Jeannette Boughrab fausse graine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Tu sais très bien que en ce moment critiqué le voile c'est à la mode, sa fait "in"...

Je sais pas si tu l'as entendu pendant son pseudo coup de gueule où elle rappelait l'affaire de l'employée de la crèche babylou qui avait été licencié pour son port du hijab, la nana explique que des non musulmans n'ont pas à lui expliquer ce qui est bon ou non concernant cette religion elle s'offusquaient que des chrétiens (appartenant à la HALDE) ne trouvent rien à redire du hijab de cette femme sur son lieu de travail ils trouvaient même que c'était une avancée et c'est là qu'elle dit "depuis quand le voile est une avancée?"

Pour qui elle se prend et au nom de qui elle parle ?

Ca aurait pu être pire, car j'ai réussi à l'écouter sans avoir mal à la tête...

Soit elle a muri, soit c'est le fait de ne plus être ministre qui la rend moins ***** et donc plus suportable

bref, 40 ans... je lui donnais plus, mais quand même moins que la plupart des jeannettes que je connais :D

Non mais t'as vu la manière dont elle parle elle m'a stressé !

J'avoue que je lui donnais moins de 40 ans

Je sais pas si tu l'as entendu pendant son pseudo coup de gueule où elle rappelait l'affaire de l'employée de la crèche babylou qui avait été licencié pour son port du hijab, la nana explique que des non musulmans n'ont pas à lui expliquer ce qui est bon ou non concernant cette religion elle s'offusquaient que des chrétiens (appartenant à la HALDE) ne trouvent rien à redire du hijab de cette femme sur son lieu de travail ils trouvaient même que c'était une avancée et c'est là qu'elle dit "depuis quand le voile est une avancée?"

Pour qui elle se prend et au nom de qui elle parle ?

Elle sait que le voile est mal vue par la société, donc elle en profite elle cherche l'approbation, ça aussi c'est du populisme.

quand je la vois elle ou Fadela Amara je me dis.... à leur ages, elles sont toujours pas foutu de se faire un brushing qui tienne la route elles ont surement un salaires de ouuuf, et elles sont pas foutu d'aller chez un coiffeur qui sache fait un brushing

bref, quand je vois leur cheveux déglingués ça horripile ce qui fait que je fini toujours pas changer de chaine

c'était ma minute superficielle :joueur:
bien parle ces quoi ces cheveux il ny a pas de coupe et le style vestimentaire :eek: mdr cetait la seconde de critique sur la degaine

Que de procureurs accusent cette femme ici ! et juste un seul message modéré.
Qui êtes-vous pour la traiter de ****, alors qu'elle adopte un enfant ?
Et n'est-ce pas un propos implicitement raciste de s'étonner qu'elle adopte un asiatique au lieu d'un maghrébin comme s'il y avait une différence entre ces deux types d'enfants ?

On est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qu'elle dit, en particulier l'argument sur le manque d’hygiène du foulard ne tient pas la route : le foulard véhicule les mêmes microbes que les vêtements, or dans une crèche les puéricultrices ne travaillent pas en blouse blanche que je sache.
Et en plus, médicalement parlant, ce qu'elle dit est idiot car il faut exposer les enfants aux microbes courants pour les immuniser.

Ceci dit, vu d'où elle vient, je souhaite à toutes les personnes issues du bas de la pyramide sociale d'avoir la même énergie et le même courage pour s'en sortir.

Imaginez que tous les jeunes défavorisés de notre pays soient comme elle....

Cette femme est un MODÈLE (ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de penser comme elle, ce qui est loin d'être mon cas en particulier sur son athéisme), et c'est dommage que peu d'entre vous le comprenne.

A votre avis, pourquoi Sarkozy, lui même fils d'un immigré hongrois arrivé en France en 1945 avec seulement sa chemise (et une éducation correcte contrairement aux parents Bougrab), l'a-t-il fait émerger ?

Ceci dit, vu d'où elle sort, je souhaite à toutes les personnes issues du bas de la pyramide sociale d'avoir la même énergie et le même courage pour s'en sortir.
Cette femme est un MODÈLE (ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de penser comme elle), et c'est dommage que peu d'entre vous le comprenne.

Un modèle ? D'avoir été l'arabe de service d'un gouvernement ? Et puis encore ?

