Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel film ??
Le pauvre nous on est à la page 107 lui doit être à la page 11il a aussui un ordi des années 70 , ca charge lentement
Renaissance si c’est lui il est super mais il doit déjà avoir 10 ans.Celui que j’ai commencé ce matin, Terminator 4.
Je ne savais pas qu’il en avait 3 autres à part les 3 premiers que je connais. Un vrai plaisir !
En été tous les deux, destinée.
On était tous les deux destinés.
En été tous les deux, destinés.Presque
C'était une faute d'orthographe !
Le pauvre nous on est à la page 107 lui doit être à la page 11
Renaissance si c’est lui il est super mais il doit déjà avoir 10 ans.
Tu sais tu peux me le dire directement,sans faire de chichi
C'était une faute d'orthographe !
Vas y prend ton tempsJ'en ai un ! 2 min
Tu vas te régaler.En effet, la renaissance avec Christian Bale, et un petit passage d’Arnold.
Je commence ce soir même Genisys, le 5ème.
C'est plus de l'orthographe la monsieurC'était une faute d'orthographe !
MdrrrrrrrrrrrrVas y prend ton temps
Tu vas te régaler.
An haie thé toux les deux mer nez ? ( c'est pour visualiser)
C’est le jeu çaC'était une faute d'orthographe !
y a aussi les 5 ramboTu vas te régaler.
J’ai bien aimé le dernier.y a aussi les 5 rambo
Vas y prend ton temps
Je l'ai fait aussi avec les miens, piquée aussi de ma mèreJe fais tout le temps ça avec mon fils. Et mon père faisait aussi ça pour moi étant enfant. Et la roue tourne encore,.....
An haie thé toux les deux mer nez ? ( c'est pour visualiser)
Moi je m’y suis remis,dernie j’ai vu la suite de shinning, très déçu, je m’attendais à mieux, mais bon c’est assez plaisant à regarder.C’est vrai. Ça me manque vraiment les bons films.
Je l'ai fait aussi avec les miens, piquée aussi de ma mère
oui ca va sinon le 1 c est le top en tt cas à l'époque c etait qqchose.J’ai bien aimé le dernier.
Mais on l’a déjà trouvé celui la non ?? c’est de la compassion laNon presque
Blabla garçons c'est par laMoi je m’y suis remis,dernie j’ai vu la suite de shinning, très déçu, je m’attendais à mieux, mais bon c’est assez plaisant à regarder.
Mais on l’a déjà trouvé celui la non ?? c’est de la compassion la