Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
je ferez peur au lapins

que feriez vous si on vous enferme dans un grand magasin
si c est un grand magasin c est genial si c est un supermarché je me goinfre si c est un magasin de fringues je fais des essayages tte la nuit ... etc ... ! je m eclate ds ts les cas ! :D

Que feriez vous si on vous enferme dans un magasin avec un inconnu ? :D

je prendrais tous les rouges a levres decorerai avec le magasin et le reste je le melange pour en faire de la peinture et peindre le magasin avec :D

que feriez vous si l on vous piratai votre bladi?

faut sauvé le forum cuisine le reste pas grave :langue:

que feriez vous avec un pot de peinture heuuuuuuuu rouge :langue:

Je peindrais ma voiture couleur ferrari lollllllllllllllll

Que feriez-vous, si vous appreniez que demain c'est la fin du monde ????

Il faut l'accepter ainsi ... tel est le destin de l'humanité !

Que feriez-vous si Vincent Mac Doom était votre voisin ou voisine? ché pas le placer ce mot !!! interpréter comme vous voulez... :D:D

Il faut l'accepter ainsi ... tel est le destin de l'humanité !

Que feriez-vous si Vincent Mac Doom était votre voisin ou voisine? ché pas le placer ce mot !!! interpréter comme vous voulez... :D:D

je lui donnerai à manger.....

que feriez-vous si vous êtiez obliger de descendre à la cave?

P'tit clin d'oeil à hugo-oscar :D...

- Que feriez-vous si il ne restait qu'un seul(e) homme/femme sur terre et qu'en plus de ça vous ne l'aimez pas ?

- Que feriez-vous si Bladi devenait payant ?

- Que feriez vous si on vous disait que votre mari est de naissance une femme ( ou l'inverse que votre femme est un homme de naissance ) ALLAH Y STER !!!:eek:

Je suis partie un peu fort ! mais ça passe ...:D

- Que feriez-vous si il ne restait qu'un seul(e) homme/femme sur terre et qu'en plus de ça vous ne l'aimez pas ?

- Que feriez vous si on vous disait que votre mari est de naissance une femme ( ou l'inverse que votre femme est un homme de naissance ) ALLAH Y STER !!!:eek:

Oui faut y aller doucement, une question à la fois.

1 - je lui mettrais un sac sur la tête le soir.
2 - Je n'y viendrais plus.
3 - Joker.

Salam à tous et à toutes

- on fera chacun ou chacune notre vie de côté.
-tou dépend du forfait
-ben, heuuuuuuu..... no comment

Que feriez vous si vous perdiez tout vos cheveux?

Salam à tous et à toutes

- on fera chacun ou chacune notre vie de côté.
-tou dépend du forfait
-ben, heuuuuuuu..... no comment

Que feriez vous si vous perdiez tout vos cheveux?

Au moins dans ce cas là, je passerais moins de temps devant le miroir :D

Que faire si demain serait la fin du monde?

Je continuerai à prier et je chahad

Sinon

que feriez vous si demain, on vous donne une seconde chance pour refaire votre vie?

J'ai pas encore trop de choses à regretter à cet âge-là :D je mapprécie comme ça donc je l'aurais refait de la même manière.

Que feriez-vous si vous rentrez chez vous et ne trouvez absolument rien ( cambriolé) ?

J'ai pas encore trop de choses à regretter à cet âge-là :D je mapprécie comme ça donc je l'aurais refait de la même manière.

Que feriez-vous si vous rentrez chez vous et ne trouvez absolument rien ( cambriolé) ?

déjà, j'apelle la police diiiiirect, et je pars habiter chez mes parents le temps de remeubler, lol

Que feriez vous si un gosse venait à taper à votre porte et qu'il prétend être votre enfant?

déjà, j'apelle la police diiiiirect, et je pars habiter chez mes parents le temps de remeubler, lol

Que feriez vous si un gosse venait à taper à votre porte et qu'il prétend être votre enfant?

:eek: je lui dis va jouer je n'ai jamais fait humhum de ma vie alooors :rolleyes:

que feriez vous si un jeune homme beau riche et tout et tout demandait votre main alors que vous aimez un autre..tout à fait le contraire du premier :rolleyes:

:eek: je lui dis va jouer je n'ai jamais fait humhum de ma vie alooors :rolleyes:

que feriez vous si un jeune homme beau riche et tout et tout demandait votre main alors que vous aimez un autre..tout à fait le contraire du premier :rolleyes:

c'est deja arrivé vachement plus riche, mais beaucoup moins beau pour moi. bah c'est non, non mais!

que feriez vous si vous trouvez georges clooney perdu dans la rue?

c'est deja arrivé vachement plus riche, mais beaucoup moins beau pour moi. bah c'est non, non mais!

que feriez vous si vous trouvez georges clooney perdu dans la rue?

Bon ba je le regarde de travers et je lui dis che777 pour toiii quoi....non mais il se prend pour qui ce type attend :rolleyes:

que feriez vous si vous deviez choisir entre votre soeur et votre mari :eek:

:D dis donc d'ou tu ramènes ces questions ? J'imagine je vais le regarder avec des yeux ronds et lui dire depuis quand mon petit?
Franchement je sais pas

Que faire si vous devenez ministre? Quelles décisions prendre et lequelles annuler ?

ok miss Bon ba j'enchainnne aloors....que feriez vous si vous trouvez une valisette blindée de tune dans la rue

Hop et je vais à la maison :D
Non sérieusement si il y'a une carte d'identité je vais la remmettre sinon direction un poste de police! ( Eh ouiii je suis bien droite :D)

Que faire si maintenant on vous donnait plein d'argent ?

Hop et je vais à la maison
Non sérieusement si il y'a une carte d'identité je vais la remmettre sinon direction un poste de police! ( Eh ouiii je suis bien droite )

Que faire si maintenant on vous donnait plein d'argent ?

Waaw :eek: ca fait qd même un bail ke ce jeu est tombé dans l'oubli ....

Si on me donne plein d'argent, faut voir combien ... En ces moments de crise, ça craint ...

Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez dans la peau de Carla Bruni ? ... Qui dit aussi vivre pour toujours avec Sarko :eek:

Que feriez-vous si un beau matin vous vous réveillez dans la peau de Carla Bruni ? ... Qui dit aussi vivre pour toujours avec Sarko[/QUOTE]

je lui tire une balle dans la tete et ensuite je me tire une balle ds la tete mais avant je vais voir dans le frigo si il ya du caviar j'ai toujour revée d'en manger lol

que feriez vous si votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un homme ?? :eek:

que feriez vous si votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un homme ?

j'ai du mal à imaginer ça
mais je demanderai le divorce pour vivre avec l homme que mon mari a choisi :eek:
comme ça j serai pas loin de luii :D

que feriez vous si vous etes l'administrateur d bladi ?

mais je demanderai le divorce pour vivre avec l homme que mon mari a choisi
comme ça j serai pas loin de luii

que feriez vous si vous etes l'administrateur de bladi ?

Je collerais des avertissements sans raison un peu à tous le monde ...:fou: histoire de rigoler encore un peu :eek:

mais je demanderai le divorce pour vivre avec l homme que mon mari a choisi
comme ça j serai pas loin de luii

ta oubliée de mettre une nouvelle question

Que feriez-vous si vous trouvez une tribu de souris cachée sous votre fauteuil ?

Retour