Originelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait des propositions bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok j'y ai pensé mais à quoi dans l'image correspond origine ?Originelle
Mdr la tête de mesmoum
ok j'y ai pensé mais à quoi dans l'image correspond origine ?
Mdr la tête de mesmoum
Universelle ?Nooon !!! C’est très facile même. Putiiiin !
Indice : se ressourcer.
Bonsoir Regarde la pièce jointe 262865 Vous avez assurés et un grand bravo à @Pop586 Regarde la pièce jointe 262866
Tu nous reviens avec un look exceptionnelBonsoir Regarde la pièce jointe 262865 Vous avez assurés et un grand bravo à @Pop586 Regarde la pièce jointe 262866
C'est ce que je me suis dit, la Normandie a du bon ! J'en sais quelque choseT’as vu ça,l’air de la Normandie Regarde la pièce jointe 262868
C'est ça !Donc on en est là avec déjà « elle » de trouver si j’ai bien compris ? Regarde la pièce jointe 262867
J’espère que vous allez tous bien
Avec un indice « se resourcer » c’est ça ??C'est ça !
En effet le jeu de jambes est toujours aussi électriqueje suis en forme la , je te laisse constater que je n’ai rien perdu de ma dextérité Regarde la pièce jointe 262869
Non indice "se ressourcer"Avec un indice « se resourcer » c’est ça ??
Madame serait elle normande ??C'est ce que je me suis dit, la Normandie a du bon ! J'en sais quelque chose
Monsieur ne serait-il pas un peu trop curieux ?Madame serait elle normande ??
Alors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??Monsieur ne serait-il pas un peu trop curieux ?
Non mais je visite la région de temps en temps
Je ne te le fais pas dire ! Il y a eu de la bastonAlors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??
Je suis las@Chriski
est là je peux enfin partir en vacances.
oui y a du nouveau, en attendant le pentarebusAlors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??
J’ai un peu vu ouiJe ne te le fais pas dire ! Il y a eu de la baston
T’es sérieux ???? vas y expliqueoui y a du nouveau, en attendant le pentarebus
on a le rebus fractionné et le fractionné inversé jdois t expliquer ou pas ?
tes pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?T’es sérieux ???? vas y explique
Ben pas tout ENCORE non ?? Tu te fouterais pas un peu de moi la ??tes pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?
Bah non réfléchit !! Si c'était le cas le seveur de bladi aurait planté avec tous les likes de Chriskites pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?
retourne max 10 pages en arriere tu trouverasBen pas tout ENCORE non ?? Tu te fouterais pas un peu de moi la ??
C’est toi l’inventeur de ce concept de fractionné et de fractionné inversé ??retourne max 10 pages en arriere tu trouveras
ensuite viendra le fractionné triple pasque là on était qu au double puis fractionné inversé tripleC’est toi l’inventeur de ce concept de fractionné et de fractionné inversé ??