Des jeunes issus de l'immigration ayant réussi, même plus que réussi, il y en a à la pelle: des médecins, des avocats, des ingénieurs, des chercheurs, o zid o zid. (rien que sur Bladi, tu serais étonné des métiers de certains)

Chez les enfants d'immigrés, il n'y aurait que ceux de TF1 et des Jeannette Bougrab ??
Entre les deux, il y a une très grande majorité qui ont très bien su gravir l'échelle sociale et ce, sans jamais s'abaisser à subir les insultes qu'elle a subie de surcroit ^^

Jeannette Bougrab, est intelligente, a fait de belles études, très cultivée ... dommage qu'elle s'en sert mal !
Et surtout lorsqu'elle s'en sert contre elle en 1er. Le discours d'hier, cela donnait plus le sentiment que la 1ere personne qu'elle essayait de convaincre, c'était Elle.

Si vous voulez comparer le niveau et la tenue des réactions sur un autre forum, cela pourrait être instructif pour celles et ceux n'allant pas sur les fora pour réciter un catéchisme ou pinailler sur des futilités...

http://www.forum-actualite.com/debats/post843206.html#p843206

ou bien là : http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/madame-jeannette-bougrab-sujet_28734_1.htm#bas

Et il doit y avoir bien d'autres sites à trouver en demandant à Google.

C'est toujours intéressant de visionner plusieurs sites traitant du même sujet.

Sur on est pas couché en ce moment!

un discours faux dans une image fausse ou pas? Je n'arrives pas à accrocher ni à sa parole ni à sa manière! elle rate le tempo à plusieurs notes !

elle m'enchante pas malgré son doctorat en droit, je ne sais pas pourquoi !
Pourquoi elle parle en noms des musulmans ?!!

C'est une fille d'Harki, athée et islamophobe...en gros elle a la rage contre les musulmans, et on l'a présente comme modèle d'intégration, j'hallucine :npq:

Que de procureurs accusent cette femme ici ! et juste un seul message modéré.
Qui êtes-vous pour la traiter de ****, alors qu'elle adopte un enfant ?
Et n'est-ce pas un propos implicitement raciste de s'étonner qu'elle adopte un asiatique au lieu d'un maghrébin comme s'il y avait une différence entre ces deux types d'enfants ?

Chacun donne son avis comme tu le fais, personne ne la traiter de p***. Mon propos concernant son adoption d'un enfant asiatique m'a fait sourire parce que j'ai l'impression que c'est une mode d'adopter un enfant asiatique

On est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qu'elle dit, en particulier l'argument sur le manque d’hygiène du foulard ne tient pas la route : le foulard véhicule les mêmes microbes que les vêtements, or dans une crèche les puéricultrices ne travaillent pas en blouse blanche que je sache.
Et en plus, médicalement parlant, ce qu'elle dit est idiot car il faut exposer les enfants aux microbes courants pour les immuniser.

Oui ce qu'elle dit est idiot rien ne justifie ce qu'elle a osé faire à cette pauvre puéricultrice, alors que juste avant elle la Halde avait comdamné la crèche pour discrimination une vraie beurette de service celle là. Elle se veut plus royaliste que le roi elle veut prouver à ses maître blancs que c'est une bonne française "regardez je suis athée j'aime pas le foulard bou le foulard c'est pas bien"

Ceci dit, vu d'où elle vient, je souhaite à toutes les personnes issues du bas de la pyramide sociale d'avoir la même énergie et le même courage pour s'en sortir.

Cette femme est un MODÈLE (ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de penser comme elle, ce qui est loin d'être mon cas en particulier sur son athéisme), et c'est dommage que peu d'entre vous le comprenne.

A votre avis, pourquoi Sarkozy, lui même fils d'un immigré hongrois arrivé en France en 1945 avec seulement sa chemise (et une éducation correcte contrairement aux parents Bougrab), l'a-t-il fait émerger ?

Elle a un parcours d'excellence personne peut dire le contraire en revanche sa mentalité de béni oui oui on lui laisse.

Jeannette Bougrab, est intelligente, a fait de belles études, très cultivée ... dommage qu'elle s'en sert mal !

Je n'ai pas d'avis sur son action à la Halde : elle a l'air d'avoir fait bouger les choses quand même ?

Et surtout lorsqu'elle s'en sert contre elle en 1er. Le discours d'hier, cela donnait plus le sentiment que la 1ere personne qu'elle essayait de convaincre, c'était Elle.

