Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
je me marie avec un mec ke japprecie ki saura me rendre heureuse sans amour :(

ke fais tu si ta mere ne veux pa ta future femme????

j'écoute ma mère (a moins que je sois sur que c'est mon ame soeur ce qui est très peu probable)

que feriez vous si quelqu'un de votre famille, de confiance, vous proposez d'épouser une bledarde ou un bledard ?

mais MDRRR pourquoi a toi spécialement :

elle se pose a moi aussi a tout le monde !!!!!!

tu feras avec c'est a dire tu resteras seule ou tu épouseras un mec que tu n'aime pas ?

nan parcke jsuis parano en ce moment si tavait pas remarké:D

nan jprefere resté tte seule que de me mariez avec kelkun ke jaime pas et ki finira tot ou tard par un divorce:rolleyes:
je me marie avec un mec ke japprecie ki saura me rendre heureuse sans amour :

ke fais tu si ta mere ne veux pa ta future femme????

jlui explikrait encore et encore et encore:eek: juska ckel accepte

j'écoute ma mère (a moins que je sois sur que c'est mon ame soeur ce qui est très peu probable)

que feriez vous si quelqu'un de votre famille, de confiance, vous proposez d'épouser une bledarde ou un bledard ?

bah je fais kom maisaa je leur explik ke jveux aps encore encore et encore juske ckils comprennent :D

kestu fais si t dans les toilette ta fais la grosse comission et il ya ni papier ni eau??? :eek:

nan parcke jsuis parano en ce moment si tavait pas remarké: D

nan jprefere resté tte seule que de me mariez avec kelkun ke jaime pas et ki finira tot ou tard par un divorce:rolle yes:

jlui explikrait encore et encore et encore:ee k: juska ckel accepte
toi t une jlache pas laffaire ta raison :D

bah je fais kom maisaa je leur explik ke jveux aps encore encore et encore juske ckils comprennent :

kestu fais si t dans les toilette ta fais la grosse comission et il ya ni papier ni eau???

toi t une jlache pas laffaire ta raison :

ca cest THE question!! tu ma tué........:D

personne pourra te repondre honnetement jcrois:eek: lol

PS: nan jlache pas l'affaire du moins jferais tt cke jpeux quoi;)

ca cest THE question!! tu ma tué........: D

personne pourra te repondre honnetement jcrois:ee k: lol

PS: nan jlache pas l'affaire du moins jferais tt cke jpeux quoi; )

ta bien rasion crois moi :D

MDRRR

j'appel quelqu'un qu'il m'en apporte : D

que feriez vous de plus fou par amour ?

mais cki est drole c de savoir ce ke tu fais si ya personne :eek:

le suivre loin :-D

Keske vous faites si vous aprenez ke votre chef taff dans une boite de strea tease le soir??? :D

que feriez vous si vous découvriez qu'une personne chere à toi est en vérité une hypocrite?

c'est qui d'abord cette personne?:rolleyes:

(berguagua dsl:rouge)
ta bien rasion crois moi :

mais cki est drole c de savoir ce ke tu fais si ya personne :e:

le suivre loin :-

Keske vous faites si vous aprenez ke votre chef taff dans une boite de strea tease le soir??? :

mdrrrrrrrrrrrrr:D

jvai le voir un soir faire son streap et jlui dit en balancant kelke billet"" et une augmentation!!! et deux augmention!!!!"":cool:

que feriez vous si votre mere vous dit la semaine prochaine une amie a besoin de notre maison pour feter le mariage de son fils. et qu'une fois le jour J arrivé, vous vous rendez compte que la femme de son fils et bien c'est .................................. vous!!!! :eek:

bah j'en poserais pas!:rolle yes: :lang ue :

Que feriez vous si vous auriez une baguette magique!!? :roug e:

je me ramene lhomme ke jaime mai ke jai pa pu épuser et je lépouze :D

Il est quelle heure ? :ee k: : D

Que feriez-vous si un(e) inconnu(e) vous demandait en mariage en rue? :eek:

je lui dit non :eek:

ke fais tu si t en tailleur et ktu te coince un talon dans une plaque dégout mais ke tu peu pa le récupéré??

je me ramene lhomme ke jaime mai ke jai pa pu épuser et je lépouze :D

je lui dit non :eek:

ke fais tu si t en tailleur et ktu te coince un talon dans une plaque dégout mais ke tu peu pa le récupéré??

Ca m'est déjà arriver ! loll mais pas dans une plaque d'égout ...

je descends mon pantalon un peu de façon à masquer le bout du talon et en essayant de marcher sur la pointe des pieds !

Retour