Bah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 .
Tu n’en as pas un pour animer la soirée !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui moi aussi un peu perdu la main. C’est là qu’on remercie toute l’équipe de faire vivre les rébus ! @Pop586 .
Ben j’ai fais une mise à jour sur mon IPad PRO (du boulot) sinon à titre perso je n’en aurais pas , et cette mise à jour je l’ai faite un peu trop tôt , j’aurais d’abord dû mettre à jour les logiciels bureautique présent sur l’IPad, en conclusion , mon IPad s’allumait et au bout de trente secondes tout était figé ,plus d’interaction avec l’écran,rien ne s’ouvrait , donc SAV et la , ils ont du faire un reset, tout réinstaller quoi avec pertes de mes données personnelles (images etc) j’en avais 645 des gifs je connaissais quasi par coeur leur emplacement.
@Chriski
Regarde la pièce jointe 264393Regarde la pièce jointe 264394Regarde la pièce jointe 264395Regarde la pièce jointe 264396Regarde la pièce jointe 264397Regarde la pièce jointe 264398Regarde la pièce jointe 264399Regarde la pièce jointe 264400Regarde la pièce jointe 264401Regarde la pièce jointe 264402
Euh........Tu n’en as pas un pour animer la soirée !??
Euh........
Bon bonne nuit
Piaf !??
Hulk vert gris seigneurs des anneaux sorcier
je suis tres laaas vraiment las. en plus meme le @Chriski est las. alors meme si lui est las
je suis tres laaas vraiment las. en plus meme le @Chriski est las. alors meme si lui est las
alors qu il etait pas las faut pas demander les autres qui sont las
Non !!
Deux indices = Deux adjectifs
Fort pour le 1?
Un autre synonyme de magicien. Je l’avais déjà mis ici.
il est où le @blondin pour t’aider ?
Non !!Sorcier enchanteur
Non !!
4 lettres
forçage
Non, faut changer une lettre.
Formage