Oui je le ferais demain après-midi, j’aurais tout le temps car là ce soir je suis juste la en guest star et pour retâter un peu le terrain , je me lève dans 5 heures .retourne max 10 pages en arriere tu trouveras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le ferais demain après-midi, j’aurais tout le temps car là ce soir je suis juste la en guest star et pour retâter un peu le terrain , je me lève dans 5 heures .retourne max 10 pages en arriere tu trouveras
Tu me fais peurensuite viendra le fractionné triple pasque là on était qu au double puis fractionné inversé triple
ben faut avancer on va pas rester au bete rebus pour debutantTu me fais peur
stagnation voire regression et évasion.On a des membres qui ont progressés ou inversement ??
On se croirait en conseil de classeOn a des membres qui ont progressés ou inversement ??
@NoWay 14 ces le seul nom qui me vient. on la voit plus , y a une personne qui a pris un pseudo presque pareille mais rien a voir avec l autre
Je vais enquêter sur cette affaire.@NoWay 14 ces le seul nom qui me vient. on la voit plus , y a une personne qui a pris un pseudo presque pareille mais rien a voir avec l autre
Bonne nuit !Bon j’en sais assez c’était un peu rapide mais je me lève tôt et je reviens demain après-midi pour mon vrai retour .
puréééé on est fatigué (surtout @NoWay )Ben, j’arrive pas à suivre le fil, et désolé pour le retard.
En tout cas, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé la réponse mais je la donne, vu que je re encore.
Naturel : Nature -Elle.
Et mer7ba bssi @Chriski et un très bon retour.
Je re !!
puréééé on est fatigué
Hahaha meskine il va revenir demain, il va trouver personne, juste une pancarte "closed"
Il a dû ramener plein de petits souvenirs de vacances pour nous récompenser de notre assiduitéC’est le moment, pour booster encore son topic via les pubs. D’ailleurs, on attend toujours les goods. Question d’attirer d’autres clients.
Il a dû ramener plein de petits souvenirs de vacances pour nous récompenser de notre assiduité
Man3erf, makountch m3ah, souwloB7alach ze3ma !??
Man3erf, makountch m3ah, souwlo
C'était pas méchant ce que je t'ai ditKoune ghir zedti jme3tiha m3aya btserfi9a 7sen, tant qu’on y est.
C'était pas méchant ce que je t'ai dit
Merci pour cette violente proposition, mais je n'y adhère pas.7ta ana ghir je t’ai proposé quoi faire.
Et sba7 lkhir tout le monde.
Merci pour cette violente proposition
3lamene sebbe7ti?Lah a weddi.. Mer7ba !!
Mazal masbe7t, sba7atou lillah.
3lamene sebbe7ti?
B9a ten3ess bekri ou hanta tesba73la 9ellett n3ass, comme d’hab.
B9a ten3ess bekri ou hanta tesba7
Baghi fik tammaraMon subconscient makaybghich.
Baghi fik tammara
Chouf nta!Ma3reftch si je dois l’appeler tammara ou koi?!!
Chouf nta!