Jeannette Boughrab fausse graine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Vous êtes tous un peu gonflés.

Comme si Dati ou Bougrab n'avaient pas fait d'études. Quand même n'exagérons rien, tout le monde ne fait pas un doctorat en droit, ne donne pas ensuite des cours à la fac et tout le monde ne rentre pas à l'école de la magistrature.

Je les aime pas follement mais de là à dire qu'elles n'ont pas travaillés, je trouve ça de mauvaise foi.

C'est de la mauvaise foi par rapport à la religion qu'elle ont larguée.

Merci pour le fou rire, tu mérites quelques applaudissements.

Dieu merci, la bêtise est gratuite, sinon, certains seraient, bien souvent, à découvert:D

Je t'invite à regarder la vidéo de Soral, il est, parfois, très pertinent!

Collabeurettes? hahaha

Elles font largement parties des beurettes qui ont le mieux réussi en France. Dati est la première beur à avoir eu un poste ministériel important, depuis le début de l'immigration.

Le ministère de la justice c'est autre chose que les anciens combattants ou l'immigration.

On peut ne pas les aimer, mais de là à se couvrir les oreilles et les yeux tout ça parce qu'elles rejettent l'islam...

Ce qui est également le cas de Belkacem en passant...

Dieu merci, la bêtise est gratuite, sinon, certains seraient, bien souvent, à découvert:D

Enfin bon parler dans une même phrase de bêtise et puis l'admiration que tu as pour Soral , un militant d'extrême droite nigaud aux idées que je vomis, tu n'as vraiment pas peur du ridicule.

Avec tout mon respect, tu as des problèmes de compréhension.

Me connais-tu, personnellement, pour affirmer que je suis une admiratrice de Soral?

Oui, je trouve certaines de ses interventions, très avisées, c'est mon droit, non?

Toi, tu es bien "admirateur" des "arabes de service"...Il faut vraiment avoir bu pour dire que F.Amara & co sont des modèles...Pardonne moi mais c'est pathétique...

Enfin bon parler dans une même phrase de bêtise et puis l'admiration que tu as pour Soral , un militant d'extrême droite nigaud aux idées que je vomis, tu n'as vraiment pas peur du ridicule.

Avec tout mon respect, tu as des problèmes de compréhension.

Me connais-tu, personnellement, pour affirmer que je suis une admiratrice de Soral?

Oui, je trouve certaines de ses interventions, très avisées, c'est mon droit, non?

Toi, tu es bien "admirateur" des "arabes de service"...Il faut vraiment avoir bu pour dire que F.Amara & co sont des modèles...Pardonne moi mais c'est pathétique...

Bah franchement l'arabe de service c'est surtout toi.
Tu as Soral qui est un mec du Front National, anti-femmes, réactionnaire et la seule raison pour laquelle tu l'aimes et qu'il tape sur Israel et les sionistes.

Donc tu as un réflexe primaire d'arabe de service. Anti-sioniste = je l'aime.

Moi Soral ou Dieudonné je les trouve antisémites oui. Les vrais militants de la cause palestinienne c'est plus des gens comme ceux qui ont participé à la flottille internationale contre le blocus de gaza. Eux je les respectent.

Lol, quand monsieur ne sait plus quoi dire, il lance des flèches (pas assez acérées à mon goût), à son interlocuteur, c'est d'une bassesse! Tu manques d'entraînement, ta répartie sent l'amertume & la petitesse, quel piètre cocktail:D

Non, je ne suis pas l"arabe" de service, Dieu merci, je suis reconnue pour mes compétences & je sais d'où je viens.

Mais que puis-je espérer d'une personne qui sert un plateau de flatteries à des collabeurs?

Cesse tes pseudo jugements à mon encontre, tu me fais de la peine, oui, c'est tout ce que je ressens pour des personnes comme toi.

Bah franchement l'arabe de service c'est surtout toi.
Tu as Soral qui est un mec du Front National, anti-femmes, réactionnaire et la seule raison pour laquelle tu l'aimes et qu'il tape sur Israel et les sionistes.

Donc tu as un réflexe primaire d'arabe de service. Anti-sioniste = je l'aime.

Moi Soral ou Dieudonné je les trouve antisémites oui. Les vrais militants de la cause palestinienne c'est plus des gens comme ceux qui ont participé à la flottille internationale contre le blocus de gaza. Eux je les respectent.

Soral est raciste, antisémite et...islamophobe...:D
Ajoutons à son palmarès le fait d'avoir été (encore ?) entretenu par sa femme....
Bel exemple ! Lol !

+ 10000 !!
Ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui en font moins.....Soral est un facho de première, il est aussi adulé et cité par FDS et autre saloperie...

