J'ai une montre mais elle n'est d'aucune marqueOui bon , elle a 12 ans la montre Ne me dis pas que t’as pas de montre ??
Par contre j'ai toutes mes dents : c'est le comble pour une "sans dents ".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une montre mais elle n'est d'aucune marqueOui bon , elle a 12 ans la montre Ne me dis pas que t’as pas de montre ??
De toute façon tant qu’elle te donne la bonne heure , c’est le plus important, je vais me coucher,bonne nuit.J'ai une montre mais elle n'est d'aucune marque
Par contre j'ai toutes mes dents : c'est le comble pour une "sans dents ".
Libérez @Pop586 ..Libérez pop586 ..Libérez pop586 ..Libérez pop586 ..Libérez pop586 ..!!
Non à la dictature bladienienne...abat la tyrannie des modérateurs bladiniens...vive la liberté !!
houuuuuuuuuuuuu..bouuuuuuuuuuuuu
@Pop586 il est temps que tu reviennes, le post est désert.....
A chaque fois que je vois ce gif,je pense à @pop
Ça faisait longtemps mais il manque @calypsso @Pop586 @Siith @Kanliftovka ou kalantika pour les intimes @blondin
Coucou, un peu busy pour le moment avec la smala mais à bientôt
Zou
Ma sensibilité sans doute
Ma sensibilité sans doute
Nous sommes tous les acteurs de ce post , c’est à tout le monde d’apporter sa pierre à l’édifice et de le faire vivre,nous sommes tous les acteurs , tour à tour participant actif ou passif (rien de sexuel je te rassure ) nous pouvons tous être porteur d’espoir , nous pouvons tous être leader à tour de rôle ou en même temps , levez la tête, regardez l’horizon , et marchons vers lui . (Ça va ? pas trop politique comme discours ? ) nous pouvons tous être les premiers de cordée, il suffit de traverser la route pour trouver un rébus.Mets ta sensibilité au service de ton post et fais en sorte de remonter le moral des troupes en attendant que @Pop586 vienne....
En te remerciant par avance
Très spirituel tout ça .Tu es coach en développement personnel ?Nous sommes tous les acteurs de ce post , c’est à tout le monde d’apporter sa pierre à l’édifice et de le faire vivre,nous sommes tous les acteurs , tour à tour participant actif ou passif (rien de sexuel je te rassure ) nous pouvons tous être porteur d’espoir , nous pouvons tous être leader à tour de rôle ou en même temps , levez la tête, regardez l’horizon , et marchons vers lui . (Ça va ? pas trop politique comme discours ? ) nous pouvons tous être les premiers de cordée, il suffit de traverser la route pour trouver un rébus.
Nous sommes tous les acteurs de ce post , c’est à tout le monde d’apporter sa pierre à l’édifice et de le faire vivre,nous sommes tous les acteurs , tour à tour participant actif ou passif (rien de sexuel je te rassure ) nous pouvons tous être porteur d’espoir , nous pouvons tous être leader à tour de rôle ou en même temps , levez la tête, regardez l’horizon , et marchons vers lui . (Ça va ? pas trop politique comme discours ? ) nous pouvons tous être les premiers de cordée, il suffit de traverser la route pour trouver un rébus.
Halle lit ok .Classe Halle lit cour ?
Verbe? Nom commun ?Halle lit ok .
C’est pas un verbe .Verbe? Nom commun ?
Ecole school salle chaise table ?C’est pas un verbe .
Un de bon , à toi de faire les associations maintenantEcole school salle chaise table ?
Le rébus va tomber dans les 2 minutes@blondin tu es prié de venir rapidement....