Panam
Bladinaute averti
Je la trouve assez pathétique. On a l'impression qu'elle ne sait ce qu'elle veut, où se situer. Tantôt berrichonne, tantôt algérienne. Tantôt mère épanouie, tantôt allumeuse de Caron sur le plateau de ONPC qui parle de ses formes généreuses ...
Et puis, c'est le genre à en faire trop comme Malek Boutih. A déclarer qu'elle aime la laicité, la France and Co, ça en devient suspect. elle reste une beurette tout comme l'autre zozo reste un collabeur qui croit qu'en en faisant trop, il sera davantage reconnu. C'est mal connaitre le conservatisme français. Comme disait Mitterrand, l'étranger commence en dehors du premier cercle familial.
Et puis, sa petite touche beurette allumeuse à la fin de l'émission, croyant que le micro était coupé, elle lâche au beau Aymeric Caron "Je vous montrerai ma robe verte". Oui, cette fameuse robe verte dont elle dit qu'elle moulait son bassin, ses formes généreuse et sa poitrine plantureuse (lien avec un livre politique ?).
Comme quoi, l'intelligence peut côtoyer la bêtise. Une fois n'est pas coutume ... Confidences d'une femme blessée avec en couverture, elle, elle et encore elle (c'est un pt commun qu'elle partage avec Dati l'autre allumeuse beurette de la politique française) en mode geisha, oubliant que la plupart sont des travestis.
++
elle faisait plaisir à qui alors, en pliant ses pieds en 8 ?