Sa vie privée ne te regarde pas, c'est entre sa femme et lui.

C'était ma première remarque.

Ma deuxième est la suivante: j'ai bien écrit que je trouvais certaines de ses interventions "très pertinentes", pas toutes.

Il est anti sémite? Grand éclat de rire, tes fadela amara & co se prosternent bien devant leur maître & ridiculisent d'islam pour accéder à certains postes, cela ne te dérange pas?

Oui, Madame, je n'ai aucune compassion pour les collabeurettes, je le dis tout haut;)

Soral est raciste, antisémite et...islamophobe...:D
Ajoutons à son palmarès le fait d'avoir été (encore ?) entretenu par sa femme....
Bel exemple ! Lol !

Ma deuxième est la suivante: j'ai bien écrit que je trouvais certaines de ses interventions "très pertinentes", pas toutes.

Il est anti sémite? Grand éclat de rire, tes fadela amara & co se prosternent bien devant leur maître & ridiculisent d'islam pour accéder à certains postes, cela ne te dérange pas?

Oui, Madame, je n'ai aucune compassion pour les collabeurettes, je le dis tout haut;)
Fadela ne m'appartient pas donc....pas de "tes fadela amara and co"...

Ensuite, je ne suis pas étonnée que son supposé antisémitisme ne te gêne pas......

Lui-même, à une époque, avait raconté que sa femme subvenait à ses besoins et qu'il trouvait ça normal. Outre le fait que ce comportement ne soit pas valorisé dans les sociétés occidentales, il me semble que l'islam préconise que ce soit le mari qui pourvoie aux besoins de sa famille.

Une bonne musulmane comme toi devrait être choquée de son comportement. Non ?:wazaa:

Et enfin : rengaine tes attaques, respire un bon coup, ici c'est un forum, fait pour discuter. Pour les cacas nerveux, tu t'es trompée d'endroit......

collabeurettes !! parfait je retiens ce mot.
courage, intelligence, et intégrité c'est bien fort le dénominateur en commun qui manquait à ces femmes! Un carton de doctorat avec de telles imbécillités à la Jeannette ne vaut pas plus qu'un papier Q

+ 10000 !!
Ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui en font moins.....Soral est un facho de première, il est aussi adulé et cité par FDS et autre saloperie...

antisémite? apportes en la preuve

facho? apportes en la preuve

quoi qu'il en soit qu'on soit d'accord ou non sur certaines de ses positions il dit des choses intéressantes

Hello!

M Soral reçoit le pain de sa tendre épouse, en quoi cela te regarde-t-il? Je ne te suis pas, quel est le lien avec l'Islam? Soral n'est pas musulman que je sache!Tu as des problèmes de logique...& d'orientation aussi, tu te perds...Tu veux une boussole?

Une bonne musulmane comme moi? Qui es-tu pour évaluer mon degré de piété? Seul Dieu swt est en mesure de le faire, alors range ta pseudo ironie dans son étui, c'est une arme que tu ne maîtrises pas.

Même certains occidentaux s'accordent à dire que Debbouze, Amara, Belkacem & co sont des collabeurs, des "arabes de service" qui offensent la religion & leurs origines pour parvenir à leurs fins, c'est pitoyable & mesquin.

Qu'ils se noient au milieu de leur médiocrité, grand bien leur fasse, mais qu'ils laissent la religion tranquille.

De plus, dire qu'ils ont réussi, oui, dans le domaine du "burlesque", certainement;)

Madame se sent attaquée? J'en suis navrée, ce n'était pas mon intention, ma langue pique (parfois), je te l'accorde, mais ne saurait trancher!

Bon appétit si tu passes à table:D

Fadela ne m'appartient pas donc....pas de "tes fadela amara and co"...

Ensuite, je ne suis pas étonnée que son supposé antisémitisme ne te gêne pas......

Lui-même, à une époque, avait raconté que sa femme subvenait à ses besoins et qu'il trouvait ça normal. Outre le fait que ce comportement ne soit pas valorisé dans les sociétés occidentales, il me semble que l'islam préconise que ce soit le mari qui pourvoie aux besoins de sa famille.

Une bonne musulmane comme toi devrait être choquée de son comportement. Non ?

Et enfin : rengaine tes attaques, respire un bon coup, ici c'est un forum, fait pour discuter. Pour les cacas nerveux, tu t'es trompée d'endroit......

antisémite? apportes en la preuve

facho? apportes en la preuve

quoi qu'il en soit qu'on soit d'accord ou non sur certaines de ses positions il dit des choses intéressantes
Je n'ai jamais entendu Soral ni Dieudonné dire du mal ,sur les peuple opprimé.
Les revendications qu'ils stimulent concernent surtout les actes des sionistes.
Pour les restes,.....

