j'en peux plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :

et dans tout ca t'as pas trouvés une belle aicha?:eek:
 
je pense qu'i a fait cette remarque suite à une conversation que nous avons eu

Euh non j'ai fais la remarque suite à ce qu eje viens de lire entre mido e ttoi le reste n'a rien avoir miss..

retente ta chance une autre fois =D

Karima023 elle s'est pris un vent meskina ptdr

Et toi tu viens de te faire tacler par mido :D

mmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr awya maman chui morte la

allah i re7mek :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :fou:
lol ya tjr de belles meufs dans ton taf toi :rolleyes:


avec toi je suis sûre que même avec une bourka ça t'aurais fait le même effet

mdrr dahka jte jures
 
ma parole tu fais flipper gripsou tu sors de nul part à chaque fois :ek:



Tu connais pas un bon doc qui me ferait un arrêt de travail pour une raison X sans poser de question? :D

mais je viens d'arriver lol normal tu ma pas vu et moi au moins je suis pas en SOUS MARIN ...le jour ou je serait vib je serais tjours en sous marin la classe :cool:
 
mais je viens d'arriver lol normal tu ma pas vu et moi au moins je suis pas en SOUS MARIN ...le jour ou je serait vib je serais tjours en sous marin la classe

Moi je l'oubli que je suis en sous marin :langue:


@Karima: CMU: couverture maladie universelle
elle est gratuite et te permet d'etre couverte à 100% il me semble ;)
 
Retour
Haut