Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les signes de sénilité se font ressentirc 'est quoi encore un rébus ?
je pense bien meme mon ancien pseudo je le connais plus, jvoudrais le retrouverLes signes de sénilité se font ressentir
Oh zut alors ! je vais essayer de t'aider à le retrouver, il me semble que ça avait un rapport avec un symptôme de la gastro, ça te dit quelque chose ?je pense bien meme mon ancien pseudo je le connais plus, jvoudrais le retrouver
diarito?Oh zut alors ! je vais essayer de t'aider à le retrouver, il me semble que ça avait un rapport avec un symptôme de la gastro, ça te dit quelque chose ?
Lawah petitodiarito?
chri.. quoi ?
Salam Pop,
Salut Isco, t’es devenu chemkar daba ? Majatch m3ak.Salam Pop,
Corbillard.
queue boule ?Salut Isco, t’es devenu chemkar daba ? Majatch m3ak.
Pas mal, mais la réponse est fausse.
Indice 1 : Une partie du corps.
quenelle ?
queue boule ?
Non !!quenelle ?
Ma 3refti ech wqe3, fech ma kenti ?Salut Isco, t’es devenu chemkar daba ? Majatch m3ak.
Pas mal, mais la réponse est fausse.
Indice 1 : Une partie du corps.
Non, raconte !Ma 3refti ech wqe3, fech ma kenti ?
@Bladi a integré une fonctionnalité aux comptes, consistant à ce que leurs hôtes puissent modifier d'eux-mêmes leurs pseudos depuis la rubrique "détails du compte" autant de fois qu'ils le souhaient à un mois d'intervalle.Non, raconte !
Mafyach fsara7a. Dwi m3ah nta ?Teqdar tedwi m3e8 ?
Dwina ou walo. Yek chrehna lik ?Mafyach fsara7a. Dwi m3ah nta ?
Rebbi ykhellik. Wellahila f’hemt.Dwina ou walo. Yek chrehna lik ?
Femme
Amin.Rebbi ykhellik.
La liste mechi men melki, wa lekin 3awedd8a l'Bladi ymken 8ouwa 3endou.7ta tseyyeb lya la liste pour savoir qui est qui au juste.