Un bon nombre des participants d'aujourd'hui à ce thread me rappellent, par la tonalité de leurs propos, ceux antérieurement tenus sur d'autres personnes ayant des "origines" et ayant atteints de hauts niveaux de responsabilité au sein de la République française.

Depuis des années ce sont les mêmes inepties, les jugements à l'emporte-pièce, les attaques sur la personne, l'attitude méprisante ou l'accusation incantatoire, les injures et, pis encore, une prose d'autant plus agressive qu'elle ne peut camoufler l'envie et la jalousie qui en sourd.

Merci Madame Jeannette Bougrab - et Merci à celles/ceux vous ayant précédé face à l'opprobre de la tartufferie - d'avoir participé activement à réhausser et améliorer la perception que peuvent avoir les citoyens de France et d'Europe d'une population trop souvent mise en cause... à cause de certains s'ingéniant systématiquement à démontrer que les préjugés, tant dénoncés, concernant une certaine frange de la population, comporte au moins une part de vérité.

Un petit UP ... pour saluer à nouveau cette dame... après lecture de son livre... que je suggère à toutes et tous de lire.

***** elle traine toujours avec son livre, avec mot à mot les mêmes arguments et les mêmes exemples!
Grave formatage de cerveau ! mais elle bosse pour qui?

en ce moment sur LCP

Jeannette bougrab devrait rejoindre l'équipe du grand journal au sein de l'équipe d'Antoine de Caunes à la rentrée

pfiou:confus:

Ouuuuuch :confus:

Elle va pouvoir s'exprimer, s'exprimer, s'exprimer ...

Rien qu'avec elle l'islamophobie médiatique va grimper en flèche !

En fait j'ai pas (plus) envie de me moquer, je pense qu'elle a des soucis avec son passé et tout (fille de harki etc.), qu'elle soit heureuse avec sa fille et espérons que ça lui fasse oublier cette haine, cette rancoeur et ces tristesses accumulées ...

Jeannette bougrab devrait rejoindre l'équipe du grand journal au sein de l'équipe d'Antoine de Caunes à la rentrée

pfiou:confus:

à ouéé cool ! recruter exprès pour tirer sans complexe sur les musulmans ! si elle prétend bosser avec un grand cabinet américain, pourquoi alors elle a besoin de se prostituer à la télé?
2013/2014 ça va être une année de fête pour les maghrébins croyants !
Mais, elle finira sa carrière avec un scandale sans précédant et la télé la jettera comme une chaussette khenza ! je le sens bien :prudent:

à ouéé cool ! recruter exprès pour tirer sans complexe sur les musulmans ! si elle prétend bosser avec un grand cabinet américain, pourquoi alors elle a besoin de se prostituer à la télé?
Mais, elle finira sa carrière avec un scandale sans précédant et la télé la jettera comme une chaussette khenza ! je le sens bien :prudent:

Là elle a compris qu'elle devait quitter la politique, qu'elle n'était qsu'une bougnoule de service, si ça se trouve ce sera de même pour les médias.

Ca vaut mieux pour les musulmans, mais surtout ça ne lui ferait pas de mal à elle, faut qu'elle se remette en question, tout le monde a remarqué son complexe identitaire.

Là elle a compris qu'elle devait quitter la politique, qu'elle n'était qsu'une bougnoule de service, si ça se trouve ce sera de même pour les médias.

Ca vaut mieux pour les musulmans, mais surtout ça ne lui ferait pas de mal à elle, faut qu'elle se remette en question, tout le monde a remarqué son complexe identitaire.

elle vit dans une crise identitaire je ne pense pas qu'elle serait capable de se remettre en cause!
elle va venir encore à la charge pour déverser sa haine et faire plaisir aux fachos :prudent:
elle va finir folle la pauvre ! y a bien des prémisses révélateurs!

Ouuuuuch :confus:

Elle va pouvoir s'exprimer, s'exprimer, s'exprimer ...

Rien qu'avec elle l'islamophobie médiatique va grimper en flèche !

En fait j'ai pas (plus) envie de me moquer, je pense qu'elle a des soucis avec son passé et tout (fille de harki etc.), qu'elle soit heureuse avec sa fille et espérons que ça lui fasse oublier cette haine, cette rancoeur et ces tristesses accumulées ...

mais c'est clair qu'elle a un pb cette nana elle n'a pas trouvé sa place née d'un pére harki elle rejette complètement sa "culture d'origine
elle n'oubliera pas sa haine au contraire elle la diffusera malheureusement

elle va pas se géner je comprends pas hormis cela quel apport elle peut faire
c'est une belle femme potiche et elle ne sera aucunement objective vu les boulets qu'elle se traine

Retour