que pour cela j'attends la suite de la bladinette ...

Ce post est tellement bourré de clichés que cela ne peut guère être autre chose qu'un mauvais roman.

Et où est-ce que cette jeune demoiselle demande conseil? C'est sur un blog qu'elle devrait inscrire son histoire si elle ressent le besoin de se raconter.

chacun est libre

si elle veut poster une nouvelle, elle en a le droit

Ben si ton homme est aller sur le net trouvé du réconfort, je peux le comprendre vu ta réation de tyran ...
Qui tu es pour lui dire d'aller ouvrir un blog ? Elle vient raconter son histoire à sa manière. C'est une sorte de catharsys que de venir raconter son histoire de manière romanesque ... Je sais ce que c'est ...

Des milliers d’histoires d’amour se font et se défont tous les jours. Dans un monde où tout est banalisé, mon histoire ne deviendra pas l’inspiration d’un film hollywoodien seulement voilà c’est mon histoire. Histoire complexe, incompréhensible mais à la fois si poignante qu‘elle en devient charmante.

On dit que les opposés s’attirent. Cette phrase, c’est toute l’histoire de ma vie…

Voici, la toute petite et toute sage première partie. Bonne lecture.

Moi : innocente, pure, naïve et attachée à des valeurs religieuses qui me rendaient totalement inaccessible. Lui ? Plutôt foufou, instable et loin d’être crédule. En apparence, rien ne laisser penser qu’un jour, on tomberait amoureux l’un de l’autre. Et pourtant, loin de le trouver attirant au début. J’ai succombé à son charme. On dit que les opposés s’attirent. Cette apparence qu’il dégageait et l’aspect si sensible et mature qu’il me montrait m’a déstabilisé. Je voyais en lui ce que peu de gens voyaient : une perle. Ma perle. Notre histoire n’a duré que six mois, et même si les derniers mois son immaturité et son instabilité ont eu raison de notre couple. Nous vécurent des moments inoubliables. J’étais tel une petite fille qui regardait avec des yeux pétillants celui qu’elle aime. Lui m’admirait, il était si fier d’avoir trouvé une fille si compréhensible et si douce. Même si sa vie n’était pas facile, grâce à moi il trouverait un peu de réconfort. Tel un rayon de soleil en plein hiver, j’illuminais son visage. J’étais bien plus efficace que toutes ses consommations illégales qui le faisaient momentanément oublier ses problèmes. Seulement voilà, il arrive que certains être ne sachent comment agir lorsque le sort s’acharne sur eux. Quand les problèmes surviennent, les garçons ont souvent tendance à fuir… Il s’éloignait petit à petit… Lorsqu’il n’y avait plus d’autre décisions pour moi que le quitter : mon cœur fut brisé. Je l’aimais mais en réalité il n’était pas prêt pour s’investir dans une relation sérieuse. Il n’avait que 17 ans après tout. Je ne vous annonce même pas l’intensité de ma douleur lorsque j’appris qu’un mois plus tard, monsieur avait déjà trouvé du réconfort chez une autre petite demoiselle. Ce que je pensais destructeur pour moi semblait produire sur moi un effet de soulagement auquel je ne m’attendais pas. Comme si je commençais à ouvrir les yeux sur un être que j’idéalisais… Sans aucune explication, je ne lui adressa plus jamais la parole. (mais vous allez voir qu’il ne faut jamais dire jamais…)

Si vous avez aimé la première partie alors vous allez dévorer la deuxième je vous l’assure.

Ba tiens...j'ai de nouveau la nausée...

On attend tous la suite! Comme Red_1 on va devoire attendre des heures avant de recevoire la suite. Moi je m'ennui au boulot. Je suis entrain d'installer un serveur avec Win2k8 x64 et ca prend trop de temp vpn de *****.

On attend tous la suite! Comme Red_1 on va devoire attendre des heures avant de recevoire la suite. Moi je m'ennui au boulot. Je suis entrain d'installer un serveur avec Win2k8 x64 et ca prend trop de temp vpn de *****.

lol moi aussi j'attends la suite ... Ca me permet de comprendre ceux qui attendais. Surtout que la demoiselle a du potentiel... Je suis cash rentré dans son histoire ...

Des milliers d’histoires d’amour se font et se défont tous les jours. Dans un monde où tout est banalisé, mon histoire ne deviendra pas l’inspiration d’un film hollywoodien seulement voilà c’est mon histoire. Histoire complexe, incompréhensible mais à la fois si poignante qu‘elle en devient charmante.

On dit que les opposés s’attirent. Cette phrase, c’est toute l’histoire de ma vie…

Voici, la toute petite et toute sage première partie. Bonne lecture.

