@Exutoire @Amelbrubru @Pentarebus @NoWay @Pop586 @Chriski @blondin @Enchantee @oulid @Chemker @Touring et tout les autres, je vous souhaite une bonne année 2021
Regarde la pièce jointe 275235Regarde la pièce jointe 275236
Merci beaucoup ZIA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Exutoire @Amelbrubru @Pentarebus @NoWay @Pop586 @Chriski @blondin @Enchantee @oulid @Chemker @Touring et tout les autres, je vous souhaite une bonne année 2021
ah m erde j ai carrement oublie le penta@Exutoire @Amelbrubru @Pentarebus @NoWay @Pop586 @Chriski @blondin @Enchantee @oulid @Chemker @Touring et tout les autres, je vous souhaite une bonne année 2021
A partir d'un certain âge, j'ai fini de croire au père Noëlah m erde j ai carrement oublie le penta![]()
![]()
ca revient aussi apres un certain age on revient en enfanceA partir d'un certain âge, j'ai fini de croire au père Noël.
Toi tu es encore en "enfance "ca revient aussi apres un certain age on revient en enfance![]()
oui un dessin animéToi tu es encore en "enfance ".oui
Tu fais quoi là ? Tu regardes un dessin animé lol?
trop romantique
Bonne année tata ZIA.@Exutoire @Amelbrubru @Pentarebus @NoWay @Pop586 @Chriski @blondin @Enchantee @oulid @Chemker @Touring et tout les autres, je vous souhaite une bonne année 2021
Regarde la pièce jointe 275336
Regarde la pièce jointe 275337
Regarde la pièce jointe 275338
Regarde la pièce jointe 275339
ACHTUNG Ce gif ne fait pas partie du rebus ACHTUNG
![]()
Bonne année ? Cool mon premier rébus de l'annéeRegarde la pièce jointe 275336
Regarde la pièce jointe 275337
Regarde la pièce jointe 275338
Regarde la pièce jointe 275339
ACHTUNG Ce gif ne fait pas partie du rebus ACHTUNG
![]()
jl avais fait pour toi, pour être sur que tu trouvesle premier rébus de vomito. Il te donne la solution dans le rébus
A chaque fois que je vois son rébus, je suis comme ça :
Regarde la pièce jointe 276768
J'étais même pas là pour ce rébus loljl avais fait pour toi, pour être sur que tu trouves![]()
Tout à fait, tu n'as pas un rébus à proposer pour tenter une réanimation ?Triste de laisser ce post à l'abandon.....![]()
Tout à fait, tu n'as pas un rébus à proposer pour tenter une réanimation ?![]()
Ils ont tous pris leur retraite des rébus, je crois !Tu as oublié ? Je ne suis pas du tout douée dans ce domaine, je laisse ça aux pros
@Pop586
@blondin
@Chriski
@NoWay
@ZIA78
@Pentarebus
@Amelbrubru
@Pumpkin ( ma copine du fond du bus)
Et tousssssssssss les autres![]()
Ils ont tous pris leur retraite des rébus, je crois !![]()
Faut croire qu'ils ont fait ça entre retraitésEt ils ne nous ont même pas invité pour leur pot de départ ?![]()
Faut croire qu'ils ont fait ça entre retraités![]()