J’étouffe ! : les derniers mots de Cédric Chouviat, mort à la suite d’un contrôle policier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

.

Condamné pour viol, un policier interpellé après 10 jours de cavale

En fuite depuis le 8 mars dernier, un policier de 45 ans déjà condamné pour viol et visé par une nouvelle plainte pour violences conjugales a été arrêté a annoncé le parquet d’Evry.

.

il a tout dit ce monsieur

"ENFANTS SATANIQUE " 🤣
"et on sait que c NOS ENFANTS NOS PETITS FRERES C PAS LES AUTRES qui foutent la ***** c pas paul c pas pierre c pas guillaume C NOUS ta vue IL FAUT DIRE CE QUI EST ! "
"c'est quand les parents vous allez faire votre taf de merd (eduquer vos enfants )vos enfants deviennent des criminels des assassins"

Dernière édition:
le tyran bachar al fasad et les prison de la honte

De quels bords politiques sont les 32 élus français qui ont rendu visite à Bachar al-Assad ?​

Le collectif Syrie Factuel dénombre 32 élus français qui se sont rendus en Syrie entre 2014 et 2021. Lors de dix voyages, ces parlementaires, majoritairement issus du parti Les Républicains, ont pu rencontrer le dictateur syrien.

Tajali
ces députés sont de ta famille politique non !?

C'est toujours un peu facile de critiquer des policiers dans l'exercice de leur fonction.

Non c'est pas facile , il faut réunir un certain nombre de conditions:
Condition numéro une : " avoir une video qui a filmé l'interpellation "
Sans la video dans le cas de Chouvia , l'affaire serait déjà classé sans suite !
Peut-être que les policiers ont respectés la procédure , la justice l'établira ou pas!
Mais du coup combien de personnes sont mortes suite au non respect des procédures mais on ne le saura pas faute de vidéo?

Mais je reconnais qu'il y a des policiers qui font leur travail correctement

Non c'est pas facile , il faut réunir un certain nombre de conditions:
Condition numéro une : " avoir une video qui a filmé l'interpellation "
Sans la video dans le cas de Chouvia , l'affaire serait déjà classé sans suite !
Peut-être que les policiers ont respectés la procédure , la justice l'établira ou pas!
Mais du coup combien de personnes sont mortes suite au non respect des procédures mais on ne le saura pas faute de vidéo?

Mais je reconnais qu'il y a des policiers qui font leur travail correctement
Ces personnes ne seraient pas mortes si elles n'avaient pas opposé de résistance a leur interpellation.

Elles rejoignent les statistiques, a savoir que sur des milliers d'interpellations, quelques unes peuvent malheureusement mal se passer.

Ces personnes ne seraient pas mortes si elles n'avaient pas opposé de résistance a leur interpellation.

Tu n'en sais strictement rien !

Dans le cas de Maria à Marseille , c'est parce qu'elle a opposé de la résistance qu'elle c'est fait défoncée?
Ni toi , ni Tajali n'avez jamais exprimé votre sentiment sur cette affaire!
Si tous deux vous aviez été policier à Marseille et que vous saviez qui sont vos collègues qui ont fait çà vous les dénonceriez à la justice ou vous feriez comme les autres , vous respecteriez l'omerta par solidarité de corps?

De quels bords politiques sont les 32 élus français qui ont rendu visite à Bachar al-Assad ?​

Le collectif Syrie Factuel dénombre 32 élus français qui se sont rendus en Syrie entre 2014 et 2021. Lors de dix voyages, ces parlementaires, majoritairement issus du parti Les Républicains, ont pu rencontrer le dictateur syrien.

Tajali
ces députés sont de ta famille politique non !?

j'ai dit ce que j'avais à dire ce sujet ne m'interesse plus
je ne suis pas dans la politique j'exprime juste mon ressenti

Dans les pays civilisés :D comme le Japon ces statistiques frôlent le "0" ... bande de sauvages :D

juste pour info la police japonaise n'est pas si irreprochable que ca loin de là pour comprendre voir video ci dessou
en plus niveau civisme la population japonaise n'est pas la meme il faut comparé ce qui est comparable :)

Tu n'en sais strictement rien !

Dans le cas de Maria à Marseille , c'est parce qu'elle a opposé de la résistance qu'elle c'est fait défoncée?
Ni toi , ni Tajali n'avez jamais exprimé votre sentiment sur cette affaire!
Si tous deux vous aviez été policier à Marseille et que vous saviez qui sont vos collègues qui ont fait çà vous les dénonceriez à la justice ou vous feriez comme les autres , vous respecteriez l'omerta par solidarité de corps?

Nous parlons ici dans cette affaire d'un individu qui a provoqué a plusieurs reprises des policiers. Je ne pense pas que ce soit le cas dans l'affaire que tu évoques.

Donc tu admets que Haruto le japonais est plus civilisé que Jacques le français :D justement j ai pas comparé j ai dit dans les pays "civilisés" :D

moi non plus j'ai pas parlé de civilisé mais de civisme civilité :)
car la societé japonaise est une societé très hierachisé ou la pression social et l'honneur on une grande importance
du moin beaucoup plus qu'en france qui fonctionne differement
donc c pas vraiment comparable ...

reponse chatgpt
La principale différence réside dans les valeurs culturelles :
  • France : Accent sur l'individualisme et la liberté d'expression.
  • Japon : Priorité au collectif, à l'harmonie sociale et au respect des traditions.

quel est la societé la plus permissif et libre entre la france et le japon ?

La société française est généralement plus permissive et axée sur la liberté individuelle,
tandis que la société japonaise valorise davantage la conformité sociale et l'harmonie collective, ce qui peut limiter certaines libertés personnelles.

Dernière édition:
moi non plus j'ai pas parlé de civilisé mais de civisme civilité :)
car la societé japonaise est une societé très hierachisé ou la pression social et l'honneur on une grande importance
du moin beaucoup plus qu'en france qui fonctionne differement
donc c pas vraiment comparable ...

exemple quel est la societé la plus permissif et libre entre la france et le japon ?
J avais capté oui ! c est avec des citoyens accomplis ( civisme ) qu on obtient un peuple civilisé !

Sinon je vous charriais un peu les gars faut pas trop me prendre au sérieux je suis cloué au lit avec une crève d enfer et je m e m erde c est tout :D

Retour