Moi : innocente, pure, naïve et attachée à des valeurs religieuses qui me rendaient totalement inaccessible. Lui ? Plutôt foufou, instable et loin d’être crédule. En apparence, rien ne laisser penser qu’un jour, on tomberait amoureux l’un de l’autre. Et pourtant, loin de le trouver attirant au début. J’ai succombé à son charme. On dit que les opposés s’attirent. Cette apparence qu’il dégageait et l’aspect si sensible et mature qu’il me montrait m’a déstabilisé. Je voyais en lui ce que peu de gens voyaient : une perle. Ma perle. Notre histoire n’a duré que six mois, et même si les derniers mois son immaturité et son instabilité ont eu raison de notre couple. Nous vécurent des moments inoubliables. J’étais tel une petite fille qui regardait avec des yeux pétillants celui qu’elle aime. Lui m’admirait, il était si fier d’avoir trouvé une fille si compréhensible et si douce. Même si sa vie n’était pas facile, grâce à moi il trouverait un peu de réconfort. Tel un rayon de soleil en plein hiver, j’illuminais son visage. J’étais bien plus efficace que toutes ses consommations illégales qui le faisaient momentanément oublier ses problèmes. Seulement voilà, il arrive que certains être ne sachent comment agir lorsque le sort s’acharne sur eux. Quand les problèmes surviennent, les garçons ont souvent tendance à fuir… Il s’éloignait petit à petit… Lorsqu’il n’y avait plus d’autre décisions pour moi que le quitter : mon cœur fut brisé. Je l’aimais mais en réalité il n’était pas prêt pour s’investir dans une relation sérieuse. Il n’avait que 17 ans après tout. Je ne vous annonce même pas l’intensité de ma douleur lorsque j’appris qu’un mois plus tard, monsieur avait déjà trouvé du réconfort chez une autre petite demoiselle. Ce que je pensais destructeur pour moi semblait produire sur moi un effet de soulagement auquel je ne m’attendais pas. Comme si je commençais à ouvrir les yeux sur un être que j’idéalisais… Sans aucune explication, je ne lui adressa plus jamais la parole. (mais vous allez voir qu’il ne faut jamais dire jamais…)

Si vous avez aimé la première partie alors vous allez dévorer la deuxième je vous l’assure.

C'est un plaisir que de te lire !

J'attends la suite...

Je suis le clône de personne. J'ai mon propre style et ma propre personnalité. Si mon topic ne vous intéresse pas, je ne vous oblige pas à vous y joindre...

Merci pour ceux qui ont aimés la première partie.

Le début est assez basique mais croyez-moi la suite risque d'en surprendre plus d'un... D'ailleurs ce topic n'est pas juste là pour "raconter ma vie". Seulement je trouve ca plus agrable de livrer ca sous forme littéraire agréable à la lecture plutôt que sous forme de gros pavé non structuré.

J'ai 20 ans et il a 21 mais nous nous sommes rencontrés à 16 et 17 ans...

La suite, d'ici quelques instants ...

Je suis le clône de personne. J'ai mon propre style et ma propre personnalité. Si mon topic ne vous intéresse pas, je ne vous oblige pas à vous y joindre...

Merci pour ceux qui ont aimés la première partie.

Le début est assez basique mais croyez-moi la suite risque d'en surprendre plus d'un... D'ailleurs ce topic n'est pas juste là pour "raconter ma vie". Seulement je trouve ca plus agrable de livrer ca sous forme littéraire agréable à la lecture plutôt que sous forme de gros pavé non structuré.

J'ai 20 ans et il a 21 mais nous nous sommes rencontrés à 16 et 17 ans...

La suite, d'ici quelques instants ...

Allez balances la suite :D

La deuxième partie est loin d'être la plus interéssante au niveau de son contenu mais j'ai fait en sorte de la rendre plus agréable à lire...

Les semaines et les mois s’écoulèrent, j’avais tant avancé. Ce passé douloureux était loin derrière moi. Je m’étais reconstruite. J’ai même provoquée une discussion avec ce monsieur. Nous avons rediscuté du passé, et je dois dire que c’était pour moi le point final à un chapitre tout entier de ma vie. Tout aurait pu s’arrêter là… Seulement voilà, monsieur est revenu vers moi quelques temps après, me rassurant quant à son passé, sans s’engager mais sans me laisser partir pour autant. Ses paroles m’ont touchées et je dois avouer avoir cédé si facilement. Mais voilà au bout de quelques temps, monsieur devenait distant et assez bizard. La raison, je l’ai découvert très rapidement, comme si Dieu voulait m’écarter de cet être qui me mentait. Une fille, une ex à lui avec qui il avait décidé de remettre le couvert TOUT EN ME MENTANT. Je ne le reconnaissais plus. Ni une, ni deux, la haine de m’être encore fait avoir, j’ai avancé… Jusqu’au jour où nos chemins se recroisèrent, encore une fois… Parce que j’ai beau avoir du caractère quand quelqu’un qui a compté pour moi est dans une situation difficile : je ne peux le laisser ainsi. Nous avons repris contact en tant qu’amis. Seulement voilà, durant des mois, j’étais là dans sa vie pendant que monsieur remettait le couvert (plusieurs fois) avec des autres ou plutôt une autre pour être précise. Seulement là, j’avais droit à de l’honnêteté de sa part mais bizarrement il ne m’a jamais laissé partir… Voici la première partie de l’histoire. Partie qui représente malgré tout 2 ans.

Retour