Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
Le tout contradictionner sur 5. N’est-ce pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
TTC ou HT tout ça ??Yes, ça arrive. Un triple divisé par la 2eme image et multiplié par la 1 ère image
C'est pas difficile à savoir. Bayna lle3maJe sais.![]()
Non t auras juste besoin du compas!!Si Ya des calculs et des maths des cosinus et des tangentes règles de trois, c'est bon je cherche même pas !!!
fractionné = on prend une partie du mot en général une syllabe exemple rappeur soit on prend rap soit on prend peur.on inverse l'ordre des lettres et des images ?
je conteste ton rebus c est pas un fractionné c 'est juste un inversé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non 7acha, bla matzidi fih.Bayna lle3ma![]()
Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3maNon 7acha, bla matzidi fih.![]()
t as oublié le H et merci de parler de moi cest à dire almehalemLait Rame
Fractionné
La Me
Inversé
Al Em
Double
Alemalem![]()
Khayf ikoun l3ema sabeqo !!Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3ma![]()
Khefti ghir latkoune nta 8ouwa le3ma![]()
ca rigole pas ici c est pas comme ton post nostalgique
Iwa labassKan’khaf ghir men llah.![]()
t as oublié le H et merci de parler de moi cest à dire almehalem![]()
je sais pas écrire les chiffres arabesUn 3 tu veux dire, al m3alemal mhalem ça fait Julie qui essaie de parler darija pour son copain Karim.
je sais pas écrire les chiffres arabes![]()
Ça c est l’As fractionné inversé !Un 3 tu veux dire, al m3alemal mhalem ça fait Julie qui essaie de parler darija pour son copain Karim.
C est Karim alors ??
non moi c 'est julien et toi c es t Karima
C est Karim alors ??![]()
Les chiffres arabes ou les lettres arabes en chiffres ??je sais pas écrire les chiffres arabes![]()
La libertéHahahaha Oulid! Il peut choisir on est en 2020
c 'est une feinte oulid c'est une feinte.Les chiffres arabes ou les lettres arabes en chiffres ??![]()
Cette fois c est le fractionné inversé de @Vomito !!![]()