Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me rassure enfin! elle dit que ses amis et copines d'origine arabe ne la comprennent pas!!
Elle a choisi la voie d'une **** pour faire un enfant toute seule! elle est trop fier de telle décision!
après 6 ans, elle exigerait la paternité à ce X victime
la seule chose non idiote qu'elle a dit ce soir !
Elle l'a adopté, c'est différent
ahh non tu as raté sa phrase claire et précise lorsqu'elle dit c'est mon sang et ma chère et j'ai décidé de le faire toute seule !
tu as entendu cette phrase ou pas ?
oui c'est pourquoi je me demande si elle était une fausse graine! plus droitière que la droite elle frôle le caractère facho décomplexé!
un vrai gachi de voir une personne d'origine maghrébine avec un doctorat en droit tombe facilement dans la bêtise droitière!
Normalement même si elle est athée, elle devrait défendre les minorités!! mais elle rate tout, tout court!
faux combat qui lui prive du sens dans sa vie! voila ce qui ne va pas je pense !
Ce qui m'a fait rire, c'est comment elle excuse cette droite décomplexée et toutes les insultes (arabe de service, reglez ça entre "vous" ...) qu'elle s'est prise : "à gauche ce n'est pas mieux, regardez Valls à Evry quand il dit ça manque de blancos" ... mwé, super l'excuse !
elle a adopté une asiatique
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-ministre-jeannette-bougrab-est-maman-436539
bien vu, elle jette le discrédit sur sa personne délicatement! elle aurait tout gagné aussi bien dans sa vie pro que perso s'elle avait bien choisi son combat!
à Matignon on la traite d'arabe de service et sur bladi je la traiterai bien de fausse graine!
la morale de cet exemple, il faut jamais changer de coquille de valeurs!!
c'est une enfant de harki donc elle doit surement avoir une vision confuse de ses origines et des arabes... elle a surement eu des "traumatismes" dans sont enfance de part ses origines harki
le nombre de fois où j'ai entendu des gosses se foutrent de la gueule d'autres gosses car ils étaient enfants d'harkis... à l'époque je savais même pas ce que c'était
mais bon, ça n'excuse pas son comportement à ONPC
Calmez vous les amis ! avoir un doctorat en droit ça ne veut strictement rien dire !
le pire c'est qu'elle ne sait pas qu'elle fait beaucoup de tort que de bien!! elle prend naïvement un risque où la recompose ne dépassera pas le statut d'arabe de service!!
...car j'aime bien le rugby...style j'ai des goûts de français!
...le voile n'est pas propres (d'ailleurs je n'ai pas bien compris son idée) en parlant de la fille voilée qui bossait dans une crèche associative... même à la sorbonne et en droit les gens ne parlent pas comme ça et restent très respectueux!
comme c'est originalelle a adopté une asiatique
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-ministre-jeannette-bougrab-est-maman-436539
le pire c'est qu'elle ne sait pas qu'elle fait beaucoup de tort que de bien!! elle prend naïvement un risque où la recompose ne dépassera pas le statut d'arabe de service!!
...le voile n'est pas propres (d'ailleurs je n'ai pas bien compris son idée) en parlant de la fille voilée qui bossait dans une crèche associative... même à la sorbonne et en droit les gens ne parlent pas comme ça et restent très respectueux!
Pareil, je n'ai pas compris son histoire d'hygiène avec le foulard !
quand je la vois elle ou Fadela Amara je me dis.... à leur ages, elles sont toujours pas foutu de se faire un brushing qui tienne la route
elles ont surement un salaires de ouuuf, et elles sont pas foutu d'aller chez un coiffeur qui sache fait un brushing
bref, quand je vois leur cheveux déglingués ça horripile ce qui fait que je fini toujours pas changer de chaine
c'était ma minute superficielle
stupide femme je la sens fausse c'est une opportuniste qui se sert de ses origines pour faire du.business pauvre fille elle refuse qu'on lui impose les choses mais ne se gêne pas pour imposer aux autres
le voile n'est pas une avancée dit elle mais pour qui elle se prend celle là pour mepriser comme ca les personnes qui pensent differement d'elle
digne heritiere du harkisme
Pareil, je n'ai pas compris son histoire d'hygiène avec le foulard !
quand je la vois elle ou Fadela Amara je me dis.... à leur ages, elles sont toujours pas foutu de se faire un brushing qui tienne la route
elles ont surement un salaires de ouuuf, et elles sont pas foutu d'aller chez un coiffeur qui sache fait un brushing
bref, quand je vois leur cheveux déglingués ça horripile ce qui fait que je fini toujours pas changer de chaine
c'était ma minute superficielle
bah ses cheveux sont hrach donc de tte façon :-D
c'est peut etre à cause de ça d'ailleurs qu'elle est si mal dans sa peau, ses cheveux doivent lui rappeler sans cesse son coté arabe !:
Elle à cas mettre un foulard pour les cacher...
mdrr
le pire c'est que toutes les filles que je connais qui mettent le foulard, on des cheveux magnifiques
bah ses cheveux sont hrach donc de tte façon : D
c'est peut etre à cause de ça d'ailleurs qu'elle est si mal dans sa peau, ses cheveux doivent lui rappeler sans cesse son coté arabe !
Ha ben voila ! c'est pour ça quelle aime pas le foulards...
c'est une grosse mesmouma* en vrai
*rageuse
Sur on est pas couché en ce moment!
un discours faux dans une image fausse ou pas? Je n'arrives pas à accrocher ni à sa parole ni à sa manière! elle rate le tempo à plusieurs notes !
elle m'enchante pas malgré son doctorat en droit, je ne sais pas pourquoi !