Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais pas du lire ce qu’il y avait de marqué sous ton avatar Isc...Isccccccccc..........
Regarde la pièce jointe 273053
Non justement c’est incompréhensible , t’es passé dans une autre dimension , je vois que ça Regarde la pièce jointe 273056
Ne m’invite JAMAISJe ne sais où je suis, mais je sais que j'y suis..
Ne m’invite JAMAIS
Tu as trouvé un rébus de celui dont on ne doit prononcer le pseudo , ça me suffit , ne te pose pas trop de questions,ce sera niet, mais c’est sympa d’y avoir réfléchi.T'inviter ? Alors ça..... Je ne sais pas.... D'un côté il y a la légendaire hospitalité marocaine et de l'autre côté il y a la mienne... Quel dilemme
Tu as trouvé un rébus de celui dont on ne doit prononcer le pseudo , ça me suffit , ne te pose pas trop de questions,ce sera niet, mais c’est sympa d’y avoir réfléchi.Regarde la pièce jointe 273063 Regarde la pièce jointe 273064
change ton pseudo par Vomito et tu me sors après le pentarebus comme ca l'affaire st boucléeBonsoir tout le monde. @Pentarebus aka vomito tu m'as bien eu : tu as juste changé de pseudo. N'empêche,tu me dois tjs un pentarebus .
Pas bien de faire rêver mamie en jouant sur les mots.
Regarde la pièce jointe 273066
Trop facile ! Tu t'en sortiras pas comme ça . Je veux mon pentarébus et pi c'est tout.change ton pseudo par Vomito et tu me sors après le pentarebus comme ca l'affaire st bouclée
Tu l’as sous les yeux , tu es aveugle à ce pointTrop facile ! Tu t'en sortiras pas comme ça . Je veux mon pentarébus et pi c'est tout.
Un vrai pentarebus avec photo et pas une pâle imitationTu l’as sous les yeux , tu es aveugle à ce point
Petite précision : je parle d'une image en photo pas d'une photo de vomito alias pentarebusUn vrai pentarebus avec photo et pas une pâle imitation
Tu planes ? ...Je suis déjà loin moi de toute façon Regarde la pièce jointe 273067
Non j’évite @Exutoire un petit momentTu planes ? ...
Elle a l'air gentille pourtant . Moi c'est vomito qui me fuitNon j’évite @Exutoire un petit moment
Oui mais elle a trouvé un rébus de Isc...,Is.......Elle a l'air gentille pourtant . Moi c'est vomito qui me fuit
C'est vrai qu'ils sont pas faciles ses rébus mais c'est du haut niveau pas comme Zorba le grecOui mais elle a trouvé un rébus de Isc...,Is.......
Conclusion , il vaut mieux éviter @Exutoire que d’être évité par @PentarebusC'est vrai qu'ils sont pas faciles ses rébus mais c'est du haut niveau pas comme Zorba le grec
Tu es trop forte pour lui @Exutoire,c'est pour ça qu'il t'éviteConclusion , il vaut mieux éviter @Exutoire que d’être évité par @Pentarebus
Tu es trop forte pour lui @Exutoire,c'est pour ça qu'il t'évite
De rien.Entre filles ont se serre les coudesMerci de me remonter le moral
De rien.Entre filles ont se serre les coudes
N’oublie pas que je suis en burn out rébusien , il faut que je me protège, c’est pas contre toi .Solidarité féminine oblige
@Chriski qui ne digère pas ma victoire....
Jna fou j'ai trouvé la bonne réponse
Bonne nuit .Bonne nuit @Exutoire @Chriski et @Pentarebus où que tu te caches . Je crois qu'il neigera en juillet quand j'aurai un vrai pentarébus
Regarde la pièce jointe 273068
N’oublie pas que je suis en burn out rébusien , il faut que je me protège, c’est pas contre toi .
Bonne nuit Plastic Bertrand( " ça plane pour moi" )Bonne nuit . Regarde la pièce jointe 273069
Bonne nuit @Exutoire @Chriski et @Pentarebus où que tu te caches . Je crois qu'il neigera en juillet quand j'aurai un vrai pentarébus
Regarde la pièce jointe 273068
Bonne nuit . Regarde la pièce jointe 273069
@Pop586
@Chriski
@calypsso
@JeSuisNoWay
@ZIA78
@blondin
@Amelbrubru
@Pentarebus
@Pumpkin
Et touuuuuuus les autres, venez voir j'ai trouvé le rébus de @Chemker