exactement! j'ai mis une ancienne photo car aujourd'hui on ne la reconnait pas à cause de la chirurgie destructrice facialeC'est pas une spice girl ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement! j'ai mis une ancienne photo car aujourd'hui on ne la reconnait pas à cause de la chirurgie destructrice facialeC'est pas une spice girl ?
.Ben c’est ion la moitié de camion,d’autres questions ??Regarde la pièce jointe 245276
si c 'est mel bC'est pas une spice girl ?
Bonne nuit à toi l’ami ..
Sur cette petite merveille je vous souhaite bonne nuit
non!Remorque nid /œuf ??
un connaisseur! (coquin )si c 'est mel b
C'est pas possible !!! Ya que les cheveux de Mel B qui sont restés intactesexactement! j'ai mis une ancienne photo car aujourd'hui on ne la reconnait pas à cause de la chirurgie destructrice faciale
c 'est ta ville d origine
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!c 'est ta ville d origine
beni mellal
ces la plus bonne des 4un connaisseur! (coquin )
Oh vingt dieuxahe nan mais c'est une catastrophe nucléaire la nana!!!
Regarde la pièce jointe 245277
Qu'elle horreur c'est trop triste de voir des gens complètement changer leurs visage, tu ne ressemble plus à tes parents et tes enfants ne se reconnaîtrons jamais en toi, horribleahe nan mais c'est une catastrophe nucléaire la nana!!!
Regarde la pièce jointe 245277
Nn c Emmaces la plus bonne des 4
ces la plus bonne des 4
pq pas mel cNn c Emma
C'est trop une wesh weshpq pas mel c
trop maigre et j aime pas ses faconsEt la bekame ?
Vu son mari elle doit pas aimer tes façons non plus tte façontrop maigre et j aime pas ses facons
en plus ces la moins doué des 5 , elle est la juste pour faire la figuration.Vu son mari elle doit pas aimer tes façons non plus tte façon
Jamais entendue sa voix persoen plus ces la moins doué des 5 , elle est la juste pour faire la figuration.
Moi à part les artistes des années 60 et 70 je ne connais personnes...
Beni Mellal c’était la réponseMoi à part les artistes des années 60 et 70 je ne connais personnes...
Ah tu sais pas encore vraiment comment marche le vrai petit @blondin , quand nous on est déjà au rébus suivant , lui te donne encore des réponses de l’avant dernier rébus qu’on a déjà tous oublié et souvent c’est une mauvaise réponse en plusBeni Mellal c’était la réponse
il a aussui un ordi des années 70 , ca charge lentementAh tu sais pas encore vraiment comment marche le vrai petit @blondin , quand nous on est déjà au rébus suivant , lui te donne encore des réponses de l’avant dernier rébus qu’on a déjà tous oublié et souvent c’est une mauvaise réponse en plus
Bien vu fiston,et toi tu joues le rôle de rabatteur@Chriski , ton jeu commence a s essouffler temps en temps couper avec des infos people pour attirer les meufs
c'est pas mal non ?
J’vais aller mettre des rébus sur Blabla filles Regarde la pièce jointe 245279
Quel film ??Attends-moi. Je finis un film, puis je reviens.