C'est sûr qu'elle sera toujours marquée par son enfance de paria...sans faire de psychologie de café du commerce, ce genre de parcours laisse des fragilités qu'elle "compense" peut-être un peu trop.

je comprend pas cette obsession de certain de vouloir adopter un viet ou un africain
pour se donner bonne conscience.

Sur le "marché de l'adoption" en France il n'y a quasiment pas de bébé... très peu de nourrissons... quasiment que des enfants.

En Europe, il y a des "bébés caucasiens" et des nourrissons et des enfants (ces derniers présentant souvent des troubles du comportement)... et un nouveau secteur s'est ouvert avec l'Amérique du Sud semble-t'il.

Dans mon milieu quasi familial, un couple de cadres de haut niveau, à adopté un nourrisson russe (garcon) et un nourrisson chinois (fille).

Par ailleurs j'ai connaissance de nombreux cas d'adopté(e)s d'origine (au moins par la mère) nord-africaine... plus aussi pas mal d'africains des ex AOF et AEF.

Je pense qu'il n'y a pas de norme et que c'est chaque fois un choix personnel souvent lié à de possibles opportunités et selon les facilités administratives.

J'aurai bien aimé voir un point d'interrogation là : "pour se donner bonne conscience." et pas un simple point.

on athéisme), et c'est dommage que peu d'entre vous le comprenne.

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa et sa famille avait un peu plus qu'une chemise, ne vivait pas dans le 93 ds un HLM, et ne faisait pas les 3X8 pour ramener les pommes de terre a diner.:prudent:

Chacun donne son avis comme tu le fais, personne ne la traiter de p***.

lis le post n°3

Mon propos concernant son adoption d'un enfant asiatique m'a fait sourire parce que j'ai l'impression que c'est une mode d'adopter un enfant asiatique

Oui, je ne visais pas tes propos dans mon post précédent.

En fait pour l'adoption, il n'y a pas de mode car les possibilités sont de plus en plus limitées: les gens prennent les enfants disponibles...

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa et sa famille avait un peu plus qu'une chemise, ne vivait pas dans le 93 ds un HLM, et ne faisait pas les 3X8 pour ramener les pommes de terre a diner.:prudent:

Le père de Sarko est arrivé avec rien, seulement son éducation. Comme il était doué, il s'est fait une petite carrière comme illustrateur dans la pub

Ensuite c'est le grand-père maternel, médecin, qui a assuré les revenus et le logement à Paris quand le père a planté sa femme et ses trois enfants.

Et le père a poursuivi sa carrière dans la pub où il a gagné beaucoup d'argent.

Le père de Sarko est arrivé avec rien, seulement son éducation. Comme il était doué, il s'est fait une petite carrière comme illustrateur dans la pub

Ensuite c'est le grand-père maternel, médecin, qui a assuré les revenus et le logement à Paris quand le père a planté sa femme et ses trois enfants.

Et le père a poursuivi sa carrière dans la pub où il a gagné beaucoup d'argent.

A d'autre. .

lis "Une famille française"...(c'est ma source)

La bio de Sarko est connue, tu dois trouver les grandes lignes par toi-même, et vérifier cette source.

J'ai lu sur lui, certes ils ont perdu des plumes, mais l'argenterie etait de cotée , le vieux s'est refait une virginité par la suite rien que par ses mariages .

Et kozy née en France n'a pas connu la chemise de son pére..

J'ai eu envie de zapper à chaque mot prononcé par cette drôle de dame...et je ne l'ai pas fait, fascination du pire.:oh:

Elle est faite d'un bois non vertueux! elle croit qu'un Doctorat en droit à la Sorbonne lui donnera la légitimité devant les yeux des autres! conséquence elle rate tout et surtout son estime des deux cotés ! elle se consumer comme une chandelle en plein jour sans aucune utilité, pour faire plaisir à qui? à ceux et celles qui la manipulent, à combien et pour quelle finalité ?
Une française reste respectueuse et tolérante par son savoir, une fausse graine deviendra vulgaire et intolérante par son savoir (misérable)!

Elle est faite d'un bois non vertueux! elle croit qu'un Doctorat en droit à la Sorbonne lui donnera la légitimité devant les yeux des autres! conséquence elle rate tout et surtout son estime des deux cotés ! elle se consumer comme une chandelle en plein jour sans aucune utilité, pour faire plaisir à qui? à ceux et celles qui la manipulent, à combien et pour quelle finalité ?
Une française reste respectueuse et tolérante par son savoir, une fausse graine deviendra vulgaire et intolérante par son savoir (misérable)!
Comme le journaleux Caron l'a précisé, son positionnement politique découle uniquement de son statut de fille de harki. Il ne lui a pas été possible de prendre du recul par rapport à son histoire et son parcours est guidé par elle. Si elle y a trouvé son équilibre, tant mieux, mais je trouve qu'elle n'est pas bien placée pour débattre d'intégration, d'immigration ou de communautarisme...

