Jeannette Boughrab fausse graine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Je la trouve assez pathétique. On a l'impression qu'elle ne sait ce qu'elle veut, où se situer. Tantôt berrichonne, tantôt algérienne. Tantôt mère épanouie, tantôt allumeuse de Caron sur le plateau de ONPC qui parle de ses formes généreuses ...

Et puis, c'est le genre à en faire trop comme Malek Boutih. A déclarer qu'elle aime la laicité, la France and Co, ça en devient suspect. elle reste une beurette tout comme l'autre zozo reste un collabeur qui croit qu'en en faisant trop, il sera davantage reconnu. C'est mal connaitre le conservatisme français. Comme disait Mitterrand, l'étranger commence en dehors du premier cercle familial.

Et puis, sa petite touche beurette allumeuse à la fin de l'émission, croyant que le micro était coupé, elle lâche au beau Aymeric Caron "Je vous montrerai ma robe verte". Oui, cette fameuse robe verte dont elle dit qu'elle moulait son bassin, ses formes généreuse et sa poitrine plantureuse (lien avec un livre politique ?).

Comme quoi, l'intelligence peut côtoyer la bêtise. Une fois n'est pas coutume ... Confidences d'une femme blessée avec en couverture, elle, elle et encore elle (c'est un pt commun qu'elle partage avec Dati l'autre allumeuse beurette de la politique française) en mode geisha, oubliant que la plupart sont des travestis.

++

elle faisait plaisir à qui alors, en pliant ses pieds en 8 ? :D

"Djenette", du nom de la ville algérienne qui a inspiré son prénom francisé "Jeannette" en remet une louche hier sur BFM Business avec Hedwige Chevrillon

https://www.youtube.com/watch?v=rcBu6ma9WkM&list=UUUsBMOIUl_ad6JUOC16DpmQ&index=11

grave ! plutôt : Ma république souffre des intellectuels faussaires ! ou mes nichons se dégonflent au fil du temps!! Sarko a torché le *** avec mon esprit!!! pas plus!
Elle se réclame athée extrémiste et prononce Inch'allah (si DIEU veut) va cherche la cohérence! Elle est intellectuellement manipulée pour une carrière politique médiocre!! merci aux américains qui la sauvent!
Contradiction de style et de discours! Elle a raté son vrai combat et elle souffrira toute sa vie jusqu'au déclic qui changera sa vie pour aller défendre les plus faibles dans cette république!

En effet, un diplôme augmente les connaissances dans un ou des domaines mais ne rend pas plus intelligent ou honnête.

C'est vrai qu'elle dit plein de faussetés mais je pense qu'elle est loin d'être bête.

Sinon je trouve dommage qu'une femme refuse d'enfanter ! Sans doute ne veut elle pas perdre son physique de jeunesse mais beaucoup de mamans se portent très bien même après plusieurs enfants !

C'est vrai qu'elle dit plein de faussetés mais je pense qu'elle est loin d'être bête.

Sinon je trouve dommage qu'une femme refuse d'enfanter ! Sans doute ne veut elle pas perdre son physique de jeunesse mais beaucoup de mamans se portent très bien même après plusieurs enfants !

Elle ne veut pas enfanter ? l'avenir nous sourit...

Il est possible aussi qu'elle ne puisse enfanter. A ce compte, elle a du mérite d'adopter.

Aymeric Caron va se charger de lui faire prendre des rondeurs :-) Elle mérite son CdB

++

Sur on est pas couché en ce moment!

un discours faux dans une image fausse ou pas? Je n'arrives pas à accrocher ni à sa parole ni à sa manière! elle rate le tempo à plusieurs notes !

elle m'enchante pas malgré son doctorat en droit, je ne sais pas pourquoi !
" Si elle parle sans cesse de ses tenues et de son physique dans son livre, c'est pour faire un pied de nez à "certains quartiers" qui ont "tué la petite Sohane". Vive les clichés, et vive la démagogie... Cette cruche utilise la mémoire de cette fille pour justifier l'immensité du vide de son livre. "

" Si elle parle sans cesse de ses tenues et de son physique dans son livre, c'est pour faire un pied de nez à "certains quartiers" qui ont "tué la petite Sohane". Vive les clichés, et vive la démagogie... Cette cruche utilise la mémoire de cette fille pour justifier l'immensité du vide de son livre. "

Le chantage émotif c'est redoutable face au personne sensible ;)

la janette peut brailler tant qu'elle veut, elle reste fille de traitre et toute sa lignée sans identité sera marqué du saut de la traitrise, elle peut hair l'islam et les arabes, elle sera tjr vu par ses maître comme arabe doublée d'une trainée, d'ailleurs elle a souvent reçu des insultes du genre "sale arabe" ahahah la pauvre complexée aimerait trop être française, en vérité elle n'est rien, sans identité, comme l'a dit frêche "une sous homme".

la janette peut brailler tant qu'elle veut, elle reste fille de traitre et toute sa lignée sans identité sera marqué du saut de la traitrise, elle peut hair l'islam et les arabes, elle sera tjr vu par ses maître comme arabe doublée d'une trainée, d'ailleurs elle a souvent reçu des insultes du genre "sale arabe" ahahah la pauvre complexée aimerait trop être française, en vérité elle n'est rien, sans identité, comme l'a dit frêche "une sous homme".

