Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
Le tout contradictionner sur 5. N’est-ce pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
TTC ou HT tout ça ??Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
C'est pas difficile à savoir. Bayna lle3maJe sais.
Non t auras juste besoin du compas!!Si Ya des calculs et des maths des cosinus et des tangentes règles de trois, c'est bon je cherche même pas !!!
fractionné = on prend une partie du mot en général une syllabe exemple rappeur soit on prend rap soit on prend peur.on inverse l'ordre des lettres et des images ?
je conteste ton rebus c est pas un fractionné c 'est juste un inversé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non 7acha, bla matzidi fih.Bayna lle3ma
Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3maNon 7acha, bla matzidi fih.
t as oublié le H et merci de parler de moi cest à dire almehalemLait Rame
Fractionné
La Me
Inversé
Al Em
Double
Alemalem
Khayf ikoun l3ema sabeqo !!Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3ma
Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3ma
ca rigole pas ici c est pas comme ton post nostalgique
Iwa labassKan’khaf ghir men llah.
t as oublié le H et merci de parler de moi cest à dire almehalem
je sais pas écrire les chiffres arabesUn 3 tu veux dire, al m3alem al mhalem ça fait Julie qui essaie de parler darija pour son copain Karim.
je sais pas écrire les chiffres arabes
Ça c est l’As fractionné inversé !Un 3 tu veux dire, al m3alem al mhalem ça fait Julie qui essaie de parler darija pour son copain Karim.
C est Karim alors ??
non moi c 'est julien et toi c es t Karima
C est Karim alors ??
Les chiffres arabes ou les lettres arabes en chiffres ??je sais pas écrire les chiffres arabes
La liberté !!!Hahahaha Oulid! Il peut choisir on est en 2020
c 'est une feinte oulid c'est une feinte.Les chiffres arabes ou les lettres arabes en chiffres ??
Cette fois c est le fractionné inversé de @Vomito !!