Tu mérites alors largement de venir te changer les idées ici et te reposer sauf si tu regarde le rébus de @GENERALDINGO , la je ne réponds de plus rien
Non mais là avec vos phrases, je vais avoir besoin d'un paquet de Doliprane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mérites alors largement de venir te changer les idées ici et te reposer sauf si tu regarde le rébus de @GENERALDINGO , la je ne réponds de plus rien
et le premier mot ?A pommard toi ??
Taon a pommard toit t’en a pas marre toi Next.et le premier mot ?
le reste c'est bon....ou presque
Si j’ai bon à moi,mais pas d’idées ce soir.Cétaki ?
Cétatoi si tu veux ??Cétaki ?
Tu es pardonné mais si t’en a balance la purée, moi j’ai rien là pour l’instant.ah ok.....chuis kon, je n'avais pas compris que c'est le gagnant qui prend le tour....
105 pages quand même que c’est comme ça,du moins en théorie.ah ok.....chuis kon, je n'avais pas compris que c'est le gagnant qui prend le tour....
je croyais que c'était simplement à celui qui a une idée...Regarde la pièce jointe 245226
En plus, c'est la ligne en préambule,....ton premier post.....quand je dis qu'après 3 mots, sur bladi, ça commence à faire trop, je dois m'inclure..........105 pages quand même que c’est comme ça,du moins en théorie.
Mais si t’en a encore quelques uns dans ton dossier,vas y,je t’en prie.En plus, c'est la ligne en préambule,....ton premier post.....quand je dis qu'après 3 mots, sur bladi, ça commence à faire trop, je dois m'inclure..........
Nouiba ?.
Regarde la pièce jointe 245231
Regarde la pièce jointe 245232
Hachakom hadi dedicax l s7ab darija
Tu vois @Chriski la réussite d un rebus dépend aussi des images si elles sont dans le thème ou ... enfin tu me comprends
momkin t'ayti lchi t'bib? ach min tritmoun mtabe'e daba?.
Regarde la pièce jointe 245231
Regarde la pièce jointe 245232
Hachakom hadi dedicax l s7ab darija
Tu vois @Chriski la réussite d un rebus dépend aussi des images si elles sont dans le thème ou ... enfin tu me comprends
Divorce,problème réglé, au suivantje sèche....en plus y'a madame qu'en a marre de me voir devant bladi.......
Belle terre âne nez (tu connais c’est juste pour visualiser lol)
c'était pour l'échauffementMéditerranée
c'est déjà trouvé par iscokBelle terre âne nez (tu connais c’est juste pour visualiser lol)
Bop bop bop bop explication pour Medi, moi je vois Belle et Sébastien ??c'était pour l'échauffement
Bop bop bop bop explication pour Medi, moi je vois Belle et Sébastien ??
Mehdi El GlaouiMais dis ?
C’est un bouquin entier ton rébus laRegarde la pièce jointe 245236Regarde la pièce jointe 245237Regarde la pièce jointe 245238Regarde la pièce jointe 245239Regarde la pièce jointe 245240Regarde la pièce jointe 245242Regarde la pièce jointe 245243Regarde la pièce jointe 245244Regarde la pièce jointe 245245Regarde la pièce jointe 245246Regarde la pièce jointe 245247Regarde la pièce jointe 245248Regarde la pièce jointe 245249Regarde la pièce jointe 245250Regarde la pièce jointe 245251Regarde la pièce jointe 245252Regarde la pièce jointe 245253Regarde la pièce jointe 245254
C’est un bouquin entier ton rébus la Regarde la pièce jointe 245259