J'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
c'était pas une critique, mais de ce que j'ai pu lire de ces posts! on voit bien quel est souvent en souffrance et cela à cause de ses mauvaises décisions

bon mnt ce qui est passée appartient au passée, il faut affronter les choses et non fuire

:)
emmm oué, je dirais la même chose.
en même temps ça va d'après ce qu'elle dit, les relations se font plus douces.

oui je suis malheureuse parfois. Ni toi ni moi ne pouvons savoir si j'aurais eu une vie plus heureuse si je n'avais pas fuguée, si je ne m'étais pas mariée si jeune, si, si, si...............................

biensur que si :)

on est heureux ou malheureux que par le choix que l'on pose dans notre vie ^^

ce n'était pas une critique ce que je disais plus haut, mais en lisant ta réponse concernant ta fugue, j'ai de suite compris plein de chose par rapport à tes posts!

je pense pas, c'est une personne qui aime se marrer on dirait!

Oui j'aime me marrer, être malheureuse est compatile avec le fait d'être quelqu'un qui aim se marrer.

Tu sais mes plus grands fou rire ont été en HP avec des gens tristes, et en foyer quand j'étais jeune. Sans compter mon boulo où je cottoie des gens en detresse.

Oui j'aime me marrer, être malheureuse est compatile avec le fait d'être quelqu'un qui aim se marrer.

Tu sais mes plus grands fou rire ont été en HP avec des gens tristes, et en foyer quand j'étais jeune. Sans compter mon boulo où je cottoie des gens en detresse.

C'est vrai qu'en HP qu'est ce qu'on se marre j'oublirais jamais les personnes que j'ai rencontrer laba

Un jour je retournerai travailler en HP insha Allah

biensur que si :)

on est heureux ou malheureux que par le choix que l'on pose dans notre vie ^^

ce n'était pas une critique ce que je disais plus haut, mais en lisant ta réponse concernant ta fugue, j'ai de suite compris plein de chose par rapport à tes posts!

Non kadijak, je ne l'ai pas pris comme une critique, au contraire ce genre de commentaire m'amène à réflechir sur moi meme.

Oui notre bonheur et notre malheur repose en grande partie sur nos choix...mais pas seulement.

c'est quoi HP?
j'avais un ami qui avait tellement de soucis chez lui....
quand on le voir dehors, il est comme un clown, une fois je lui ai demandé pk il rit tout le temps comme ça, amuse tout le monde.
il m'a dit:c'st la seule façon de rester digne.

c'est quoi HP?
quand on le voir dehors, il est comme un clown, une fois je lui ai demandé pk il rit tout le temps comme ça, amuse tout le monde.

J'adooore ta petite anecdote!:love:

HP = Hopital Psychiatrique :intello:

c'est quoi HP?

qu'il est chou :mignon:

j'aime bien ce genre de personnalité!

Je te le souhaite sincèrement!

moi perso je ne pourrais pas...pas assez de distance...trop de raisonnance...

C'est pas donner à tout le monde c'est vrai que les gens que j'ai trouver labas on des vies tellement difficile on peut très vite tomber dans la folie Et sa peut arriver à chacun d'entre nous et sa je l'ai compris que en HP

C'est pas donner à tout le monde c'est vrai que les gens que j'ai trouver labas on des vies tellement difficile on peut très vite tomber dans la folie Et sa peut arriver à chacun d'entre nous et sa je l'ai compris que en HP
entre la raison et la folie... il n'y a qu'un pas.
puis la folie c'est voir les choses autrement que le reste du monde, réagir autrement à ce qui semble logique, t'as lu véronica décide de mourir?

pourquoi les musulmans n'ont jamais commis d'erreur?
on a qu'à aller voir les maisons de retraite pour voir comment les gens balancent leurs parents pour un rien du tout la bas.
elle a fugué oué, mais au moins, là elle donne signe de vie, elle se soigne et prend des nouvelles de ses parents.

:( non c'était par rapport à la manière dont elle parlait de ses parents!

Tant que t'as pas eu 30 ans t'es encore jeune, et tant que tu vis chez papa, maman t'obéis à leurs règles eh tu vas chez ta tante garder ta petite soeur?

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .
dur dur la vie :)...........

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

L'acte le plus dur pour un être humain
Est de savoir dire non, d'autant plus
Dans une relation affective qui le lit à son parent
Conditionnement, Culpabilité, dépendane ...

Tu as aussi habituée ta maman à ce mode de fonctionnement
Tu peux invoquer des raisons pour dire que tu seras indisponible
Et que tu le regrettes (recherche d'emploi, entretiens, démarches ...)

Si tu veux être libre et indépendante, et vivre ta vie,
Trouve un emploi pour commencer
Tu pourras alors acquérir une forme d'autonomie
Financière, psychologique, et psychique
Tout en respectant ta mère, et ceci étape par étape

L'acte le plus dur pour un être humain
Est de savoir dire non, d'autant plus
Dans une relation affective qui le lit à son parent
Conditionnement, Culpabilité, dépendane ...

Tu as aussi habituée ta maman à ce mode de fonctionnement
Tu peux invoquer des raisons pour dire que tu seras indisponible
Et que tu le regrettes (recherche d'emploi, entretiens, démarches ...)

Si tu veux être libre et indépendante, et vivre ta vie,
Trouve un emploi pour commencer
Tu pourras alors acquérir une forme d'autonomie
Financière, psychologique, et psychique
Tout en respectant ta mère, et ceci étape par étape
Donc tu penses que juste avec Le taf sa peut le faire? Les arabes critiquent quand une arabe vit seul ils pensent qu'aux mariages lol

Retour