Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit , à plus tard.jsuis plus las
T’as pas de rébus dans ta besace ? Moi je viens de rentrer du boulot , faut que je mange encore et prenne ma douche , je vais pas tarder .
T’as pas de rébus dans ta besace ? Moi je viens de rentrer du boulot , faut que je mange encore et prenne ma douche , je vais pas tarder .
Je regarde aussi un peu de mon côtéJe vais en chercher un. J'ai gagné. C'est mon tour en plus.
5 min
Cerf feuille Cerfeuil
Coquillage est pas bonCoque coquillage scie grue
(fém.) oiseau imaginaire, fabuleux.Coquecigrues?
(fém.) oiseau imaginaire, fabuleux.
À la venue des coquecigrues = jamais (=à la Saint Glin-glin).
fig.: fantasme, illusion. « S'arracher aux coquecigrues d'un demi-sommeil. »
regarder voler des coquecigrues = se faire des illusions, s'occuper de choses chimériques.
baliverne, sornette, sottise. Conter, débiter des coquecigrues; se payer de coquecigrues. « Les coquecigrues d'un prêtre naïf. Un inventeur de coquecigrues entouré de gobe-mouches. »
p. méton.: personne qui raconte des sottises, imbécile, ridicule. « Parler, raisonner comme une coquecigrue. Une histoire coquecigrue. »
Regarde la pièce jointe 264512
toujours en forme à ce que je vois contrairement aux dires d’un certain @Vomito qui n’est plus las.
Les dents ça va mieux , coucou @Exutoire .
Une petite anesthésie quand même avant , rassure moi
t es las toi ?J'ai gagné ? C'est vrai ? Je suis trop émue, trop émotionnée....
ah c est pas les dents de la mere alors@Chriski hahahahahaha je suis trop bête je viens de comprendre. Tu parles de ma fille.
Ben oui , ah ok moi j’ai compris ton gif aussi mdrrrrrr, il en a plus le pauvre si t’avais bien regardé je m’en suis déjà bien occupé.@Chriski hahahahahaha je suis trop bête je viens de comprendre. Tu parles de ma fille.
ah c est pas les dents de la mere alors