principe que tu ferais bien d'appliquer toi même.Il n'y à aucun problème, vivre et laisser vivre c'est pas difficile.
es tu prêt à soutenir les musulmanes qui refusent le voile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
principe que tu ferais bien d'appliquer toi même.Il n'y à aucun problème, vivre et laisser vivre c'est pas difficile.
Mon pays d'origine ne force pas le port du voile. Il laisse le choix à la femme de le porter. C'est pas ma place et c'est pas ta place non plus. C'est leurs choix à elles non ?principe que tu ferais bien d'appliquer toi même.
es tu prêt à soutenir les musulmanes qui refusent le voile ?
tu confirmes compplètemet mon point de vue. Dans la femme tu ne vois que l'objet sexuel.c'est important que ce symbole religieu reste, comme ça les Xaviers comme toi savent qu'ils n'ont pas besoin de perdre leur temps à essayer d'approcher une musulmane. Le voile permet aux femmes de ne pas avoir des interactions pas nécessaire avec des gens avec qui elles ne veulent pas intéragir. Elles veulent pas que tu les zieute ou que tu leur serre la main et rien qu'en voyant le voile, tu sais à quoi t'attendre. Les gens ne sont pas obligés ni de se mélanger ni d'être homogène
Tu sais que le cheveu n'est pas un organe sexuel?... Comment tu fais le rapprochement entre voile et sexe?... Tu vois le voile comme une ceinture de chasteté?. Dans la femme tu ne vois que l'objet sexuel.
En leur mettant un voile
relis les justifications que Burnossi donne du voile, tout tourne autour du sexe.Tu sais que le cheveu n'est pas un organe sexuel?... Comment tu fais le rapprochement entre voile et sexe?... Tu vois le voile comme une ceinture de chasteté?
Ça tourne pas rond dans ton crâne...
Ton esprit est tourné vers ça, il n'en parle pas lui...relis les justifications que Burnossi donne du voile, tout tourne autour du sexe.
rien à voir.Et les bonnes soeurs chrétiennes qui sont voilées vous provoquent aussi ?
Quand on parle de pudeur, cela n'a rien à voir avec le sexe ?Ton esprit est tourné vers ça, il n'en parle pas lui...
Je ne parle pas de ton pays mais de toi. Si tu défends le libre choix, tu dois défendre autant celle qui veulent se voiler et celles qui veulent se dévoiler.Mon pays d'origine ne force pas le port du voile. Il laisse le choix à la femme de le porter. C'est pas ma place et c'est pas ta place non plus. C'est leurs choix à elles non ?
Quand on dit que "tu as la pudeur de ne pas parler de certaines choses", tu y vois quoi?...Quand on parle de pudeur, cela n'a rien à voir avec le sexe ?
Elles se mettent un voile elle même ? T'es bête ou quoi, si une femme décide de se voiler de son gré, c'est son droit. Je ne comprends pas ce qui est dur à comprendre.tu confirmes compplètemet mon point de vue. Dans la femme tu ne vois que l'objet sexuel.
En leur mettant un voile sur la tête, tu les enfermes dans un stéréotype de la femme qui selon toi doit s'isoler comme si tout le monde ne pensait qu'au sexe en les regardant (tu projette sur les Xavier tes propres fantasmes)
En plus c'est un moyen de les contrôler ; la femme voilée qui mange pendant le ramadan est immédiatement grillée.
T'es pas bienrelis les justifications que Burnossi donne du voile, tout tourne autour du sexe.
Mais pourquoi tu parles de moi, c'est pas moi qui décide. T'es vraiment dans le pot c'est pas possible.Je ne parle pas de ton pays mais de toi. Si tu défends le libre choix, tu dois défendre autant celle qui veulent se voiler et celles qui veulent se dévoiler.
je vous indique que cette religion si l on puis dire fut presente bien avant l ecriture des livres bible et coran,on la classifie dans le chamanisme mais c est bien vague;en evoluant dans la vie jai etudié les religions recentes,jy trouvent des choses qui completent ma foi,ma philosophie de vie et je n en juge aucune(sauf les horreurs comme le satanisme par ex brr)Depuis quand être Sioux ou Lakota c'est faire partie d'un groupe ethnoreligieux?
on parle ici de vêtement, pas de sens figuré.Quand on dit que "tu as la pudeur de ne pas parler de certaines choses", tu y vois quoi?...
