Jeux de mots avec des images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Hahaha pire que le comble, mais avoue que venant des amis, ces oranges ne peuvent qu'avoir une saveur unique :D


Franchement ? Venant d'amis tout a une saveur unique... Mais envoyer des oranges au Maroc c'est comme un retour à l'expéditeur 😁

Bon je propose un assortiment de cafés, de chocolats (je me porte volontaire pour les déguster, histoire de juger de la qualité).... 😁
 
Franchement ? Venant d'amis tout a une saveur unique... Mais envoyer des oranges au Maroc c'est comme un retour à l'expéditeur 😁

Bon je propose un assortiment de cafés, de chocolats (je me porte volontaire pour les déguster, histoire de juger de la qualité).... 😁
Yallah va pour l'assortiment de cafés et chocolats, que tu pourras bien entendu déguster en avant-première :D

Mais je ne garantis pas au destinataire que le colis arrivera en bonne et due forme.
Je sens que ça a va se transformer en truffes au café sur le chemin, surtout si les températures sont encore clémentes :D
 
Yallah va pour l'assortiment de cafés et chocolats, que tu pourras bien entendu déguster en avant-première :D

Mais je ne garantis pas au destinataire que le colis arrivera en bonne et due forme.
Je sens que ça a va se transformer en truffes au café sur le chemin, surtout si les températures sont encore clémentes :D


Tu sais quoi ?

On va lui offrir toutes nos pensées positives, tout notre soutien amical.... (pas de risque de perte, de gâchis etc...)

😁😁😁
 
En effet calypsso était lasse hélas
Tranquillement posée sur la terrasse
Attendant qu'un pentarébus tu proposasses
Ce post s'est transformé en impasse
Chaque instant, je sens que je trépasse

Amis de la poésie bonjour :D
oh calypso
le pentarebus
il est à l'arret
il attend le bus.
et quand le bus bleu arrivera
vous le raterez tous
car c'est moi qui conduit.:defonce:
 
oh calypso
le pentarebus
il est à l'arret
il attend le bus.
et quand le bus bleu arrivera
vous le raterez tous
car c'est moi qui conduit.:defonce:
Oh malheur et désespoir
Tu m'as plongé dans le noir
Nous priver de ton savoir
C'est un peu comme ne plus rien voir
Surtout ne nous efface pas de ta mémoire
Je vais te ce pas m'enfermer dans l'armoire
Je sens que je vais dormir comme un loir
:D
 
Oh malheur et désespoir
Tu m'as plongé dans le noir
Nous priver de ton savoir
C'est un peu comme ne plus rien voir
Surtout ne nous efface pas de ta mémoire
Je vais te ce pas m'enfermer dans l'armoire
Je sens que je vais dormir comme un loir
:D
:cool: chapeau pour les rimes! Rien à voir avec le poème de @Vomito qui ne rime à rien.

Le "jeune " Vomito à l'école tout en écrivant son poème :D
yDq2e3gYslajC.gif
 
Retour
Haut