je veux vivre dans mon pays ou ont a le droit de porter le hijab comme il se doit!
ici en Belgique toud le Monde petent des plombs..
je veux supplier l'europe de nous faire degagésa sera tres gentille de leur part
l'HDC????? elle est ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux vivre dans mon pays ou ont a le droit de porter le hijab comme il se doit!
je veux supplier l'europe de nous faire degagésa sera tres gentille de leur part
elle a raison, c'est trop simpliste comme analyse de la situation.
après qu'il y ait beaucoup d'arabophobes en europe ça on le savait depuis longtemps.
c'est simpliste de croire que l'un a suffit pour causer l'autre.Pq nier c tellement simpliste que ça a fonctionné
la belgique? c'est quel departement francais ca?
Salut Zemmourrudent
ah non non c'est l'Histoire qui dit ça c'est pas zemmour :-D
c'est napoleon qui a créé artificiellement ce pays
et on voit aujourd'hui les dégâts :langue:
Un petit (ou gros) cours d'histoire s'impose à toi :rolleyes
Je compatis ....
Ca doit etre difficile...
je t'écoute... je suis tout oui:-D
il y a rien de difficile , ce sont les gens qui se compliquent la vie pour rien
Je n'ai pas démissionné de l'enseignement pour continuer à jouer les profs hein(la fille qui ne sait pas quoi répondre lol)
il y a rien de difficile , ce sont les gens qui se compliquent la vie pour rien
Pourquoi pour rien? celles qui n'ont pas les mêmes chances que les autres parce qu'elles sont voilées se compliquent la vie pour rien? c'est incroyable quand même, la fermeture d'esprit quand même... Je ne suis pas voilée mais je trouve quand même triste que certaines personnes ont moins de chances parce qu'elles ont décidé d'adopter une tenue ou une pratique...
MDRR t'as raison c'est mieux de démissionner que de se mettre le feu dans une cours de récréation :-D
Ah non, je pense que ça doit etre très difficile de vivre en Belgique...
Gaza, c'est du petit lait à coté ....![]()
Ce que je veux dire c'est que elle a fait un choix .
je sais que c'est malheureux le fait qu'elle ne peut pas travailler avec son voile mais comme je l'ai dit elle a fait un choix . le choix de mettre le voile et ainsi involontairement fermer les portes de plusieurs opportunités .
C'est dommage certes mais elle savait bien se qui lui attendait .
En faite ma mère sa fais des année et des années quel porte le voile elle ne s est jamais plains maintenant je pense plus aux filles qui vont a l école mais heureusement a l université il y a des section ou c est accepter ainsi que dans les écoles supérieur
Mais nooooooo c est pas difficile de vivre en belgique vos lois sont encore plus strict !!!!! En plus c est en France que le port du voile a été interdit en premier lieu donc faut arrêter!!! La belgique est un pays de l union européen la plus laxiste!!! Et ils veulent revoir quelques lois!!Ah non, je pense que ça doit etre très difficile de vivre en Belgique...
Gaza, c'est du petit lait à coté ....![]()
Tu serais bien étonner!!!! Elle a eu des prix maintenant elle fais partie de la politique tu sais les gwer quand une " musulmane" casse l islam ils sont content et font tout pour que ces personnes la soit gradée dans la société
Je ne connais pas toute les règles d' ordre intérieur de toute les écoles LOL.Pas dans toutes les universités et écoles supérieures...
Oui mais c'est pas parce qu'on fait un choix (en plus un choix si personnel) que l'ont doit voir nos droits réduits et accepter d'avoir moins de chances que mademoiselle brushing pour un emploi... je trouve ça juste scandaleux...
Mais qu'est-ce que c'est chiant ces topics dans HDC alors que RIEN A VOIR
Mais nooooooo c est pas difficile de vivre en belgique vos lois sont encore plus strict !!!!! En plus c est en France que le port du voile a été interdit en premier lieu donc faut arrêter!!! La belgique est un pays de l union européen la plus laxiste!!! Et ils veulent revoir quelques lois!!
Mais bien sur que si!! Il est interdit dans les écoles!!J ai jamais parler de burka. Je sais pas pourquoi tu me parles de ça lolLe voile n'est pas interdit en Belgique, tu auras beau démonter la constitution, rien ne te l'interdit...mais pour l'interdiction de la burka, la loi est passée bien avant en Belgique qu'en France...sauf qu'en Belgique, on fait moins de bruit pour ce genre de choses...
Moi je trouve que elles doivent assumer leur choix et assumer le fait de faire de gros sacrifices meme si on trouve cela injuste .
Peut être que j ai fais court mais je voulais seulement dire que cette fille a fais beaucoup pour interdire le port du voile dans les écoles et grace a son livre elle a été beaucoup médiatiser a eu pas mal de prix .... Et a cause de tout ça elle a gagner le port du voile est interdit
Mais bien sur que si!! Il est interdit dans les écoles!!
Au nom de quoi, ils auraient le droit d'interdire à une personne de bosser avec son voile? ce n'est même pas dans la constitution belge! C'est les gens qu'il faut éduquer à la tolérance et au respect de la déclaration universelle des droits de l'Homme, tant qu'on y est...Personne n'empiète sur la liberté de quelqu'un d'autre en étant voilée!
Le gouvernement ne veut pas faire une loi sur cela , il laisse chaque écoles , entreprises etc ... de faire se qu'ils veulent .
il y a aucune loi contre le voile dans les écoles mais dans le reglement de l'école ceci l'est .