C'est un peu débile ce que tu racontes. Pour une fille de harki, elle a plutôt pas mal réussi sa carrière. Sans doute mieux que 99,99% des enfants d'immigrés.

Mais oui elle rejette totalement l'islam.

la janette peut brailler tant qu'elle veut, elle reste fille de traitre et toute sa lignée sans identité sera marqué du sceau de la traitrise,

Imagine qu'une de tes ancêtres ait fauté avec le voisin : en serait-tu pour autant déshonoré ? et personne n'est sûr que cela ne soit pas arrivé!

Tu trouves donc juste de la mépriser parce que son père a fait, alors qu'elle en est innocente ?

C'est complètement archaïque comme conception de la culpabilité humaine.
Tout homme est innocent, même des fautes ou des crimes de ses parents, de sa famille.

elle a souvent reçu des insultes du genre "sale arabe" ahahah la pauvre complexée aimerait trop être française, en vérité elle n'est rien, sans identité, comme l'a dit frêche "une sous homme".

Frêche a dit une conn....ie, comme d'habitude .

Au contraire, elle n'a pas accepté son statut inférieur, et a tout fait pour s'en sortir : c'est le contraire d'une "Untermensch" comme disait adolf.

Imagine qu'une de tes ancêtres ait fauté avec le voisin : en serait-tu pour autant déshonoré ? et personne n'est sûr que cela ne soit pas arrivé!

Tu trouves donc juste de la mépriser parce que son père a fait, alors qu'elle en est innocente ?

Tout homme est innocent, même des fautes ou des crimes de ses parents, de sa famille.

Qu'elle soit fille de harki est pas le problème c'est son attitude douteuse.

Il n'y a rien de deshonorant a etre un descendant de harki, ni a etre un harki d'ailleurs. C'etait la guerre, il y avait deux camps, point barre. Les harkis sont nes francais et voulaient le rester, ce n'est donc pas une trahison, tout le monde n'est pas attachè au lien du sang, concept d'extreme droite.

C'est un peu débile ce que tu racontes. Pour une fille de harki, elle a plutôt pas mal réussi sa carrière. Sans doute mieux que 99,99% des enfants d'immigrés.

Mais oui elle rejette totalement l'islam.
cest toi qui est debile de dire cela cest normal quelle reussisent sont pere a tarhis les siens pour que sa fille la chienne soit ou elle est

Il n'y a rien de deshonorant a etre un descendant de harki, ni a etre un harki d'ailleurs. C'etait la guerre, il y avait deux camps, point barre. Les harkis sont nes francais et voulaient le rester, ce n'est donc pas une trahison, tout le monde n'est pas attachè au lien du sang, concept d'extreme droite.
cest pas desonorant cest juste scandaleux et les harkis ne seront francais que sur le papier et cheeeeeeeeeeeeeeeeeer fioum

c'est vrai , il n'empeche qu'elle restera toujours une fille de traitre qu'elle a etait elevé ainsi et qu'elle se revendique harkis .
que tous son parcours de vie est basé sur le fait meme qu'elle est une fille de traitre .

pourquoi c'est une trainé ? je n'ai pas suivi là .

Les harkis ont choisie d'être français, on est toujours le traitre de quelqu'un.

Quelque part c'est une question aussi pour les beurs de ce forum qui sont nés en France et sont donc Français. Vous êtes des rejetons du colonialisme, est ce que vos parents étaient des traitres d'être venu se battre ou travailler pour la France? Est ce que vous êtes des traitres à vos pays de travailler pour la France dont les interets ne coincident pas toujours avec ceux du maghreb?

Personnellement ce que je remarque c'est que c'est toujours le même genre de maghrébine comme Dati, Bougrab, Fadela Amara qui sont décriés dans le forum.

Il y a une forme de jalousie mais également une colère de voir que les beurs qui réussissent adoptent les valeurs françaises de laïcité et rejettent les valeurs religieuses.

Mais c'est un peu inéluctable. Quand on est bien accepté par la société dans laquelle on vit, on finit par en prendre les valeurs.

Personnellement ce que je remarque c'est que c'est toujours le même genre de maghrébine comme Dati, Bougrab, Fadela Amara qui sont décriés dans le forum.

Il y a une forme de jalousie mais également une colère de voir que les beurs qui réussissent adoptent les valeurs françaises de laïcité et rejettent les valeurs religieuses. .
Jalousie ?!!

Pitiez pas ça! t'a vus les modèles que tu cites! :confus:

Jalousie ?!!

Pitiez pas ça! t'a vus les modèles que tu cites! :confus:

Je maintiens. Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains sont plus en colère.

Mais ce sont des femmes qui ont réussit en partant de très très loin. Franchement dans un pays comme la France aussi hierarchisé, c'est très fort ce qu'elles ont fait. Les gens qui ont été condamné à végéter en cité en savent quelque chose.

J'aime pas la Jeannette mais je ne vois pas pourquoi elle devrait payer pour son père, bref est-ce qu'elle crie sa fierté d'être fille de traite ?
Quelqu'un qui se définit athée renierait sa culture ?

Retour