Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
J'adopterai

Que feriez-vous si vous êtiez riche?

en dehors de m'acheter TOUT ce qui me ferez plaisir

je ferais des dons et je créerai une association pour lutter contre l'analphabétisation au maroc

j'offrirais a ceux que j'aime tout ce qu'ils désirent et je couvrirais celle que j'aime au dela de tout de tout ce qu'elle désirera

que feriez vous si vous etiez pauvre ?

en dehors de m'acheter TOUT ce qui me ferez plaisir

je ferais des dons et je créerai une association pour lutter contre l'analphabétisation au maroc

j'offrirais a ceux que j'aime tout ce qu'ils désirent et je couvrirais celle que j'aime au dela de tout de tout ce qu'elle désirera

que feriez vous si vous etiez pauvre ?

J'en demandais pas tant :D

Je dirais al 7amdollah 3ala kolli 7al

Que feriez-vous si on vous menacait de mort?

J'en demandais pas tant :D

Je dirais al 7amdollah 3ala kolli 7al

Que feriez-vous si on vous menacait de mort?

mdrrr ça m'inspire toujours la richesse :D

rien, celui qui me menace de mort ma vie n'est pas entre ses mains alors je m'en fou :D

que feriez vous si vous tombiez amoureuse (mais sur et certaine de vos sentiments) de quelqu'un qui habite en ouzbekistan ou au kazakhstan ?

mdrrr ça m'inspire toujours la richesse :D

rien, celui qui me menace de mort ma vie n'est pas entre ses mains alors je m'en fou :D

que feriez vous si vous tombiez amoureuse (mais sur et certaine de vos sentiments) de quelqu'un qui habite en ouzbekistan ou au kazakhstan ?

Neeeeeext, jlache l'affaire :D

que feriez-vous si vous vous retrouveriez seul au monde?

Sport collectif

Que feriez-vous si je mourrais ??? :,D

une fete :D

allah y star ça va pas ta tete toi ?

sport collectif plus on est de fous plus on rit

que feriez vous si vous etiez en manque de calinous:rol leyes:

je vais te dire ce que je fais deja alors :D

je reve de l'affection que j'aurai dans le futur avec l'élue de mon coeur incha'Allah, en espérant qu'elle se manifeste bientot :D

que feriez vous si votre ame soeur ne venez jamais ?

je vais te dire ce que je fais deja alors :D

je reve de l'affection que j'aurai dans le futur avec l'élue de mon coeur incha'Allah, en espérant qu'elle se manifeste bientot :D

que feriez vous si votre ame soeur ne venez jamais ?

J'irai le chercher par la peau du dos :D

Que feriez-vous si quelqu'un vous poussait à bout de nerf?

J'irai le chercher par la peau du dos :D

Que feriez-vous si quelqu'un vous poussait à bout de nerf?

ça dépend qui est ce quelqu'un, si je l'aime je ne dirais rien je prendrais longtemps sur moi (genre les parents, la famille, ma femme ...)

sinon je lui dirais arrete ou je vais m'enerver et ça va mal finir :D

que feriez vous si vous trouviez devant votre porte un animal, jeune, fébrile, et qui a besoin d'une aide ?

ça dépend qui est ce quelqu'un, si je l'aime je ne dirais rien je prendrais longtemps sur moi (genre les parents, la famille, ma femme ...)

sinon je lui dirais arrete ou je vais m'enerver et ça va mal finir :D

que feriez vous si vous trouviez devant votre porte un animal, jeune, fébrile, et qui a besoin d'une aide ?

Ben jl'emmeène chez le véto !!!!!!!!!!

que feriez-vous si vous aviez un entretien d'embauche? :rolleyes:

Ben jl'emmeène chez le véto !!!!!!!!!!

que feriez-vous si vous aviez un entretien d'embauche? :rolleyes:

lol et après le véto l'ausculte il te le rend avec un diagnostique, t'aide l'animal ou il se démerde ?

c'est quoi cette question ? :D ben j'irai a l'entretien vétu de mon plus bel habille et je ferais du mieux que je peux

que feriez vous si etiez ni belle ni moche, juste banale ?

lol et après le véto l'ausculte il te le rend avec un diagnostique, t'aide l'animal ou il se démerde ?

c'est quoi cette question ? :D ben j'irai a l'entretien vétu de mon plus bel habille et je ferais du mieux que je peux

Y'aura rien à faire, il faudra s'accepter et safi!

Que faire quand pendant le jour de Ramadan tu t'endort avant le maghreb et tu te réveilles après l'aube??

Mddrrrrrrrrrr c la fatigue mdrrrrrrrrrrr :D

Ben je ferais en sorte de ne plus être banale mais originale(changement de lokk par ex...)

Que feriez-vous si l'appart au dessu de chez vous a pris feu et qu'un enfant est coincé dedans?

Y'aura rien à faire, il faudra s'accepter et safi!

Que faire quand pendant le jour de Ramadan tu t'endort avant le maghreb et tu te réveilles après l'aube??

lol il faudra l'accepter et safi

Mddrrrrrrrrrr c la fatigue mdrrrrrrrrrrr : D

Ben je ferais en sorte de ne plus être banale mais originale(changement de lokk par ex...)

Que feriez-vous si l'appart au dessu de chez vous a pris feu et qu'un enfant est coincé dedans?

lol je ferais une ptite prière pour l'enfant elle se débrouille... :D

non plus sérieusement si je peux y aller j'y vais, et je demande a dieu qu'il m'aide

que feriez vous si votre vie n'avait aucun sens ?

lol il faudra l'accepter et safi

lol je ferais une ptite prière pour l'enfant elle se débrouille... :D

non plus sérieusement si je peux y aller j'y vais, et je demande a dieu qu'il m'aide

que feriez vous si votre vie n'avait aucun sens ?

Je prierai Dieu pour qu'elle ait un sens

que feriez-vous si vous en aviez marre de poser des questions du genre que feriez-vous si...? :rolleyes: :D

:D

Je ferais tout pour qu'elle en ait un !!

Que faire si t'es coincé(e) quelque part sans téléphone ni aucun autre moyen pour sortir??

je resterais la, le regard perdu, a contempler tout autour de moi et a penser a chaque chose positive que j'ai vécu dans ma vie et je remercierai dieu pour tous les bienfaits qu'il m'a accordé et le prierai pour que quelqu'un me vienne en aide

Je prierai Dieu pour qu'elle ait un sens

que feriez-vous si vous en aviez marre de poser des questions du genre que feriez-vous si...? :rolleyes: :D

lol ben j'arreterai de poser ces questions ...

que feriez vous si vous etiez le (la) seul(e) dans votre famille a etre vraiment dans la religion ?

je resterais la, le regard perdu, a contempler tout autour de moi et a penser a chaque chose positive que j'ai vécu dans ma vie et je remercierai dieu pour tous les bienfaits qu'il m'a accordé et le prierai pour que quelqu'un me vienne en aide

lol ben j'arreterai de poser ces questions ...

que feriez vous si vous etiez le (la) seul(e) dans votre famille a etre vraiment dans la religion ?

Je vais essayer de les convaincre d'être croyant et pratiquant Après, chacun fait ce qu'il veut!

Que faire quand vous vous réveillez et trouvez que vous êtes en pleine mer ?

Retour