oui je sais que c'est orange mais quelle couleur vois-tu sur l'image ?
je suis peut-ĂȘtre daltonien
Je vois du orange, moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais que c'est orange mais quelle couleur vois-tu sur l'image ?
je suis peut-ĂȘtre daltonien
wéé bravo c ça !Rougeole
Rouge geĂŽle
c 'est un mals ou une femals ?il est las !!
c 'est un mals ou une femals ?
The Voice la classe .Il est las c'est de toi que parle @blondin .Moi, tout le monde sait que je suis une femme
Regarde la piĂšce jointe 264491
mon cervo est vraiment lasIl est las c'est de toi que parle @blondin .Moi, tout le monde sait que je suis une femme
Regarde la piĂšce jointe 264491
mon cervo est vraiment las
jsuis las fieu jcomprends plusSalut les gars
Oui merci et toi , je suis jaloux de tes gifsCoucou Chriski!
Ăa roule?
@Vomito change pas , tu comprends plus quoi ??jsuis las fieu jcomprends plus
y a que moi qui suis las ?
j 'en ai marre d etre las,j ai envie de faire qqchose@Vomito change pas , tu comprends plus quoi ??
Ben commence dĂ©jĂ par nous faire un rĂ©bus fiston , je pense que la quĂȘte du penta tâas achevĂ©j 'en ai marre d etre las,j ai envie de faire qqchose
non,tu nâes pas seul Regarde la piĂšce jointe 264497
Oui merci et toi , je suis jaloux de tes gifs
y a plus de clients a part @NoWay 14 mais elle est pas assez forte.Ben commencĂ© dĂ©jĂ par nous faire un rĂ©bus fiston , je pense que la quĂȘte du penta tâas achevĂ©
Si mais faut que je me prenne le temps , comme jâai Google photo certains gifs sâenregistraient dans mon compte , et sur ma tĂ©lĂ© via la Chromecast ,les photos dĂ©filent , et jâavais oubliĂ© de retirer deux photos que @blondin avait mis , une avec Niba (plus sur du nom) qui fait genre « wesh quâest ce que tu me cherche » et lâautre la qui mord sur sa langue et qui est prĂȘt Ă jeter sa pantoufle,ma fille les a vu defilĂȘs sur la tĂ©lĂ©, et avec des gros yeux mâa dit « câest tes copains papa ? » Jâai explosĂ© de rireYep ça va .
Tu peux plus en enregistrer ?
Connaissant le bestiaux , ça mâĂ©tonneraiy a plus de clients a part @NoWay 14 mais elle est pas assez forte.
le bestial faut accorder car c est une femals.Connaissant le bestiaux , ça mâĂ©tonnerai
j ai perdu des neurones a cause de ton jeu.
Câest bien ce quâil me semblait , câest plus grave que je le pensais alorsIl se passe rien c'est ça le problĂšme.
Tâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondinj ai perdu des neurones a cause de ton jeu.
Tâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondin Regarde la piĂšce jointe 264499
j en avais qun il a perdu de sa masseTâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondin Regarde la piĂšce jointe 264499
c 'est toi qui i l appelle mononeurone?Blondin je l'ai connu grùce à ce mot. Mononeurone ça m'a toujours fait rire.
Un mononeurone qui a fait un régime alorsj en avais qun il a perdu de sa masse