blondin
VIB
@Enchantee a fait une bonne remarque j'ai supprimé un personnage de la photo initialePfff.. Je trouve rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Enchantee a fait une bonne remarque j'ai supprimé un personnage de la photo initialePfff.. Je trouve rien.
@Enchantee a fait une bonne remarque j'ai supprimé un personnage de la photo initiale
désolé mais ce n'était pas ça enchantee a trouvéMaquereau
Manque (1) roux
Aaaaah enfin voilà roussette ! bravo !
Regarde la pièce jointe 264366
c'était roussette (roux +7 ) enchantee a trouvéJe ne vois rien du tout, je t’assure.
Mac est bon !!
tjrs un poisson !!
Or et phi !!Phi - ??
jaune - Or ??
Or et phi !!
C’est vraiment ça !!! On peut presque se dire À la semaine prochaineC’était le quart d’heure rébus, vous pouvez reprendre une vie normale !!
A ++
Coucou , oui ça va merci et toi , je fais un peu une pause Rébusienne , j’ai perdu la gniak depuis le retour des congés et ma perte des gifs.@Chriski coucou grand chef... ça va??
Bah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 .Coucou , oui ça va merci et toi , je fais un peu une pause Rébusienne , j’ai perdu la gniak depuis le retour des congés et ma perte des gifs.
Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs je connaissais quasi par coeur leur emplacement.Bah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 .
C’est quoi ce délire d’avoir perdu tes gifs?? Du à quoi?
La vie nous joue des tours
En en plus au boulot ça roule de nouveau normal , comme la tu vois dans 5h je me lèveBah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 .
C’est quoi ce délire d’avoir perdu tes gifs?? Du à quoi?
La vie nous joue des tours
Au week-end prochaine alors !!C’est vraiment ça !!! On peut presque se dire À la semaine prochaine
Ah pffffff ces maj sont juste.... pénibles!!Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs je connaissais quasi par coeur leur emplacement.
Courage dis!! Tes horaires ne sont pas les plus top en tt cas!!En en plus au boulot ça roule de nouveau normal , comme la tu vois dans 5h je me lève
J’espère avant quand même mais pour être sûr oui au week-end prochainAu week-end prochaine alors !!
Merci , bonne nuit.Courage dis!! Tes horaires ne sont pas les plus top en tt cas!!
Bonne nuitMerci , bonne nuit.
Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs je connaissais quasi par coeur leur emplacement.