Ok, pourquoi tu t'habilles avant de sortir?...on parle ici de vêtement, pas de sens figuré.
au nom de la liberté, tu soutiens celles qui veulent se voiler, est ce que tu soutiens aussi la liberté de celles qui ne veulent pas.Mais pourquoi tu parles de moi, c'est pas moi qui décide. T'es vraiment dans le pot c'est pas possible.
pourquoi la contrainte vestimentaire ne concerne que la femme ?Ok, pourquoi tu t'habilles avant de sortir?...
Tu te vois comme un objet sexuel?...
Tu réponds pas à la question, mais tant pis...pourquoi la contrainte vestimentaire ne concerne que la femme ?
les musulmans sont tous experts sur le voile de la femme mais sont incapable de comprendre le coran
Commence par répondre au question déjà
Mais enfin c'est pas possible !!! Utilises ton cerveau un peu. Si elle veut porter le voile elle le porte, c'est tout. Je comprends pas ce qui est dur à comprendre. Tu poses des questions hors sujet et qui n'on vraiment rien avoir. Ca les regarde ELLES pas toi ou moi, tu te contredis toi même à ne pas vouloir laisser les gens décider pour eux même. C'est dingue quand même aie un minimum de logique. Même si t'aimes pas le voile, ça te regarde pas. Juste parce que tu n'es pas d'accord avec le véganisme, ne veut pas dire que tu vas forcer les vegans à manger de la viande ou débattre si oui ou non ils ont le droit d'être végans .C'est leur choix en fait.pourquoi la contrainte vestimentaire ne concerne que la femme ?
Tu appel ça une question clair toi ?mdr ma question est pourtant clair : expliquez le message du coran
Tu appel ça une question clair toi ?
Tu devrais oublier l'islam et profiter de la courte période qu'il te reste sur terre avant de faire face à tout ton dénie ...
OK alors écoute (lit) attentivement pck pas de bol aujourd'hui c'est pas mon jour j'ai pas la patience.
Moi je vit dans le présent OK, comme tout le monde, et les personnes qui croient sont certainement fatiguées d'essayer de justifier l'injustifiable, parce que croire c'est pas analyser des millenaires de faits historiques ce serait impossible.
Croire, pour moi, c'est ce qui me raccroche à la vie à ce jour OK ?
Et je viens bassiner PERSONNE pour qu'il pense comme moi à moins que je lise des questions qui portent indirectent atteinte à la communauté musulmane, là je réponds, mais MOI aussi qu'est-ce que je peux faire de plus que de dire ce que je pense ??
Il faut apprendre à garder ses convictions pour soi s'il te plaît ça s'applique aussi à toi @tajali car avoir la foi ça aide des personnes sur le fil à ne pas sombrer, ainsi, en acceptant d'arrêter de vouloir débattre sur la véracité de nos croyances, vous arrêtez, entre autre, de me donner envie de craquer.
Je crois ce que je crois et toi aussi, y'a la laïcité qui existe pour mieux censurer les religions et laisser libre cours à la société perverse, mais elle existe aussi pour que chacun croit ou pas ce qu'il veut sans chercher à convaincre quiconque.
Zut à la fin.
Pour répondre à l'auteur de la discussion.
Accomplir la salât
Donner la zakat et la sadaqa
Faire des œuvres bonnes
En résumé, que ton frère ne manque pas de nourriture, eau, logement, école pour les enfants, travail etc...tu penses que cela explique ou resume le message du coran ?
ca fait un peu court comme resumé tu ne trouves pas ?
18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.
[75:19]
(2:187:60) yubayyinu | makes clear | كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ آيَاتِهِ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ |
(2:219:21) yubayyinu | makes clear | كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ |
(2:221:35) wayubayyinu | And He makes clear | وَيُبَيِّنُ آيَاتِهِ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ |
(2:230:28) yubayyinuhā | He makes them clear | وَتِلْكَ حُدُودُ اللَّهِ يُبَيِّنُهَا لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ |
(2:242:2) yubayyinu | makes clear | كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمْ آيَاتِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ |
(2:266:30) yubayyinu | makes clear | كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ |
(3:103:29) yubayyinu | makes clear | كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمْ آيَاتِهِ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ |
(3:118:25) bayyannā | We made clear | قَدْ بَيَّنَّا لَكُمُ الْآيَاتِ إِنْ كُنْتُمْ تَعْقِلُونَ |