oui je sais que c'est orange mais quelle couleur vois-tu sur l'image ?
je suis peut-ĂȘtre daltonien![]()
Je vois du orange, moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais que c'est orange mais quelle couleur vois-tu sur l'image ?
je suis peut-ĂȘtre daltonien![]()
wéé bravo c ça !Rougeole
Rouge geĂŽle
c 'est un mals ou une femals ?il est las !!
c 'est un mals ou une femals ?
The VoiceIl est las c'est de toi que parle @blondin .Moi, tout le monde sait que je suis une femme
Regarde la piĂšce jointe 264491
mon cervo est vraiment lasIl est las c'est de toi que parle @blondin .Moi, tout le monde sait que je suis une femme
Regarde la piĂšce jointe 264491
jsuis las fieu jcomprends plusSalut les gars![]()
Oui merci et toi , je suis jaloux de tes gifsCoucou Chriski!
Ăa roule?![]()
y a que moi qui suis las ?
j 'en ai marre d etre las,j ai envie de faire qqchose@Vomito change pas , tu comprends plus quoi ??
Ben commence dĂ©jĂ par nous faire un rĂ©bus fiston , je pense que la quĂȘte du penta tâas achevĂ©j 'en ai marre d etre las,j ai envie de faire qqchose![]()
non,tu nâes pas seul Regarde la piĂšce jointe 264497
Oui merci et toi , je suis jaloux de tes gifs![]()
y a plus de clients a part @NoWay 14 mais elle est pas assez forte.Ben commencĂ© dĂ©jĂ par nous faire un rĂ©bus fiston , je pense que la quĂȘte du penta tâas achevĂ©![]()
Si mais faut que je me prenne le temps , comme jâai Google photo certains gifs sâenregistraient dans mon compte , et sur ma tĂ©lĂ© via la Chromecast ,les photos dĂ©filent , et jâavais oubliĂ© de retirer deux photos que @blondin avait mis , une avec Niba (plus sur du nom) qui fait genre « wesh quâest ce que tu me cherche » et lâautre la qui mord sur sa langue et qui est prĂȘt Ă jeter sa pantoufle,ma fille les a vu defilĂȘs sur la tĂ©lĂ©, et avec des gros yeux mâa dit « câest tes copains papa ? » Jâai explosĂ© de rireYep ça va .
Tu peux plus en enregistrer ?
Connaissant le bestiaux , ça mâĂ©tonneraiy a plus de clients a part @NoWay 14 mais elle est pas assez forte.
le bestial faut accorder car c est une femals.Connaissant le bestiaux , ça mâĂ©tonnerai![]()
j ai perdu des neurones a cause de ton jeu.
Câest bien ce quâil me semblait , câest plus grave que je le pensais alorsIl se passe rien c'est ça le problĂšme.
Tâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondinj ai perdu des neurones a cause de ton jeu.
Tâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondin Regarde la piĂšce jointe 264499
Tâes........... , tâes devenu un mononeurone comme dirait @blondin Regarde la piĂšce jointe 264499
c 'est toi qui i l appelle mononeurone?Blondin je l'ai connu grùce à ce mot. Mononeurone ça m'a toujours fait rire.
Un mononeurone qui a fait un régime alorsj en avais qun il a perdu de sa masse