Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Bah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 🤩.

C’est quoi ce délire d’avoir perdu tes gifs?? Du à quoi?

La vie nous joue des tours 😂😂😂
Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs 😍 je connaissais quasi par coeur leur emplacement.

Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs 😍 je connaissais quasi par coeur leur emplacement.
Ah pffffff ces maj sont juste.... pénibles!!
Bon rien de grave, ça bouscule mais tu referas ton stock!
En parlant d’iPad, je suis retombée sur mon vieux, je ne sais même pas faire de maj car pas assez de mémoire 😂. M’en fou 😜

L'excuse gifs...:rolleyes:

Retour