jeu de suite en amazigh

hop hop hoooooooop! Tu n'as pas le droit de dire ça!

Je ne la connais pas! Je pense que c'est locale! Ca me rapelle la tradition latino où une personne avec les yeux bandés doit casser la... (le mot m'échappe) :D

Mais ce genre de tradition doit être fait dans les mariages modernes par tanggifin!

non du tt c'est tjs fait par un membre de famille (en tout cas dans ma famille)
bon allé moi j'ai du travail là... à tte ;)

ta vu les mariages dans la region d'agadir ces dernieres annees?
on fait meme plus la difference entre les mariages arabes et les mariages d'amazigh (je parle pas des mariage entre amazigh et arabe), c mon humble avis

Car certaines personnes ne savent pas ce que veut dire "modernité"... Et ce n'est pas parceque deux rigolos font n'importe quoi dans leur mariage que c'est mooort!

Car certaines personnes ne savent pas ce que veut dire "modernité"... Et ce n'est pas parceque deux rigolos font n'importe quoi dans leur mariage que c'est mooort!

les mariages ou jsui alle, la seule reference a amazigh, c qd les maries shabillent "en amazigh" et de temps en temps le groupe chante quelque musik imazighen.

les mariages ou jsui alle, la seule reference a amazigh, c qd les maries shabillent "en amazigh" et de temps en temps le groupe chante quelque musik imazighen.

Tenue amazigh pffff! Une ferrtata délavée et un foulard!... Les mariages amazighs pourraient avoir quelques tenues amazigh (et il y en a des dizaines) et faite par de bons couturiers!

Tenue amazigh pffff! Une ferrtata délavée et un foulard!... Les mariages amazighs pourraient avoir quelques tenues amazigh (et il y en a des dizaines) et faite par de bons couturiers!

:D

:D

Tu m'as trop fait l'effet de la Madeleine de Proust :D là !!!!!!!!!!

ça fait des années que j'ai plus entendu ce mot !!!!!!!!!!!!!

c clair et rien ke kestion bijou par exemple ya plein de truc dorigine amazigh, bref ty pensera pour ton mariage inchallah

T'inquiètes pas! J'ai pas mal d'idée... iqqariden kar a ikhsi :D

jconnais pas azenbu

:(

Je parie que tu appelles ça "aggur ijan"!

azenbu (ca se mange?)-------------------------->azalem

Si tu connais pas azenbu toi... c'est qu'il y a un problème!!

C'est de l'orge pas arrivé à maturité!... Et on en fait ttumit par exemple!

Oui voilà! Tu dois être une gourmande alors! et ttumit tu en as déjà mangé?

ça doit encore être une bouillie cheloue ça :D

ça me dit qqchose mais j'me souviens plus trop ... c comme taguoulla ?

l'orge, les figues, les dattes: on fait varier les plaisirs selon le degré de maturité, tellemetn ya rien qui pousse chez nous :D

ça doit encore être une bouillie cheloue ça :D

ça me dit qqchose mais j'me souviens plus trop ... c comme taguoulla ?

l'orge, les figues, les dattes: on fait varier les plaisirs selon le degré de maturité, tellemetn ya rien qui pousse chez nous :D

Toi tu cherches vraiment amerriq! Selon le degré de maturité les aliments n'ont pas le même goût ni les mêmes apports d'énergie! Tu manges bien des pruneaux et des prunes même en France :D

ttummit c'est une pâte marron qu'on mange avec tamment!

Retour