Des milliers dhistoires damour se font et se défont tous les jours. Dans un monde où tout est banalisé, mon histoire ne deviendra pas linspiration dun film hollywoodien seulement voilà cest mon histoire. Histoire complexe, incompréhensible mais à la fois si poignante quelle en devient charmante.
On dit que les opposés sattirent. Cette phrase, cest toute lhistoire de ma vie
Voici, la toute petite et toute sage première partie. Bonne lecture.
Moi : innocente, pure, naïve et attachée à des valeurs religieuses qui me rendaient totalement inaccessible. Lui ? Plutôt foufou, instable et loin dêtre crédule. En apparence, rien ne laisser penser quun jour, on tomberait amoureux lun de lautre. Et pourtant, loin de le trouver attirant au début. Jai succombé à son charme. On dit que les opposés sattirent. Cette apparence quil dégageait et laspect si sensible et mature quil me montrait ma déstabilisé. Je voyais en lui ce que peu de gens voyaient : une perle. Ma perle. Notre histoire na duré que six mois, et même si les derniers mois son immaturité et son instabilité ont eu raison de notre couple. Nous vécurent des moments inoubliables. Jétais tel une petite fille qui regardait avec des yeux pétillants celui quelle aime. Lui madmirait, il était si fier davoir trouvé une fille si compréhensible et si douce. Même si sa vie nétait pas facile, grâce à moi il trouverait un peu de réconfort. Tel un rayon de soleil en plein hiver, jilluminais son visage. Jétais bien plus efficace que toutes ses consommations illégales qui le faisaient momentanément oublier ses problèmes. Seulement voilà, il arrive que certains être ne sachent comment agir lorsque le sort sacharne sur eux. Quand les problèmes surviennent, les garçons ont souvent tendance à fuir
Il séloignait petit à petit
Lorsquil ny avait plus dautre décisions pour moi que le quitter : mon cur fut brisé. Je laimais mais en réalité il nétait pas prêt pour sinvestir dans une relation sérieuse. Il navait que 17 ans après tout. Je ne vous annonce même pas lintensité de ma douleur lorsque jappris quun mois plus tard, monsieur avait déjà trouvé du réconfort chez une autre petite demoiselle. Ce que je pensais destructeur pour moi semblait produire sur moi un effet de soulagement auquel je ne mattendais pas. Comme si je commençais à ouvrir les yeux sur un être que jidéalisais
Sans aucune explication, je ne lui adressa plus jamais la parole. (mais vous allez voir quil ne faut jamais dire jamais
)
Si vous avez aimé la première partie alors vous allez dévorer la deuxième je vous lassure.