Le film image de Die HARD (je te dis pas les photos que j’ai trouvé sur web images avec ce mot )et le bruce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le film image de Die HARD (je te dis pas les photos que j’ai trouvé sur web images avec ce mot )et le bruce
Bravo l’ami , à toi .Kilimandjaro
j ai toujours âs pigéLe film image de Die HARD (je te dis pas les photos que j’ai trouvé sur web images avec ce mot )
Die HARD Le titre du film d’où est tiré l’image (Bruce Willis)j ai toujours âs pigé
kili mange ? rot
.Pas de modestie , tu peux te citer mec , sois pas timide Regarde la pièce jointe 245453
donc kilimangediehardroDie HARD Le titre du film d’où est tiré l’image (Bruce Willis)
pas terrible ton diehardChipoteur arrête de chipoter , chipoteur arrête de chipoter , chipoteur arrête de chipoter Regarde la pièce jointe 245459 pas de ça avec moi garçon
.Regarde la pièce jointe 245457 Et ton rébus tu crois qu’il a pas foutu le bidon dans ma tête Regarde la pièce jointe 245458
Je trouve aussi mais mine de rien , l’ami @iscoK l’a vu et boum la réponse est tombéé. (C’est d’ailleurs ce qui m’inquiète le plus)pas terrible ton diehard
Oui j’avais vu le bidon , je l’ai modif ,mais tu t’es quand même BIDONné.
Mdr ... naaaa y a que dans la tête des rebuts que ce rebus fout le bidon
Attends de voir le rébus d’ @iscoK , c’est un monde différent du mien.
Mdr ... naaaa y a que dans la tête des rebuts que ce rebus fout le bidon
Et moi c’est un compliment que je te faisais l’ami , bienvenu chez les fous , tu me l’a déjà prouvé avec ton rébus.
Ah mais je parlais du boxon que ces cinglés pourraient commettre
Non.ouzbekistan
le contraire m aurait étonné
Ah bon ?le contraire m aurait étonné
t es le frere de iscouf?
Non c’est lui mais avec son premier pseudole contraire m aurait étonné
t es le frere de iscouf?
Moi les faciles d,@iscoK ils me font cet effetQu'est ce que ça aurait été s'il était difficile, dis.
Oui.La première image c'est clé ?
me semblait bien il a les memes images tordues alamy et cieNon c’est lui mais avec son premier pseudo
Usb baigne Etat ?????
Non.Usb baigne Etat ?????
cleopatre ?
Non il a choisi le définitif je pense,il s’affirme il devient un homme,il ne se cherche plus,et désormais c’est @iscoK qu’il se fait appelerme semblait bien il a les memes images tordues alamy et cie
pq il a changé il est viré ?
Non.cleopatre ?
la tete faut chercher un film, son nom,...?