Je n'ai pas d'avis sur son action à la Halde : elle a l'air d'avoir fait bouger les choses quand même ?
C'est sûr qu'elle sera toujours marquée par son enfance de paria...sans faire de psychologie de café du commerce, ce genre de parcours laisse des fragilités qu'elle "compense" peut-être un peu trop.

La Halde, oui elle aurait voulu qui suive sa mentalité à deux balles surtout je pense ^^

Quand aux histoires de vie, paria ou que sais je, il y a des français d'origine maghrébine, autre ou pas du tout même, des enfants qui ont vécu /vivent pire qu'elle chaque jour (ok il n'y a pas de graduation dans la souffrance etc etc ...) mais qui pour autant ne rejette pas la faute sur les musulmans.

A l'entendre, ils sont responsables de ce qu'elle a vécue, de ce que sa mère a vécue, de ce qu'elle est devenue.
Par contre oui, elle aurait besoin d'une bonne psychothérapie, cela c'est évident.

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa et sa famille avait un peu plus qu'une chemise, ne vivait pas dans le 93 ds un HLM, et ne faisait pas les 3X8 pour ramener les pommes de terre a diner

Elle non plus d'ailleurs, elle a bien martelée son côté bien berrichonne je ne sais combien de fois, genre je ne suis pas du 93 moi, je suis comme un Denisot ou Depardieu !

J'ai eu envie de zapper à chaque mot prononcé par cette drôle de dame...et je ne l'ai pas fait, fascination du pire

Non, je pense qu'on se disait tous qu'à un moment elle va s’arrêter, elle va se reprendre :D

Moi aussi, mais 50 min de Jeanette ont réussi à me faire passer Ockrent pour une femme sympathique et intègre

Clair qu'il n'y avait pas photo ! lol

Non, je pense qu'on se disait tous qu'à un moment elle va s’arrêter, elle va se reprendre :D

Clair qu'il n'y avait pas photo ! lol
Hé non, le féminisme bobo, le rugby, le racisme acceptable de l'UMP, tout y est passé. Et quand il a cité des extraits où elle se décrit dans sa robe, le comble du ridicule...:npq:

Comme le journaleux Caron l'a précisé, son positionnement politique découle uniquement de son statut de fille de harki. Il ne lui a pas été possible de prendre du recul par rapport à son histoire et son parcours est guidé par elle. Si elle y a trouvé son équilibre, tant mieux, mais je trouve qu'elle n'est pas bien placée pour débattre d'intégration, d'immigration ou de communautarisme...

Elle a perdu toute crédibilité quand justement A.Caron relève ses écrits quand Hortefeux lui dit à propos de la crèche il me semble "reglez ça entre vous" et quand une autre UMP lui dit "arabe de service", A. Caron s'insurge en disant "mais c'est grave ce qui a été dit là" ...Et elle, "oui mais pas pire que Valls qui dit que ...tout ça n'est que le reflet de la société"
Mais ohhhhhhhhhh tu as le journaliste en face qui te tend la perche pour enfin remettre tout ce beau monde à sa place et qu'en tant que personnage public faire passer un message fort sur ce que sont ces politiques en interne, et toi tu te tire une balle dans le pied ?? Faut vraiment être psychologiquement pas en phase avec soi même !

Hé non, le féminisme bobo, le rugby, le racisme acceptable de l'UMP, tout y est passé. Et quand il a cité des extraits où elle se décrit dans sa robe, le comble du ridicule...:npq:

ah non mais le coup de la robe verte, de la poitrine généreuse, des hanches orientales ... je me suis ddée si c'était pas une beurette de HDC qui parlait ! :D

D'ailleurs, pour dire que psycho ça ne va:
de ce que j'ai compris, elle ne peut avoir d'enfant (franchement je peux comprendre la tristesse, le mal être et tout et tout ..) , et cette poitrine généreuse ne peut donc pas allaiter => du coup, elle a fustigé au passage les mamans qui allaitent, le tout en disant que c'était la société qui imposait à une femme d'allaiter ! Non mais c'était à mourir de rire !

Retour